Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

j<espere que le reste de l<année soit pas trop plate.. des fois qui commence en lion fini en mouton ... quelque chose comme ca loll
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Joannie  a écritAh ben maudite marde! J'avais espoir qu'il se morfondait pour rien parce qu,il avait peur de ressembler à son père. C'est donc ben plate qu'une chose comme ça lui arrive, il commençait juste à aller bien notre Patrick. Câline là...ça me déçoii rare. On comprend mieux le mutisme de Virgile. Pauvre Julien, les épreuves se succèdent pour lui; va falloir que Fabienne le lâche un peu, trop c'est trop. J'ai vu un bout d'annonce alors qu'il semblait virer tout à l'envers, y a de quoi...

Merci Maya pour tes nouvelles même si elles sont tristes; on va finir par tout voir ça bientôt.

La saison va débuter en catastrophe. Virginie qui se fait tirer, l'histoire de Patrick, Virgile qui ne parle plus, Julien au désespoir...Wow! Fabienne fesse fort.

Ben là...j'ai dit que je regarderais l'émission et Virginie se fait tirer? ..ça commence pas bien......

Je devrais-tu relire les pages pour comprendre mieux ou commencer à froid avec la première émission ? ...et ça commence quand au juste?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tuberale  a écrit

Ben là...j'ai dit que je regarderais l'émission et Virginie se fait tirer? ..ça commence pas bien......

Je devrais-tu relire les pages pour comprendre mieux ou commencer à froid avec la première émission ? ...et ça commence quand au juste?

Ça commence le 12 sept. Ouais Virginie se fait tirer mais ça ne sera pas grave certain, c'est la vedette principale donc il faut bien qu,elle soit là.

Boff, tu commenceras à l'écouter le soir même et je ne crois pas que tu aies à lire toutes les pages pour te remettre dans le contexte. Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu n'as pas regardé mais qu'importe, tu vas te replacer vite surtout que ça n'avance pas vite avec Fabienne.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Peut-être que Maya pourrait te donner un petit résumé de la dernière émission et ses drames. Je dis Maya mais ça peut être Fabien aussi.

C'est sûr que ça va recommencer avec une suite de ces drames de fin de saison. Ça t'aiderait plus sans doute.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Joannie  a écrit

Ça commence le 12 sept. Ouais Virginie se fait tirer mais ça ne sera pas grave certain, c'est la vedette principale donc il faut bien qu,elle soit là.

Boff, tu commenceras à l'écouter le soir même et je ne crois pas que tu aies à lire toutes les pages pour te remettre dans le contexte. Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu n'as pas regardé mais qu'importe, tu vas te replacer vite surtout que ça n'avance pas vite avec Fabienne.

j,ai regardé 2 émissions au début de la saison dernière......mais je lisais votre topic......mais ses 2 prétendants ne me plaisaient pas. ...ishhhh...m,a me faire lancer des tomates ......alors s'il y en a un 3ième qui se pointe......    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et si c'était le beau brummel Bobby Beshro!    Je dirais pas non... Bon, je pars pédaler malgré le gros vent.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écrit

j,ai regardé 2 émissions au début de la saison dernière......mais je lisais votre topic......mais ses 2 prétendants ne me plaisaient pas. ...ishhhh...m,a me faire lancer des tomates ......alors s'il y en a un 3ième qui se pointe......    

Est-ce que je dois lire que tu n'aimais peut-être Bernard???

Moi qui pensais que tu étais une Pro-Bernard
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bon, encore Soleil qui voit grand...Voir si Tuberale serait une pro-Bernard. C'est comme rêver en couleur ça. Je te l'dis Soleil, c'est dépassé ça; tu vas devoir te ranger du bon bord. Tu le regarderas dans Smash à la place ton chéri, il a peut-être meilleure mine.    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Stéphane  

Quoi que si Jonas....serait le 3eme prétendant
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oh boy Jonas? Tub hibernerait sur le topic de Virginie certain. Y aurait plus aucune section qui pourrait l'attirer. Je la comprendrais, je ferais comme elle. Hélas!!!ça n'arrivera pas.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Avec Fabienne chercher pas justes dans les comediens car elle elle ne s'arête pas au comediens lol on a juste a voir André Ducharme et jean francois Mercier ,Martin Rouette ,cétais pas des comrdiens ses gars la et la ils jouent dans Virginie lol Fabienne trouve un gars beau  dans la liste de L'UDA lol et lui demande ci il ou elle veut jouer et bang ses fait   alors ca pourait être n'importe qui pour vu qui na pas l'air d'un crapet et d'un icberg devant l'ecran   fais la job  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Voici la plus récente annonce que j'ai vu de Virginie

Hugo Lacasse et Michel Rivest marchent dans le corridor.

Voix Hors-Champs de Michel Rivest: Encore une fois, on sert de cobaille.  On nous a forcer à faire alliance avec un CEGEP qui a d'autres préoccupations que les notres.

Gérard Fortin dans les cases qui parle à une ou plusieurs personnes que nous ne voyons pas.

Gérard Fortin: Bon ben j'va vous laissez avec vos problèmes secondaires.

Alex Paquin parle à Pierre Lacaille qui est dans le coin gauche de l'écran de dos.  À côté d'elle on voit Harold Morrissette et une femme, qui je supposse est Ginette Courtemanche ou Bérengère (Car dans le Tv hebdo spécial téléromans page 33 on nomme Bérengège tandis que dans le casting on nomme Ginette).

Alex Paquin:Le collégial comme tu dis, c'est pas une colonie de vacances hen, on pisse pas en rond autour d'un feu.

Louise Pouliot debout, parle fort.

Louise Pouliot:J'ai toute donné moé icitte!

Gérard Fortin parle doucement en souriant.

Gérard Fortin:Il faut rester calme.

On entend une voix hors-champs qui semble être celle de Mireille Langlois.  Pendant ce temps, Michel Rivest s'asseoit à côté de Hugo Lacasse, qui lui ce dernier semble ne pas savoir ce qui ce passe (Il bouge les yeux à gauche, droite, en bas et en haut).

Voix hors-champs de Mireille Langlois: Hugo est certain qu'il est arrivé quelque chose de grave à la fin de l'année scolaire.

Julien Constantin s'adresse à  Virgile qui lui est toujours muet.

Julien Constantin: Fait un effort, aide moi...aide moi à t'aider

Julien Constantin lève un peu son petit fauteuil et se dirige vers son sofa par la suite en pleure.

Stéphane Lessieur s'adresse à Julien Constantin.

Stéphane Lessieur: J'voudrais qu'on parle de Patrick Bertrand.
Julien Constantin: Patrick...

Virginie Boivin ferme la porte d'un local.  Elle semble toute désanparer et parle à Patrick Bertrand sans que nous le voyons.

Virginie Boivin: As-tu touché à Virgile oui ou non?

-FIN-

*L'écriture surligné c'est pour vous indiquer le changement de scènes.
*Je ne suis pas certaine pour ce qui est de la voix de Mireille Langlois --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-09-03 06:10:49--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hey Fabien, tu travailles fort. Et tu résumes bien ce que tu vois.  Mais, Alex Paquin, c'est qui?  Est-ce que c'est un nouveau personnage, ça ne me rappelle personne. Comme l'autre soit Bérangère ou Ginette, nouvelle aussi?

Je sais qu'on va voir des nouvelles têtes: Caroline Marcoux, Andrée Cousineau etc.ça va commencer à faire beaucoup de monde.

Merci Fabien, je sens que tu as hâte au 12 toi aussi. Il reste 9 dodos, ça s'en vient.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille j'ai lu dans le Journal de Québec un article sur Jean L'italien ou il parlait de Bernard ! Il dit que ses Bernard qui sera au chevet de Virginie quand Virginie sera entre la vie et la mort!! Quand Virginie ouvrira les yeux pour la premiere fois depuis sont coup de feu ses pas un belle étalon quelle verra mais Bernard     Mais bon on ses tous que je suis une anti-Bernard depuis  sont retour lol mais je trouve que ses normal que ca sois lui qui sois au pres de Virginie il est toujours sont Marie  Ahhhhhhhhh bizzard ca sonne faux a mes oreilles   bein coudon faudra faire avec    
Image

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Bernard et Virginie n'ont jamais été en guerre de toute facon et quand tu passe 9 ans de ta vie avec quelqu'un ... je trouve ca normal mais plus que si ca avait été Stéphane. Bernard a vécu des moments difficile , Virginie était là et maintenant c'est au tour de Virginie puis bernard est là ... il lui doit bien ça apres tout ....
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille encore un Scoop   que j' ai lu de la part de celle qui fait Cinthia selon ses texte mais comme on le sais elle peut pas en dire plus mais selon ses text Bernard et elle aurais une histoire amoureuse Alors Oublier pour le moment un retour du couple Bernard et Virginie car il se raprochera de Cinthia  
Image

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

tu es pas sérieuse ?? ayoye ! On sait tous que Cinthia a un faible pour Bernard mais de la à ce que ça se concrétise , je ne pensais pas , je suis vraiment suprise !!
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je pense à ca : je crois au rapprochement mais pas au couple voyons dont ! ca a pas d,allure .... à mon avis
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Alex Paquin (Prof d'art dramatique) sera jouer par Valérie Blais, la femme de Fabien Dupuis.

Ginette ou Bérengere (Prof de litérature) par Andrée Cousineau

AVIS AUX INTÉRESSER

Chantal Fontaine et sa gang de comédiens sera a la cour central du mail champlain le 10 et 11 septembre prochain de 11h à 15 h

2151, boul.Lapinière, Brossard

Samedi 10 septembre: Fabienne Larouche, Chantal Fontaine, Jean L'Italien, Monique Chabot, André Ducharme, Pascale Desrochers, Geneviève Rochette, Peter Miller. Dimanche 11 septembre: Chantal Fontaine, Antoine Bertrand, Fabien Dupuis, Laurence Hamelin,Jason Roy-Léveillée, Martin Rouette, Caroline Marcoux-Gendron.

Fabien

--Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-09-03 16:47:35--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Dis-moi Fabien, Valérie »Blais, est-ce une comédienne qu'on connaît? Le nom ne me dit rien, je la connais sans doute de visage si elle a été dans d'autres émissions.

Merci pour tous tes renseignements. Maya et toi vous êtes de bons informateurs. Qu'est-ce qu'on deviendrait sans vous?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »