Les vagins a rondelle aussibobépine a écrit : [...]
Les propriétaires de Bar très heureux de cette nouvelle

Les vagins a rondelle aussibobépine a écrit : [...]
Les propriétaires de Bar très heureux de cette nouvelle
LeFan a écrit : Depuis quelques années, Gainey laisse partir plusieurs francophones. je me demande quand est-ce qu'il va démissionné![]()
![]()
martin fais de la bonne job... surtout avec ce qu'il aRed K a écrit : [...]
Y va avoir son 4% à la fin de la saison. Comme cadeau de départ, le proprio va lui lancer une caisse de 24 par la tête.
Molson va nommer Serge Savard comme président du club et c'est lui qui va choisir le futur DG.
Dehors, Boivin, Gainey, Martin et Timmins. L'ère Molson est de retour. Santé![]()
Tu as quoi à lui reprocher?Stella a écrit : Martin, bonne job?On va dire..
Stella a écrit : Rien en particulier! C'est ça le problème ahha
Acrux a écrit : [...]
Moi j'ai une chose : Demander à ses meilleurs joueurs de bloquer des tirs...
Plusssssssss sa quote part pour la vente du CH. Viande à chien!Red K a écrit : [...]
Y va avoir son 4% à la fin de la saison. Comme cadeau de départ, le proprio va lui lancer une caisse de 24 par la tête.
Molson va nommer Serge Savard comme président du club et c'est lui qui va choisir le futur DG.
Dehors, Boivin, Gainey, Martin et Timmins. L'ère Molson est de retour. Santé![]()
c'est quand même intéressantStella a écrit : Markov recommence à patiner tranquillement, mais reviendra pas dans l'alignement avant 2010..
Red K a écrit : [...]
Stella a écrit : Markov recommence à patiner tranquillement, mais reviendra pas dans l'alignement avant 2010..
Y a pas grand monde d'étonné... À vrai dire c'est une bonne chose qu'il est joué, comme ça on va arrêter de toujours dire qu'on devrait le faire jouer... Un peu comme avec Stewart...Yautja88 a écrit : Ouin ben Desharnais aura pas resté en haut ben ben longtemps!![]()
Yautja88 a écrit : Ouin ben Desharnais aura pas resté en haut ben ben longtemps!![]()