pas capable moi non plusMilie22 a écrit : Lui il veut trop pis y m'énerveeeee ! zut !
RÉSUMÉ DU 1ER GALA-DIMANCHE 8 FÉVRIER !
Re: RÉSUMÉ DU 1ER GALA-DIMANCHE 8 FÉVRIER !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

topazebleu a écrit : Y'a un p'tit quelque chose de craquant. Il chante bien et il essai pas d'épater la galerie en criant.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Alisson a écrit : Jérémie.. yark ...Simon.. chu pas impressionné pentoute.. pis Boum Junior non plus
Moi c'est maxime et William. Ils sont différent et ont pas mal plus de potentiel!
Mais.. Maxime sera mon premier choix!

Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : LE public choisi Vanessa!

Mark Twain

Mark Twain

oui jlai deja entendu mais je sais pas d'ouAngelOfDistress a écrit : Il l'a pas déjà raconté cette anecdote là?
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Émilie

Mark Twain

Mark Twain

elle a été le choix du public en audition pis etait vraiment bonne ce soir ctait pas comme d'habitudeMalike a écrit : [...]
Même sans exctinction c'est de la chance tant qu'à moi.

Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : public : William

Mark Twain

Mark Twain

M@r!ePuce a écrit : Yééééééééé Maxime

Mark Twain

Mark Twain

pis closer togetherAlisson a écrit : The box la semaine prochaine
Ordinairy People et L'Affaire du moutier!!

Mark Twain

Mark Twain

enfin jus pas toute seuleMilie22 a écrit : J'adoreeeeee la nouvelle toune !!! oh oh oh - oh oh oh- oh oh oh
Pour vrai là ! Je la trouve super entrainante, énergique !

Mark Twain

Mark Twain

Lucie08 a écrit : Ben justement, si on leur ouvre la porte, peut-être qu'ils vont faire pareil...

Mark Twain

Mark Twain

Je suis décue, qu'Isabelle Robert (elle avait chanté du Whitney Houston a sa 2 ieme audition) Philippe Bouchard (le petit roux frisé il avait fait un Medley de la bohème et les cités d'or) ainsi que Maxime Tremblay (chanteur a grande voix dont je me souviens pas de la chanson qu'il avait chanté), n'ont pas été de la partie se soir!!!Je comprends pas le jury bien franchement!! On dirait qu'ils ont une banane dans l'oreille!! Mais bon je me console avec les participations de Brigitte,Rich,Maxime Proulx et Vanessa!!!
Je suis bien contente pour Brigitte, je l'avais beaucoup aimée aux auditions
Pour les autres, euuuuuuh, pas vraiment de coup de coeur pour le moment. Le gars aux cheveux longs... ark! La chanson thème, je ne sais pas quoi en penser, j'imagine qu'au prochain gala ce sera mieux?! :P
Bonne saison 2009!

Bonne saison 2009!

Bon on est encore pareilnancy31f a écrit : [...]
c mon préféré dans les gars

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
On nous a dit aussi, hier, qu'on s'ouvrait ou élargissait notre culture. On s'ouvrait sur le monde. Mon oeil! On a de la difficulté à sauvegarder ce qui est de nous...gingerstar a écrit : [...]
Ben peut-être que ma réponse va être ben plate mais le jour où j'entendrai une chanson d'ici comme chanson-thème de la Starac française, j'accepterai mieux qu'on choisisse une chanson française ici.
On a de très bon auteurs-compositeurs ici, pour moi c'est comme de dire qu'on fait mieux ailleurs...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tu vas attendre longtemps. Pour nous, le chauvinisme est laid et pour d'autres il est stimulateur d'identité. Qui ne comprend pas?Lucie08 a écrit : Ben justement, si on leur ouvre la porte, peut-être qu'ils vont faire pareil...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai adoré le gala. l'Ouverture était wowww... la chanson thème me plait beaucoup, entrainante, dynamique. Suis-je prête à m'ouvrir à ailleurs? J'aurais peut-être préféré encore une chanson du Québec, mais en même temps, pourquoi pas?...(pas besoin de faire comme les français qui font leur Star Academy à leur gout...et nous au notre.)
Tout le gala était super, incroyable qu'ils fassent ça en direct.
Je trouve tous les jeunes super bons. Je crois vraiment que ça va être la meilleure année. On aura ceux qu'on aime...ceux qu'on aime moins, tous les goûts sont dans la nature et c'est bien comme ça.
Un vrai bon Star Académie!
Kenzo
Tout le gala était super, incroyable qu'ils fassent ça en direct.
Je trouve tous les jeunes super bons. Je crois vraiment que ça va être la meilleure année. On aura ceux qu'on aime...ceux qu'on aime moins, tous les goûts sont dans la nature et c'est bien comme ça.
Un vrai bon Star Académie!
Kenzo
Beppo a écrit : [...]
On nous a dit aussi, hier, qu'on s'ouvrait ou élargissait notre culture. On s'ouvrait sur le monde. Mon oeil! On a de la difficulté à sauvegarder ce qui est de nous...
Je t'approuve à 100%.

La chanson thème me dit rien et j'ai pas compris tous ces drapeaux du québec, je vois pas ce qu'il faisait là....comme j'ai pas compris la majorité des paroles de la chanson, ça faisait bizarre surtout que c'est une chanson venant d'un chanteur français...c'est un show de variétés pas un évènement patriotique.
Un bon gala quand mème, mais Julie n'a pas perdu sa touche de gaffeuse...sur l'erreur d'Angelil elle aurait pu en mettre moins et ça aurait passé inaperçu, au lieu d'amplifier comme elle a fait. Et des silences parfois...
Pour les candidats j'aurais mis en danger dès le premier soir certains spécimens...mais l'avenir peut faire des surpises, sait-on jamais. On choisi pas selon la voix et le talent, mais selon ce que j'ai vu... sur des personnalités différentes pour le show.
Pour les choix du public, j'aurais gardé le 1è candidat le beau gars avec la guitare, pour les filles Vanessa...sa prestation était pas bonne, mais comme elle était malade
Ce que j'ai le moins aimé, c'est le choix de chanson anglaise pour plusieurs candidats.
Un bon gala quand mème, mais Julie n'a pas perdu sa touche de gaffeuse...sur l'erreur d'Angelil elle aurait pu en mettre moins et ça aurait passé inaperçu, au lieu d'amplifier comme elle a fait. Et des silences parfois...

Pour les candidats j'aurais mis en danger dès le premier soir certains spécimens...mais l'avenir peut faire des surpises, sait-on jamais. On choisi pas selon la voix et le talent, mais selon ce que j'ai vu... sur des personnalités différentes pour le show.
Pour les choix du public, j'aurais gardé le 1è candidat le beau gars avec la guitare, pour les filles Vanessa...sa prestation était pas bonne, mais comme elle était malade

Ce que j'ai le moins aimé, c'est le choix de chanson anglaise pour plusieurs candidats.