J'interviens au fil de ma lecture, en général, je ne peux deviner à l'avance les posts suivantsmoumour a écrit : [...]
Si tu lis bien mes posts précèdent tu pouras constater que je me suis ajuster assez rapidement au réglements

J'interviens au fil de ma lecture, en général, je ne peux deviner à l'avance les posts suivantsmoumour a écrit : [...]
Si tu lis bien mes posts précèdent tu pouras constater que je me suis ajuster assez rapidement au réglements
Oui sont souvent ensemble. J'ai comme l'impression que Vanessa le suit un peu partoutNinty a écrit : On voit Maxime P et Vanessa qui parle maintenant.
Diane a écrit : [...]
tu fais apercu avant d'envoyer tu verras les smileys
y en a pas... pour ça que c'est rapide...Danyka69 a écrit : Comment on fait pour mettre des smyleys quand on va dans réponse rapide?
Ninty a écrit : Il loin on tu mit des rallonge à Vanessa?
Pour ça qu'on a pas de son,elle doit reposer sa voixDanyka69 a écrit : Bon Vanessa arrête pas de parler. Reposes ta voix fille
Ca lui fait mieux de même a Max.LeeLou a écrit : [...]
pis max a les cheveux coupé
moumour a écrit : [...]
Pour ça qu'on a pas de son,elle doit reposer sa voix
moumour a écrit : [...]
Pour ça qu'on a pas de son,elle doit reposer sa voix
Ok je comprendsAnnouk a écrit : [...]
J'interviens au fil de ma lecture, en général, je ne peux deviner à l'avance les posts suivantsMais merci tout de même de te conformer rapidement
![]()
c'est ce que je crois aussi. Elle n'écoute pas les conseils des autres, ne repose pas sa voix... Comment pourra t'elle se faire justice en chantant si elle se renferme continuellement avec ses problèmes de voix pour demeurer à l'académie ?Komagirl a écrit : Vanessa fera pas long feu!
très logiqueJannic a écrit : commentaire ben ben perso: je dirais que Vanessa et Max ont en commun le fait d'avoir vécu des rejets. Ça peut les faire se rapprocher.