chicaboum a écrit : [...]
Est ce que quelqu'un sait ce que Carolanne va chanter ?
un saule inconsolable je crois
chicaboum a écrit : [...]
Le Saule d'Isabelle Boulaychicaboum a écrit : [...]
Merci, c'est une belle chanson... on va préparer nos Kleenex !!!marcy a écrit : [...]
un saule inconsolable je crois
En plus ca va allé juste a dimanche avant qu'on les revoischicaboum a écrit : [...]
Flûte de flûte... pour une fois que je pensais veiller !
oui scorpyscorpy a écrit : c'est demain matin qu'ils vont au mel's ?
marcy a écrit : [...]
ben tant mieux si finalement il le clear
À la vue de ce qui s'est passé depuis le début je dirais que la seule chance que vanessa continu est de remporter le vote du public.scorpy a écrit : dimanche la question sera , si carolanne ou karine sont sauvées par le public , vanessa le sera t-elle par les juges ou elle doit être absolument sauvée par le public ?????
asterisque a écrit : [...]
![]()
Non c'est pas le même. Pis oui y'a des gens qui capotent et qui ont réellement peur pour leur emploi présentement... c'est des métiers où les gens peuvent perdre leur job rapidement et où il y a beaucoup de pression...Pis oui je suis touchée par cette affaire...
asterisque a écrit : [...]
![]()
Non c'est pas le même. Pis oui y'a des gens qui capotent et qui ont réellement peur pour leur emploi présentement... c'est des métiers où les gens peuvent perdre leur job rapidement et où il y a beaucoup de pression...Pis oui je suis touchée par cette affaire...
pas certain, tout dépendra de la prestation de karinescorpy a écrit : dimanche la question sera , si carolanne ou karine sont sauvées par le public , vanessa le sera t-elle par les juges ou elle doit être absolument sauvée par le public ?????
Malike a écrit : [...]
Ce serait gentil d'utiliser le vert pour les commentaires.
tourterel a écrit : Élisabeth n'est pas présente. Joanne Blouin dit qu'il aurait fallu qu'elle se rendre à Montréal hier soir et revenir à St-Adèle.because tempête
pas besoin de kleenex a dégage aucune émotion en repetitionchicaboum a écrit : [...]
Merci, c'est une belle chanson... on va préparer nos Kleenex !!!
Vanessa qui va chanter Adieu...
Carolanne le Saule...
On va brailler !