Mes yeux se collent au tienNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Mes yeux se collent au tienNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
pantheredouce a écrit : suggestion à la prod : c'est le temps d'envoyer un calmant par le système de ventilation ...
mathieu en na ra le cass de la crise de cinnyskyqueen a écrit : Heu je suis tu meler là....où j'ai lu que big s'énervais encore???![]()
pantheredouce a écrit : suggestion à la prod : c'est le temps d'envoyer un calmant par le système de ventilation ...
moin manipulateur aussi.... pourait continuer.....Bibette a écrit : [...]
mais en plus snob
et delp, elle, elle manipule pas?Terat a écrit : Christelle veut aller dans l'autre groupe pour discuter.
Delp : Va y, va te faire manipuler par Seb.
Ça prends un coupable, et Seb est la cible parfaite pour ellesBibette a écrit : [...]
okkkkk c'est quoi le rapport de seb la dedans et bonjours les beaux mots!
S'il ajuste la dose de médicament pour calmer Priscilla ça va tuer les autrespantheredouce a écrit : suggestion à la prod : c'est le temps d'envoyer un calmant par le système de ventilation ...
Prisc quand a se chicane elle n'arrete pas de parler 30 sec. ouffffEveLaVraie a écrit : Juste à regarder la vidéo de Prisc et Cinny!!!
Elle est donc ben fatiguante Prisc!!! Fiouf!
Jean999 a écrit : [...]
S'il ajuste la dose de médicament pour calmer Priscilla ça va tuer les autres![]()
non faite pas ca...alex va se transformee an tapis...elle qui fait la plante en partant!pantheredouce a écrit : suggestion à la prod : c'est le temps d'envoyer un calmant par le système de ventilation ...
Épine a écrit : [...]
Franchement delphine, a paranoye un peu la je pense, comme si crystelle était facilement manipulable voyons donc.........![]()
bébérequin a écrit : Hugues vient de dire que Seb est un *bip* de trou de *bip*
Christelle veut aller voir les autres mais le groupe essai de la garder dans la salle de bain...