Panda a écrit : Cinny déclare : mathieu j'ai dit au confessional que tu étais la personne la plus profonde ici
téteuse qu'est-ce que ça peut faire à big qu'elle ai été dire qu'il été profond elle l'a mesuré sa profondeur

Modérateur : Elise-Gisèle
Panda a écrit : Cinny déclare : mathieu j'ai dit au confessional que tu étais la personne la plus profonde ici
ouin pauvre petitelnconnue a écrit : Heureusement, Cinny a l'air d'avoir la mémoire courte concernant ses émotions (elle les vit si intensément!!) pcq j'aurais franchement peur pour elle: doit récolté pas mal de déceptions ds son quotidien...
Panda a écrit : [...]
mais je pense que c'est pas conscient
Au contraire, c'est calculé son affaire, ça paraît. Elle sait que ce qui fait mal paraître Big c'est son caractère bouillant, et comme elle sait que Big est un gros joueur et qu'à la fin elle devra le battre pour gagner et alimente sa mauvaise réputation avec le sujet préféré du gros: Seb.Panda a écrit : [...]
mais je pense que c'est pas conscient
Ayoye! elle est rendue sur la lune pour vrai , à plane en tabarouetteNightFall a écrit : esti cinny dit a delph moi si je serais tom jte demanderais en mariage cest vrai tom cest comme sila vait trouve une perle au milieu de l'océan HAHHAHAHA oubliez ca je sais pas le reste jais femré torp pitoyable ahahha
NightFall a écrit : esti cinny dit a delph moi si je serais tom jte demanderais en mariage cest vrai tom cest comme sila vait trouve une perle au milieu de l'océan HAHHAHAHA oubliez ca je sais pas le reste jais femré torp pitoyable ahahha
je pense qu,elle commence à être chaude pour dire des choses comme çaNightFall a écrit : cinny dit a big haaaaaaaaaaaaaa tes tellement cute est folle sti
me semble, elle fait le tarot de marseilles maintenantPanda a écrit : Delphine dit à cinny qu'elle a l'habitude de savoir ce qui va se passer. et qu'elle voit que cinny va avoir une vie heureuse, une vie parfaite. Elle le sent
chicaboum a écrit :Ciao belli !
Chica est partie dans son lit... enfin... presque.
bouquet a écrit : [...]
me semble, elle fait le tarot de marseilles maintenant
La future JoJo SavardHosnna a écrit : je savais pas que Delphine était médium.... qu'elle pouvait lire dans l'avenir.... en tout cas.. si elle devient pas avocate. elle pourra toujours se recycler la dedans.
misère! sont spéciales à soir (ou spacial plutôt)Panda a écrit : Delphine dit à cinny qu'elle a l'habitude de savoir ce qui va se passer. et qu'elle voit que cinny va avoir une vie heureuse, une vie parfaite. Elle le sent
p-e c les culottes de Hughes...Katrina30 a écrit : Tsé je regarde Mathieu qui est drole avec ses bobettes vertes par essu ses collants blancs. Le maître a dit "arrangez-vous avec ce que vous avez". Moi ce que je veux savoir, c'est c'est qui merde qui a amené des bobettes de même dans le loft en pensant les portert?!?!?!?!?! C'est bein drôle sur Mathieu vu de même, mais ya tout de bein même un gars qui a pris un spotte dans sa valise pour amener ça!!!!!! hahahaha