RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Seb dit qu'un joueur qui joue est plus fort pour lui que kekun qui fait rien
ce quil veut cé de gagner contre les meilleurs
Je comprend pas non plus, il est sous-estimé...Terat a écrit : J'en reviens pas que Dave continusse à passer sous le radar. Comment ?
Seb: perdre en finale contre Crystelle ,je serais fru...mais contre Arca ou Baron,je sortirais fier
Seb a mentionné souvent vouloir se battre contre les plus fort en grande finale et d'éliminer les plus faibles avantapbt a écrit : [...]
Pourquoi?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rika a écrit : [...]
Seb a mentionné souvent vouloir se battre contre les plus fort en grande finale et d'éliminer les plus faibles avant
Cé de la bouette ca, il va sortir Baron a grand coup de pied dans le cul au premier moment.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
maddiekins a écrit : J'espère que si Baron décide de faire un KK de lui-même et prendre la place de l'évincée, le maitre va comme faire "Nenon, ça va faire le niaisage, sortez tous les deux"

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
explication de seb....

Ça va justifier qu'il a été le plus fort le 31 maiRika a écrit : [...]
Seb a mentionné souvent vouloir se battre contre les plus fort en grande finale et d'éliminer les plus faibles avant

Dave patine,la glace fond,yé temps de servir le souper
Chut faut pas le crier trop fortTerat a écrit : [...]
Cé de la bouette ca, il va sortir Baron a grand coup de pied dans le cul au premier moment.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
rikiki a écrit : Seb dit qu'un joueur qui joue est plus fort pour lui que kekun qui fait rien

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Terat a écrit : Dave dit a Seb de leur dire pour qui voter demain et qui va fair ele vote, sauf Hugues.
Dave : Anyway moi ca me dérange pas, sauf Dom Arcadio, Hugues ou Big que je mettrais jamais pas au ballo..
Bonsoir, qu'est-ce que cette phrase veut bien vouloir dire, j'avoue que je ne comprends pas. Merci !
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marcy a écrit : Cristelle nous apprend qu'elle a eu le Toby pour noel, la patente qu'il vende à TV, le truc à la vapeur, c'est son chum qui lui as donné ça elle était pas trop contente

Moi aussi ça m'inquiète........ surtout que David est l'ami de Big.maddiekins a écrit : [...]
El sais pas. Me semble Sébastien y fait trop confiance.
Y me semble que j'aurais tenté de sortir David.....
C'est certain qu'on en sait plus ici que eux en dedans.....
moi aussi j ai eu cela comme cadeau (je l avait demander) mais je l ai retourné ca va pas bienscorpy a écrit : [...]

Sebastien trop pissant il danse le Chicken Little
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
- Seigneur de la Causerie
Hey, si un jour j'me fais donner un Tobi par mon chum du moment, c'est CLAIR que l'e sacre là.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pauvre Christelle...c'est tellement romantique!scorpy a écrit : [...]
Vrai que c'est pas fort comme cadeau. Je comprend Chrystelle... de son dégôut envers l'objet.s corpy a écrit : [...]
Il son amoureux, aurait pu l'acheter pour la maison..comme outil de nettoyage pour le couple. Mais pas comme cadeau....
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»