Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écrit : [...]
Pour mettre ca dans les dents dla prod?
non mais franchement ce serait une finale de reve,la ou la raison triomphe,l'amour gagne jamais anyways,donc de voit un match de gens intelligents qui décident de leur sort asti que ca me réconcilierait avec ce jeu!
moi aussi , je suis prête à l'oratoire st-joseph à genouxrikiki a écrit : [...]
Pour mettre ca dans les dents dla prod?
non mais franchement ce serait une finale de reve,la ou la raison triomphe,l'amour gagne jamais anyways,donc de voit un match de gens intelligents qui décident de leur sort asti que ca me réconcilierait avec ce jeu!
MalloryPark a écrit : le top de Sophie matche avec les souliers de JF![]()
moi si moi si mais je vais mettre des pads sur mes genoux lollllllllAdhara a écrit : [...]
moi aussi , je suis prête à l'oratoire st-joseph à genoux
OK, on nolise un autobus...Adhara a écrit : [...]
moi aussi , je suis prête à l'oratoire st-joseph à genoux
Non il parle de LydianeAdhara a écrit : awoye JF raconte à SOphie ce que Gui a fait avec ME
j'ai pas compris ca moi,je pensais quil parlait de sa déception d'avoir vu lily dans les bras de KeavenAdhara a écrit : awoye, je voudrais que JF raconte à SOphie ce que Gui a fait avec ME
Fallait s'y attendre, il a toujours tout dit aux filles, il est mémère sur les bords, et il faut pas oublier qu'il a aussi besoin d'un autre vote pour gagner.Adhara a écrit : awoye JF raconte à SOphie ce que Gui a fait avec ME
Il parlait de liliMinimimi a écrit : [...]
Fallait s'y attendre, il a toujours tout dit aux filles, il est mémère sur les bords, et il faut pas oublier qu'il a aussi besoin d'un autre vote pour gagner.
Si en voyage, Lydi et lui croyaient que ME était de leur côté, ils se sont aperçus qu'il y a eu revirement de la situation, à leur retour.
Stratégie, stratégie quand tu nous tiens.