!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Daggoth a écrit******* GO SEB GO ********
Ça fait 4 ans que je lis les forums LS de façon incognito. Toujours dans ma grotte. Seule Sébastien m'a fait sortir...
Il aura réussi une des plus belle victoire des téléréalités québécoise..
- De nouveaux adeptes de Loft Story ( Adeptes des 2 personnages de Sébastien)
- Séparer le domaine bleu et d'autre forum comme jamais au précédent.
- Parler de moi en bien ou en mal, parler de moi!!! Jamais un personnage de téléréalité quebecoise a fais autant parler de lui.
Sebatien, je te vois comme le grand gagnant, mais si les compagnies surpassent les votes du peuple , tu restera le vrai gagnant de cette aventure LS4.
Idem je lisais mais me logais rarement.
Cela a pris Seb pour m'inciter à m'y risquer et la belle gang ici pour que je reste avec eux.
J'en reviens pas du phénomène Seb.
En bien ou en mal c la personne qui a fait le plus parlé de lui dans toutes les téléréalités c pas rien.
C un exploit.
TQS empli ses coffres à sec pour installer le HD ou fermer ses portes.
C de bonne guerre aussi.
Mais chaoeau Seb et si un millionnaire nous lisait et qu'il sache pas où investir :
Je dirais en Seb pour une job ou poour le faire gagner.
Son argent augmenterait car Seb saurait lui faire avoir des profits.
<Il a prouvé avec les énigmes et son jeu que tout le monde devenais gagnant d'une certaine façon avec lui.
En tk moi avoir plusieurs millions je miserais sur SEB pas 1 2 et 3 mais champion comme au course de la première place.
Ça fait 4 ans que je lis les forums LS de façon incognito. Toujours dans ma grotte. Seule Sébastien m'a fait sortir...
Il aura réussi une des plus belle victoire des téléréalités québécoise..
- De nouveaux adeptes de Loft Story ( Adeptes des 2 personnages de Sébastien)
- Séparer le domaine bleu et d'autre forum comme jamais au précédent.
- Parler de moi en bien ou en mal, parler de moi!!! Jamais un personnage de téléréalité quebecoise a fais autant parler de lui.
Sebatien, je te vois comme le grand gagnant, mais si les compagnies surpassent les votes du peuple , tu restera le vrai gagnant de cette aventure LS4.
Idem je lisais mais me logais rarement.
Cela a pris Seb pour m'inciter à m'y risquer et la belle gang ici pour que je reste avec eux.
J'en reviens pas du phénomène Seb.
En bien ou en mal c la personne qui a fait le plus parlé de lui dans toutes les téléréalités c pas rien.
C un exploit.
TQS empli ses coffres à sec pour installer le HD ou fermer ses portes.
C de bonne guerre aussi.
Mais chaoeau Seb et si un millionnaire nous lisait et qu'il sache pas où investir :
Je dirais en Seb pour une job ou poour le faire gagner.
Son argent augmenterait car Seb saurait lui faire avoir des profits.
<Il a prouvé avec les énigmes et son jeu que tout le monde devenais gagnant d'une certaine façon avec lui.
En tk moi avoir plusieurs millions je miserais sur SEB pas 1 2 et 3 mais champion comme au course de la première place.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
TonyLiCiOus a écritSalut tout le monde...
et oui avec tony qui demande de voter... mais j ai pas le choix de vous informer d un details tres tres crustial...
Sebastien est partie les 3 plus haut vote entre 2 lofteur que je nommerais pas... il y a une difference de rien du tout ( +-500 vote) entre le premier et deuxieme... donc si parmis vous autres, il reste quelqu uns qui peuvent mettre plus de vote, c est le temps ou jamais... On doit absolument lui donner cette victoire Demain... C est notre but de tout ici j imagine...
Meme un p tit 1$ est le bienvenue .... donc faite de la soirer de demain celle que tout le monde enttende ici!!!!
Merci a tous!
DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI . . .
Ost... man, j'ai tellement pas de cash !!! Je suis sur le chomage et en formation que je ne suis meme pas payé pour la job.............. bon j'en avais mis pas mal mais, je vais mettre un 5$ de plus mais c'est juste parce que tu en parles l'a mais les autres l'a D É F I à relever.. mettez un 5 aussi....
5 $ fois 400 membres = 2000 voies de plus ... GO GO GO !!!!!!!!!!!
et oui avec tony qui demande de voter... mais j ai pas le choix de vous informer d un details tres tres crustial...
Sebastien est partie les 3 plus haut vote entre 2 lofteur que je nommerais pas... il y a une difference de rien du tout ( +-500 vote) entre le premier et deuxieme... donc si parmis vous autres, il reste quelqu uns qui peuvent mettre plus de vote, c est le temps ou jamais... On doit absolument lui donner cette victoire Demain... C est notre but de tout ici j imagine...
Meme un p tit 1$ est le bienvenue .... donc faite de la soirer de demain celle que tout le monde enttende ici!!!!
Merci a tous!
DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI . . .
Ost... man, j'ai tellement pas de cash !!! Je suis sur le chomage et en formation que je ne suis meme pas payé pour la job.............. bon j'en avais mis pas mal mais, je vais mettre un 5$ de plus mais c'est juste parce que tu en parles l'a mais les autres l'a D É F I à relever.. mettez un 5 aussi....
5 $ fois 400 membres = 2000 voies de plus ... GO GO GO !!!!!!!!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Amalgame a écrit
Belle essai Mais je ne vote pour aucun lofteur cette semaine
Je voterai peut-être la semaine prochaine
je me demandais... est-ce que cette saison les mods ont mis plus des maillons faibles que les autres annees?
Si oui.. de combien?? le double??
simple curiosite --Message edité par ChicoLoco le 2007-12-04 23:09:16--
Belle essai Mais je ne vote pour aucun lofteur cette semaine
Je voterai peut-être la semaine prochaine
je me demandais... est-ce que cette saison les mods ont mis plus des maillons faibles que les autres annees?
Si oui.. de combien?? le double??
simple curiosite --Message edité par ChicoLoco le 2007-12-04 23:09:16--
Amalgame a écrit
En fesant ma petite tournée de topic je me suis arrêté souffler un peu ici
Visine j'ai hâte de te croiser dans l'ago sous peu
moi itou mais là je suis sous l'envoutement avec les membres concernant le gala de demain.
On veut tellement qu'il gagne qui faut donner tout ce que l'on a ce soir si on veut que demain il gagne.
Promis après je monte l'étage et je prend l'ascenceur jusqu'à L'ago
En fesant ma petite tournée de topic je me suis arrêté souffler un peu ici
Visine j'ai hâte de te croiser dans l'ago sous peu
moi itou mais là je suis sous l'envoutement avec les membres concernant le gala de demain.
On veut tellement qu'il gagne qui faut donner tout ce que l'on a ce soir si on veut que demain il gagne.
Promis après je monte l'étage et je prend l'ascenceur jusqu'à L'ago
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
TonyLiCiOus a écritSalut tout le monde...
Merci a tous!
C'est une situation urgente. Quelqu'un est-il disponible pour acheter une bonne quantité de vote ? j'ai déjà donné pas mal tout cque jpouvais donner. Il va falloir plus de votes ...
Merci a tous!
C'est une situation urgente. Quelqu'un est-il disponible pour acheter une bonne quantité de vote ? j'ai déjà donné pas mal tout cque jpouvais donner. Il va falloir plus de votes ...
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Illustre Pie
Tibibi a écritPendant que je suis dans l'coin, j'en profite pour vous dire que, même si j'ai eu à vous taper sur les doigts une fois ou deux, vous êtes un bien belle gang.... beaucoup d'enthousiasme, d'humour...pi vous avez pas lâché. Les dés sont jetés.... "May the best one win"
cé correct tibibi on t'aime pareil avoue que cela t'a fait du bien de nous botter le derrière vive les femmes de caractère
cé correct tibibi on t'aime pareil avoue que cela t'a fait du bien de nous botter le derrière vive les femmes de caractère
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Tibibi a écritPendant que je suis dans l'coin, j'en profite pour vous dire que, même si j'ai eu à vous taper sur les doigts une fois ou deux, vous êtes un bien belle gang.... beaucoup d'enthousiasme, d'humour...pi vous avez pas lâché. Les dés sont jetés.... "May the best one win"
merci c'est bien ce que tu dis l'a..... merci à toi aussi d'etre l'a ....... bonne nuit à tous !!!!!!!!! à demain !!!!!
merci c'est bien ce que tu dis l'a..... merci à toi aussi d'etre l'a ....... bonne nuit à tous !!!!!!!!! à demain !!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-
- Illustre Pie