Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moumour a écritJe ne connais pas cet acteur mais je voulais vous faire part de cette nouvelle
LOS ANGELES - Le jeune acteur américain Brad Renfro, aussi tourmenté que talentueux, s'est éteint à l'âge de 25 ans.
Son corps a été retrouvé mardi à son domicile de Los Angeles, a fait savoir son avocat Richard Kaplan, ajoutant que la cause du décès n'avait pas été encore déterminée.
Réputé pour ses excès d'alcool et de drogue, Renfro s'était fait particulièrement remarqué en 1997 dans "Sleepers", un film noir réalisé par Barry Levinson.
Adolescent, l'acteur à la gueule d'ange avait débuté sa carrière cinématographique en donnant la réplique à Tommy Lee Jones dans "Le client", en 1994.
Tellement mignon dans ce film le ptit gars!
LOS ANGELES - Le jeune acteur américain Brad Renfro, aussi tourmenté que talentueux, s'est éteint à l'âge de 25 ans.
Son corps a été retrouvé mardi à son domicile de Los Angeles, a fait savoir son avocat Richard Kaplan, ajoutant que la cause du décès n'avait pas été encore déterminée.
Réputé pour ses excès d'alcool et de drogue, Renfro s'était fait particulièrement remarqué en 1997 dans "Sleepers", un film noir réalisé par Barry Levinson.
Adolescent, l'acteur à la gueule d'ange avait débuté sa carrière cinématographique en donnant la réplique à Tommy Lee Jones dans "Le client", en 1994.
Tellement mignon dans ce film le ptit gars!
moss a écrit
Ils n'écriront rien, mais ils vont le penser, c'est sûr !
C'est probable... Parce que depuis que j'ai mentionné que j'aimais beaucoup ce topic pour les photos, mais que j'évitais de lire les commentaires, parce que si je trouvais que la plupart étaient très drôles, certains me faisaient carrément dresser le poil sur les bras... j'ai droit a de très "subtils" commentaires ici et à des topics pour me bitcher ailleurs
Et ce, même si j'ai spécifié que je m'en plaignais pas, que c'est le but du topic et que c'est clairement indiqué... que c'est à moi de faire la part des choses et que c'est tant mieux si certains sont à l'aise avec tout ce qui peut s'écrire ici.
Bref... effectivement, je crois qu'il vaut mieux se fermer la gueule !
Ils n'écriront rien, mais ils vont le penser, c'est sûr !
C'est probable... Parce que depuis que j'ai mentionné que j'aimais beaucoup ce topic pour les photos, mais que j'évitais de lire les commentaires, parce que si je trouvais que la plupart étaient très drôles, certains me faisaient carrément dresser le poil sur les bras... j'ai droit a de très "subtils" commentaires ici et à des topics pour me bitcher ailleurs
Et ce, même si j'ai spécifié que je m'en plaignais pas, que c'est le but du topic et que c'est clairement indiqué... que c'est à moi de faire la part des choses et que c'est tant mieux si certains sont à l'aise avec tout ce qui peut s'écrire ici.
Bref... effectivement, je crois qu'il vaut mieux se fermer la gueule !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pico82 a écrit
Paris va te peigner!!!
** Tranche de vie **
Ca me fait penser a ce matin au dejeuner, ma fille et moi on
regardait Salut-Bonjour pis comme ils parlaient de l'annulation
des Golden Globe il y avait des images d'un ancien Tapis rouge...
Un moment donne ma fille dit tout haut en voyant une veudette,Kate Blanchette je pense... "T'aurais pu te peigner toé!!"
J'ai fait: T'es une bonne bitche!! Yes!!
** Fin tranche de vie **
===tam fière de la relève bitch ----
Paris va te peigner!!!
** Tranche de vie **
Ca me fait penser a ce matin au dejeuner, ma fille et moi on
regardait Salut-Bonjour pis comme ils parlaient de l'annulation
des Golden Globe il y avait des images d'un ancien Tapis rouge...
Un moment donne ma fille dit tout haut en voyant une veudette,Kate Blanchette je pense... "T'aurais pu te peigner toé!!"
J'ai fait: T'es une bonne bitche!! Yes!!
** Fin tranche de vie **
===tam fière de la relève bitch ----