Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
William a écritJ'ai lu sur le dessus d'un magazine aujourd'hui que le bébé de Tom and Katie serait défiguré ... quelqu'un est au courant ... j'espère que non ... ben beau que le Tom est freak à mort mais quand même ...
J'ai vu ça sur le NAtional Enquirer tantot à l'épicerie... Personellement, c pas la meilleure des sources!
C le pire des torchons...
Mais j'avoue que c'est une théorie qui m'a traversé l'esprit
J'ai vu ça sur le NAtional Enquirer tantot à l'épicerie... Personellement, c pas la meilleure des sources!
moss a écrit
Ben tant mieux ! Sauf qu'on ne souhaite jamais ça à une fille enceinte de se retrouver seule !
C'est un fait qu'on souhaite pas ça a personne...
Mais bon, vu qu'on connait pas tout le fond de l'histoire, j'espère juste que ce fut une décision bien mûrie!
--Message edité par Fannie le 2006-08-14 18:26:36--
Ben tant mieux ! Sauf qu'on ne souhaite jamais ça à une fille enceinte de se retrouver seule !
C'est un fait qu'on souhaite pas ça a personne...
Mais bon, vu qu'on connait pas tout le fond de l'histoire, j'espère juste que ce fut une décision bien mûrie!
--Message edité par Fannie le 2006-08-14 18:26:36--
Fannie a écrit
Ha ok ... ça doit être sur ça que je l'ai vu aussi
Ha ok ... ça doit être sur ça que je l'ai vu aussi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie