Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
viky a écrit
l'art de plugger ton chum dans les potins!
Bon... les deux sur mon dos asteur... C'est quoi, c'est une mode de parler en même temps? Le pain baguette, le coke aux cerises! Amménagez dont ensemble un coup parti!
P.S: Ce sont des blagues, je vous aimes toutes les deux! Pis vicky tu te sauveras pas de moi comme ça!
l'art de plugger ton chum dans les potins!
Bon... les deux sur mon dos asteur... C'est quoi, c'est une mode de parler en même temps? Le pain baguette, le coke aux cerises! Amménagez dont ensemble un coup parti!
P.S: Ce sont des blagues, je vous aimes toutes les deux! Pis vicky tu te sauveras pas de moi comme ça!
Matyeu a écrit
Pouahahaha. Pures coincidences.
Tk pour te bitcher, s'en était une.
Pouahahaha. Pures coincidences.
Tk pour te bitcher, s'en était une.
moss a écritVoici une photo au naturel:
Je n'ai pas pu trouver une photo de lui déguisé en son personnage de Roland Hi!Ha! Tremblay, mais j'ai trouvé un dessin.
Il enlevait son dentier pour faire le personnage...
Il s'est fait connaître au Québec par ce personnage pas de dents.
25 ans, minimum! Hi! Ha!
Je m'ennuie de Roland!
Je n'ai pas pu trouver une photo de lui déguisé en son personnage de Roland Hi!Ha! Tremblay, mais j'ai trouvé un dessin.
Il enlevait son dentier pour faire le personnage...
Il s'est fait connaître au Québec par ce personnage pas de dents.
25 ans, minimum! Hi! Ha!
Je m'ennuie de Roland!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Beltane a écrit Pour toi, le plus gros hit de Hi-ha Tremblay !
http://www.youtube.com/watch?v=aLz1s8mGKq4
Ah, les bons souvenirs!
http://www.youtube.com/watch?v=aLz1s8mGKq4
Ah, les bons souvenirs!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
MalloryPark a écrit
finalement la gagnante n'a jamais fait parti du groupe.
Hein ?? Asia n'a pas fait partie du groupe (ça parait que j'ai écouté la série hein? ?? Pk ils ont fait l'émission d'abord...
finalement la gagnante n'a jamais fait parti du groupe.
Hein ?? Asia n'a pas fait partie du groupe (ça parait que j'ai écouté la série hein? ?? Pk ils ont fait l'émission d'abord...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]