Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Ouf Où est Charlie version gériatrique!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
La meilleure réplique de la semaine ca
On devrait créer un topic et y mettre les perles comme ca..question qu'on les oublie pas --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-18 20:50:06--
Ouf Où est Charlie version gériatrique!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
La meilleure réplique de la semaine ca
On devrait créer un topic et y mettre les perles comme ca..question qu'on les oublie pas --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-18 20:50:06--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
nancy31f a écritShanna Moakler at the “Lloyd Klein” Fashion Show in Los Angeles
Elle a tu eu une job quelconque elle? Me semble qu'elle a bien changé depuis la série réalité...
Elle a tu eu une job quelconque elle? Me semble qu'elle a bien changé depuis la série réalité...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
amai-ly a écrit
Hello
Je me sens interpellé par ton message!!!
Ça fait tellement longtemps que je vous lis dans le silence! J'ai même l'impression de vous connaitre tous et chacune!
Par contre, le manque de temps (trois petits z'amours à la maison!) fait en sorte que je suis toujours en retard dans mes lectures et que je cour après les pages et jamais le temps de passer un commentaire !
Un jour..... un jour!
Sinon ben je vous apprécie vraiment et je vous remercie pour tous ces potins croustillant et délectablement bien commenter!
vient nous dre coucou de temps en temps
Hello
Je me sens interpellé par ton message!!!
Ça fait tellement longtemps que je vous lis dans le silence! J'ai même l'impression de vous connaitre tous et chacune!
Par contre, le manque de temps (trois petits z'amours à la maison!) fait en sorte que je suis toujours en retard dans mes lectures et que je cour après les pages et jamais le temps de passer un commentaire !
Un jour..... un jour!
Sinon ben je vous apprécie vraiment et je vous remercie pour tous ces potins croustillant et délectablement bien commenter!
vient nous dre coucou de temps en temps
blurp_ a écritBonjour,j'ai décidée aussi de faire mon coming-out
Je viens souvent lire sur le forum mais je n'écris peu car
j'ai l'impression de dérangée...et ce n'est pas ce que je veux.
M'enfin,si vous avez besoin de bitchs,je suis ici La bitcherie;c'est devenue quasiment mon domaine.
on a toujours besoin de bitch bienvenue parmis nous
Je viens souvent lire sur le forum mais je n'écris peu car
j'ai l'impression de dérangée...et ce n'est pas ce que je veux.
M'enfin,si vous avez besoin de bitchs,je suis ici La bitcherie;c'est devenue quasiment mon domaine.
on a toujours besoin de bitch bienvenue parmis nous