résumé webcam mardi 20 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Alisson a écritj'aimais mieux discuté avec toi que de regarder le film.. il dit ca a del
il a peur de partir....... hé leelou on te fera un tit résumé si y faut ..........
il a peur de partir....... hé leelou on te fera un tit résumé si y faut ..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ChicoLoco a écrit
il existe 1 chance sur 3 que ca soit Thomas..
on sait pas hein avec ce vote par élimination, j'aurais mis ma au feu que c'était Élodie, mais là les gens ont dû voté pour le plus détesté ou pour le plus dangereux pour les préférés des gens... Moi j'aime bien Thomas, je trouverais ça très plate qu'il sorte, mais j'ai peur que ça soit lui...
il existe 1 chance sur 3 que ca soit Thomas..
on sait pas hein avec ce vote par élimination, j'aurais mis ma au feu que c'était Élodie, mais là les gens ont dû voté pour le plus détesté ou pour le plus dangereux pour les préférés des gens... Moi j'aime bien Thomas, je trouverais ça très plate qu'il sorte, mais j'ai peur que ça soit lui...
-
- Illustre Pie
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Les filles je sais pas si vous avez laisser votre poche de tisane trop longtemps dans votre tasse ce soir mais vous étiez tous trop drôle.
Mais là je dois vraiment aller me coucher pour ne pas être vert comme mon avatar demain.
Bonne nuit pour la troisième fois et là je ferme pour vrai et je viendrai lire les réponse demain
A+
Mais là je dois vraiment aller me coucher pour ne pas être vert comme mon avatar demain.
Bonne nuit pour la troisième fois et là je ferme pour vrai et je viendrai lire les réponse demain
A+
-
- Illustre Pie
Maryak a écrit
Je pense que je suis la seule dans le forum a avoir mis les 2 votes pour ÉLO ...
C'est pour ça que j'ai peur pour Thomas ... les pros de n'importe quel autres lofteur, n'ont pas du se casser la tête ... 2 pour thom That's it !!!!!!!1
Je pense que je suis la seule dans le forum a avoir mis les 2 votes pour ÉLO ...
C'est pour ça que j'ai peur pour Thomas ... les pros de n'importe quel autres lofteur, n'ont pas du se casser la tête ... 2 pour thom That's it !!!!!!!1
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
suis-je normal?
que ... tout c'que g hate de voir demain cé leelou avec son bras derrière la tête pis tiffany avec son bo gros col roulé dans face assis dans foule en train d'applaudir quand chose dit d'applaudire?
en espréant que ce soit pas thomas.....
quoique je me suis trompé sur rien dans mes prédictions!
que ... tout c'que g hate de voir demain cé leelou avec son bras derrière la tête pis tiffany avec son bo gros col roulé dans face assis dans foule en train d'applaudir quand chose dit d'applaudire?
en espréant que ce soit pas thomas.....
quoique je me suis trompé sur rien dans mes prédictions!