webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

fripono  a écrit

J'osais pas écrire ça pour ne pas passer pour un fanatique.. il a bien des défauts mais crime qu'il a une belle attitude..  

Comme ils disent à OD   il a des belles valeurs   hi hi hi !
Image
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Ce qui m'a vraiment étonné ce soir c'est le fait que Véronika nomme Mathieu pour la voiture et vous? Peut-être qu'elle s'est dit que Christelle avait déjà gagné un voyage...
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

jeanmau  a écriten passant gang, je sais que les mods ont eut de la job à soir    

mais j'voulais juete vous dire : c'est vrai ce que certains écrivent ici : c'est dur de s'intégrer parmi vous  

y en a qui aime un tel, d'autrea qui en aime un autre............correct.............mais me semble que c'était plus amical avant  

me trompe peut etre moé là  

bref, soyez zen.................ce n'est qu'un jeu    

bonne nuit à tous      

meme aux partisans de Seb        

Si ququ'un bitch un de mes chouchoux ... je le prends pas personnel et faut pas le faire non plus !  

Tout comme ci ququ'un aime pas le Pepsi et trouve pas ça bon pour la santé bla bla

ben moi c'est une de mes petites folies   et ça m'empêche pas de dormir et je vais continuer a en boire pareil  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Angelicaro  a écritCe qui m'a vraiment étonné ce soir c'est le fait que Véronika nomme Mathieu pour la voiture et vous? Peut-être qu'elle s'est dit que Christelle avait déjà gagné un voyage...
Elle croit peut-être que ses rapprochements avec Christelle peuvent nuirent à son image

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sébas..  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Angelicaro  a écritCe qui m'a vraiment étonné ce soir c'est le fait que Véronika nomme Mathieu pour la voiture et vous? Peut-être qu'elle s'est dit que Christelle avait déjà gagné un voyage...

Mystère...   ptête qu'elle s'est dit que pauvre mattR personne l'aime...  je vais voter pour lui...
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Elodie est en train de dire aux lofteurs qu'elle a surpris Sébastien et Mimo en train de faire de la stratégie en arrière du décor de Loft Story.   Pis le Maitre leur aurait dit '' qu'ils pouvaient faire cela dans le décor ''

Sébastien répond à Elodi du fait qu'ils niaisaient.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Consult1  a écritDe retour :-) J'ai du me taper 4-5 pages de résumés. Est-ce qu'il serait possible à ceux qui me tappent dessus de mettre un signe distinctif au début de leurs posts, que je puisse les repérer rapidement? :-)

Merci d'avance!  Ta tête est bien protégée, t'es okay.  
ImageImage ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écrit

Comme ils disent à OD   il a des belles valeurs   hi hi hi !

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

fripono  a écrit

[couleur=#00ff00]J'osais pas écrire ça pour ne pas passer pour un fanatique.. il a bien des défauts mais crime qu'il a une belle attitude..  
Pour moi il a de très qualités et de très beles valeurs ce qui surpasse ses défauts. il a une belle personnalité ce Thomas,et j'espère qu'il va se rendre loin dans la vie ,car il est sociable [/couleur]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :pantheredouce  a écrit
je le pense aussi
pendant que les gars s'entretuent depuis le début, les filles les regardent faire et préparent le terrain (c'est comme ça depuis l'âge des cavernes lol)

j'ai l'impression qu'on va assister au début de la guerre entre les filles. On n'a vu juste qu'un aperçu jusqu'ici  

J`ai aussi ce préssentiment pour les filles. Elles ont été laisser là pour compte, mais attendez, les jeunes coqs vont s`imaginer qu`ils n`ont plus rien à faire au Loft, qu`ils se rendront en finale les 2 doigts dans le nez....et ne verront jamais venir les filles avec leur gros sabots...D`après moi, les gars sortent tous, un à un....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Muška  a écritSouvenir!

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Consult1  a écrit

La semaine va être longue mais nous, les braves, persisterons dans notre lutte contre le côté obscur.  

Oui, il y a vraiment une recrudescense de "l'armée"  (si on regarde leurs signatures) de Seb ce soir.    
Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Estarius  a écrit
Mes deux lofteurs favoris sont Sébastien et Thomas, Sébastien par son côté plus "méchant", "manipulateur", j'adore ça. Thomas quant à lui est un EXEMPLE de maturité, diplomatie, charisme. Ce type n'est aucunement rancunier, c'est le genre de personne qui semble être un bon ami pour nimporte qui. Je souhaite sincèrement que ce soit un de ces deux qui gagne, un pour le show qu'il donne et l'autre pour sa personnalité.

Sincèrement ça ne me dérange plus du gagnant.J'ai mes préféré par contre.  Celui que je voulais pas qui gagne c'est Mimo.  J'en aurais eu une jaunisse    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Tiffanys  a écrit

Sincèrement ça ne me dérange plus du gagnant.J'ai mes préféré par contre.  Celui que je voulais pas qui gagne c'est Mimo.  J'en aurais eu une jaunisse    
j'pense j'aurais r'commencé a fumé et ca faite 5 ans le 28 octobre.. un chance yé pu la!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Seb parle de Mimo...et Thomas est super à l'écoute

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Alisson  a écritSébas..  

Koi...kessé...quand...pourquoi
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Sparky  a écritwow seb est pathétique! povre lui

J'aurais jamais de pitié pour lui  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Séb    J'ai jamais été témoin que Mimo parlait dans le dos des gens.  Ce qu'il me disait, il allait le dire à la personne, soit avant, soit après...

Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »