Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Timinou  a écrit

Grrrrrrrrrrrrr...on voit ben que t'es pas une fille facile....       Grrrrrrrrrrrrrrrrr...

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi jai fini de manger je revien apres la quotidienne, pour ceux qui svp ne plus le faire. J ai eu une maladie ancephalite cher Miss channel, et jai du reaprendre ecrire marcher et tout ca merci .misschanel

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Cé moua  a écritBon la retardataire des retardataires vous a rejoindu  
Kossé vous m'racontez là ...David au ballot
Y a tu commencé sa valise ?
Ya tu mangé kek crottes ??
Blagues a part merci aux "résumeuxvidéoteuxcapteux"
J'vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

marykia  a écritd'apres vous croyez vous que on auras droit a un ballotage payant et un ballotage gratuit........
je m'explique soit on sors david ou ME et après on vote gratuitement pour sortir un autre lofteur parmi BL KIM JP ET SHAWN donc deux lofteurs sort dimanche........... quand pensez vous ????????????

On prend pas de chance on sort ME et Dâ-Vide  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

kapucine  a écrit

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou  a écrit

Je pense plutot que c'est inscrit ainsi car l'identité des ballotés n'est pas dévoilée avant jeudi!
ce soir ils disent pour ME et demain pour david normalement mercredi 7h30 on peut voter,,,,,,,,,
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

londo33  a écritMoi jai fini de manger je revien apres la quotidienne, pour ceux qui svp ne plus le faire. J ai eu une maladie ancephalite cher Miss channel, et jai du reaprendre ecrire marcher et tout ca merci .misschanel

Merci Londo, a plus tard
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

misschanel  a écrit
peu importe....si on na pas le droit de faire des commentaires dans un endroit qui est écris COMMENTAIRE....!pi je sais pas comment écrire en vert dsl c'est pas pour vous faire chier mais je sais sa marche pas quand jessaie!!!!  

misschanel vas voir tes messages privés je t'explique comment écrire en vert..  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il mange des mets chonois ce soir....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

londo33  a écritMoi jai fini de manger je revien apres la quotidienne, pour ceux qui svp ne plus le faire. J ai eu une maladie ancephalite cher Miss channel, et jai du reaprendre ecrire marcher et tout ca merci .misschanel

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

marykia  a écritsalut gang est-ce que qq sait c'est qui le gars au ballotage........... devines.....  tout le monde est de bonne humeur !  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

londo33  a écritil mange des mets chonois ce soir....

miammmm...serait bon ca   du colonel Tao comme dirait Dâ-Vide    
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

InFoManII  a écritBon, je viens de vous rattraper... et je pleure presque de joie en apprenant que David va nous quitter dimanche... le serveur de TQS va rougir dès qu'on va pouvoir voter contre lui !

Dimanche Marie Plourde ne dira pas "le Québec a décidé de garder Marie-Eve" mais plutôt "le Québec a décidé de sacrer dehors David (Monsieur Crosseur"... et j'espère que la prod aura préparé un bon montage des pires crosses de David dans le Loft !  

Christiana prépare toi, ton chéri s'en vient à la maison...
trop drole ta signature        

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

~ Pixie ~  a écrit

miammmm...serait bon ca   du colonel Tao comme dirait Dâ-Vide    
je viens tout juste de finir de manger ca pour souper  

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

je ne veux pas être méchante mais trop de commentaires ce soir par rapport à ce qui ce passe dans le loft ...j'ai passé plus de 6 page sans résumés et on est rendu à 6H30 et on a déjà au dessus de 80 pages..hummm...J,en ai sauté plusieurs pour rendre ici...    
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

superadele  a écrit
je viens tout juste de finir de manger ca pour souper    

ahhhh crime poffff   j'en mangerais mais jsé pas oussé qui n'a du bon dans mon boutte    
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

OH que BenoitXVI benisse se repas, car ceci est un de mes dernier repas en compagnie de mes amis au Loft, en tous cas si il y en a, ah oui il y a Marie madelaine ( Branda Lee)  Bon dieux fasse que je quitte ce lieux mal saisn pour moi, Vote pour Marie eve pas pour moi....

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Carmelle  a écritje ne veux pas être méchante mais trop de commentaires ce soir par rapport à ce qui ce passe dans le loft ...j'ai passé plus de 6 page sans résumés et on est rendu à 6H30 et on a déjà au dessus de 80 pages..hummm...J,en ai sauté plusieurs pour rendre ici...      

Y avait p-e rien à résumer aussi   pi tlm était énervé de savoir si Dâ-Vide était ballotté fak ca fait jaser  
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

j'aime lire les commentaires des gens mais là c'est comme trop...mon opinion
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »