Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
quote]josee293 a dit :
Moi je croit vraiment qui as anguille sous roche, pourquoi mettre le vote gratuit si y'a que deux ballotés comme d'habitude.
Je pense vraiment qu'il vas y'avoir deux autres ballotés, (peut-être avec les pièces a J-P) et le maître a bien dit hier qui avait encore une personne de trop, qu'il devait en rester 4 pour la final.
Deux pièces, un gars et une fille.... --Message edité par Athina le 2006-11-20 21:30:58--
Moi je croit vraiment qui as anguille sous roche, pourquoi mettre le vote gratuit si y'a que deux ballotés comme d'habitude.
Je pense vraiment qu'il vas y'avoir deux autres ballotés, (peut-être avec les pièces a J-P) et le maître a bien dit hier qui avait encore une personne de trop, qu'il devait en rester 4 pour la final.
Deux pièces, un gars et une fille.... --Message edité par Athina le 2006-11-20 21:30:58--
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Le Maître a décider de s,assurer que Brenda-Lee ne vote pas pour David... une soirée dans le Spa... je vois pas d.autre but que celui la... encore du touche pipi ... caméramans a votre poste.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Jean999 a écrit
Ouf tu m'as fait chercher... Je connaissais cette chanson mais j'avais jamais écouté les paroles... Je suis vieux mais pas tant que ça car c'est une chanson du 19 ième siècle
Voici les paroles pour les plus jeunes
NE PLEURE PAS, JEANNETTE
Ne pleure pas, Jeannette,
À la zim-boum-boum, à la zim-boum-boum
Nous te marierons,
Nous te marierons.
Avec le fils d'un prince,
Ou celui d'un baron,
Ou celui d'un baron.
Je n'en veux pas d'un prince,
Encor' moins d'un baron,
Encor' moins d'un baron.
Je veux mon ami Pierre,
Je veux mon ami Pierre,
Celui qu'est en prison,
Celui qu'est en prison.
Tu n'auras pas ton Pierre,
Nous le pendouillerons,
Nous le pendouillerons.
Si vous pendouillez Pierre,
Pendouillez-moi z'avec,
Pendouillez-moi z'avec.
Et l'on pendouilla Pierre,
Et sa Jeannette avec,
Et sa Jeannette avec.
Merci Jean
Je connaissais cette chanson de mon enfance, ma grand-maman et ma mère me l'avait appris, mais je ne me souvenais que du refrain
Ouf tu m'as fait chercher... Je connaissais cette chanson mais j'avais jamais écouté les paroles... Je suis vieux mais pas tant que ça car c'est une chanson du 19 ième siècle
Voici les paroles pour les plus jeunes
NE PLEURE PAS, JEANNETTE
Nous te marierons,
Nous te marierons.
Ou celui d'un baron,
Ou celui d'un baron.
Encor' moins d'un baron,
Encor' moins d'un baron.
Je veux mon ami Pierre,
Je veux mon ami Pierre,
Celui qu'est en prison,
Celui qu'est en prison.
Nous le pendouillerons,
Nous le pendouillerons.
Pendouillez-moi z'avec,
Pendouillez-moi z'avec.
Et sa Jeannette avec,
Et sa Jeannette avec.
Merci Jean
Je connaissais cette chanson de mon enfance, ma grand-maman et ma mère me l'avait appris, mais je ne me souvenais que du refrain
marykia a écrit
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je viens d'avoir un flash shit de marde a propos du cofre......... mettons que le coffre donne le prévilège que les deux balloter de cette semaine de le son plus mais tout les autre oui.................
Comme on ne sait pas ce qu'il y a dans le coffre..rien de plus facile que de changer ce qu'il y a à l'intérieur si ca ne marche pas comme ils pensaient
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je viens d'avoir un flash shit de marde a propos du cofre......... mettons que le coffre donne le prévilège que les deux balloter de cette semaine de le son plus mais tout les autre oui.................
Comme on ne sait pas ce qu'il y a dans le coffre..rien de plus facile que de changer ce qu'il y a à l'intérieur si ca ne marche pas comme ils pensaient

C'est bobépine ou bépine SVP