RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritMEVE : je ne veux pas que vous pensiez que je vais vous mettre au ballotage pour ca¸
Charles : elle n'a pas la mpeme perception que nous
MEVE : toi David, depuis le début elle te feele.
DAvid: moi aussi je la feele, mais quand je lui demande (pour le ballotage), elle fait euh...
Charles : elle n'a pas voulu se mouiller
David: je me suis demandé quelle fille entre BL et elle avait plus de chance de le mettre au ballotage
MEVE : pour elle c'était clair
Charles : ajoute SE dans l'histoire,
MEVE : pour elle, elle avait fait ce qu'elle avait à faire pour SE
MEVE s'en va chercher Kim
Ils s'entendent sur ce qu'ils vont lui dire
MEVE s'assure qu'ils ne disent pas certaines choses. elle ajoute qu,elle fait ça pour sauver leur cul la semaine procahaine
Quand MEVE sort, les gars rient... d'elle....
Elle revient en disant que JP est en train de donner un massage à Kim
et ça repart sur le fait que Kim avait pas été claire
Heille quand ME va voir ca elle va tu être en *&?%?%*%? ca va être épouvantable.
Charles : elle n'a pas la mpeme perception que nous
MEVE : toi David, depuis le début elle te feele.
DAvid: moi aussi je la feele, mais quand je lui demande (pour le ballotage), elle fait euh...
Charles : elle n'a pas voulu se mouiller
David: je me suis demandé quelle fille entre BL et elle avait plus de chance de le mettre au ballotage
MEVE : pour elle c'était clair
Charles : ajoute SE dans l'histoire,
MEVE : pour elle, elle avait fait ce qu'elle avait à faire pour SE
MEVE s'en va chercher Kim
Ils s'entendent sur ce qu'ils vont lui dire
MEVE s'assure qu'ils ne disent pas certaines choses. elle ajoute qu,elle fait ça pour sauver leur cul la semaine procahaine
Quand MEVE sort, les gars rient... d'elle....
Elle revient en disant que JP est en train de donner un massage à Kim
et ça repart sur le fait que Kim avait pas été claire
Heille quand ME va voir ca elle va tu être en *&?%?%*%? ca va être épouvantable.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Athina a écritJe passe dire mon commentaire.
La soirée n'est pas terminée, Mélissa à mon avis n'a pas reçu de privilèges, qui peut dire que le MAÏtre ne fera pas tourner le ballottage d'une autre façon.
Que dirait-on si elle avait un privilège qui lui donnerait la chance de changer sa place pour un garçon?
La soirée n'est pas terminée, Mélissa à mon avis n'a pas reçu de privilèges, qui peut dire que le MAÏtre ne fera pas tourner le ballottage d'une autre façon.
Que dirait-on si elle avait un privilège qui lui donnerait la chance de changer sa place pour un garçon?
JP : toutes les raisons sont bonne pour gagner 50 000 % mais si tu ments dans le Loft ... ben crissssss té de même en dehors du loft ... --Message edité par William le 2006-11-07 23:06:12--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écrit
j ai pas résumé ce bout mais la je vais le faire
david: j ai demandé tantot au maitre sil pouvait faire quelque chose pour fourrer ma stratégie , il a dit que non ils ne peuvent pas intervenir (pas dans ces mots la avec exactitude mais c est ca qui est ca )
Le maitre changer les choses non, mais une mise en situation qui pourrait provoquer des choses par exemple
j ai pas résumé ce bout mais la je vais le faire
david: j ai demandé tantot au maitre sil pouvait faire quelque chose pour fourrer ma stratégie , il a dit que non ils ne peuvent pas intervenir (pas dans ces mots la avec exactitude mais c est ca qui est ca )
Le maitre changer les choses non, mais une mise en situation qui pourrait provoquer des choses par exemple

Totoche a écrit
dite moi pourquoi ca semble si impossible pour David que Me les mette au ballotage..... y a ti qqc chose qu'on sait pas?
bien a lire la suite du résumé ca l air que oui , elle leur dit quoi dire a kim et quoi ne pas dire pour ne pas quils soient au ballotage la semaine prochaine
dite moi pourquoi ca semble si impossible pour David que Me les mette au ballotage..... y a ti qqc chose qu'on sait pas?
bien a lire la suite du résumé ca l air que oui , elle leur dit quoi dire a kim et quoi ne pas dire pour ne pas quils soient au ballotage la semaine prochaine
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger a écrit
Je ne suis pas d'accord la dessus Frerot.. Les consignes étaient que les lofteurs pouvaient le subtiliser AU GAGNANT... Le maitre ne l'a pas gagné, c'était à lui... Il lui est revenu (il ne l'a pas gagné)
Le maître n'avait qu'à le retirer du tiroir. Mais se ne fut pas fait. Donc le bracelet demeurait en jeu et même que le manitou a félicité David pour sa perspicacité. Si tu le retires du jeu... retire-le. Mais il était toujours dans le tiroir. Donc en jeu.
Je ne suis pas d'accord la dessus Frerot.. Les consignes étaient que les lofteurs pouvaient le subtiliser AU GAGNANT... Le maitre ne l'a pas gagné, c'était à lui... Il lui est revenu (il ne l'a pas gagné)
Le maître n'avait qu'à le retirer du tiroir. Mais se ne fut pas fait. Donc le bracelet demeurait en jeu et même que le manitou a félicité David pour sa perspicacité. Si tu le retires du jeu... retire-le. Mais il était toujours dans le tiroir. Donc en jeu.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kim : ils savent pas pourquoi il m'ont mis que Kim dit
JP : au contraire ... ils ont toujours une raison pour toute ...
je comprends rien que JP dit ...
Charles et David entre ...
JP : au contraire ... ils ont toujours une raison pour toute ...
je comprends rien que JP dit ...
Charles et David entre ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
JP : ben beau que défois que t'essaie de faire du sens ... mais sacrament ... tu vie dans la même vie que tout le monde ... je comprends rien ...
Charles est sorti ... David y est toujours ...
Charles est sorti ... David y est toujours ...
louchie a écritdésolée jme suis emportée je ne la citait pas kim mais elle s est faite avoir pi en criss dla facon qu ils l ont faite
pour agir de meme faut que tu sois jsais pas quel mot
car tu peux avoir une stratégie jouer mais jvas dire comme shawn pas jouer dans la tete du monde
mathieu l an passé oui il était direct prompt etc mais le monde savait a quoi s en tenir
il n avait pas besoin de mentir et d user d une stratégie de salissage
voilà.........
pour agir de meme faut que tu sois jsais pas quel mot
car tu peux avoir une stratégie jouer mais jvas dire comme shawn pas jouer dans la tete du monde
mathieu l an passé oui il était direct prompt etc mais le monde savait a quoi s en tenir
il n avait pas besoin de mentir et d user d une stratégie de salissage
voilà.........
Merci Chattou et Missmustang
-
- Seigneur de la Causerie
William a écritJp et Kim
JP : dit que ej comprends rien ... je ne comprends pas leur jeu
Kim : yen a pas de jeu ...
JP : kim franchement ... tu capotes ...
JP : je ne me sens pas mal par rapport à toi ... mais dune certaine manière je m,en veux ...
d'après ce que ej voyais ... ces gars la`était hyper proche de toi et ME ... solide complicité entre vous 4 ... pas que le chemin vers la gloires ce dessinait mais ......
Côté game ... spa a leur avantage de te mettre au ballotage ... je comprends pas ... ils veulent te faire chier ...
si tu vas leur demander ... ils vot t,Inventer de quoi ... peut importe comment ils veulent se rendent à la fin ... je comprends rien ... ça m'a surpris deux autres ....
Bonne réponse de JP...réveille KIM
JP : dit que ej comprends rien ... je ne comprends pas leur jeu
Kim : yen a pas de jeu ...
JP : kim franchement ... tu capotes ...
JP : je ne me sens pas mal par rapport à toi ... mais dune certaine manière je m,en veux ...
d'après ce que ej voyais ... ces gars la`était hyper proche de toi et ME ... solide complicité entre vous 4 ... pas que le chemin vers la gloires ce dessinait mais ......
Côté game ... spa a leur avantage de te mettre au ballotage ... je comprends pas ... ils veulent te faire chier ...
si tu vas leur demander ... ils vot t,Inventer de quoi ... peut importe comment ils veulent se rendent à la fin ... je comprends rien ... ça m'a surpris deux autres ....
Bonne réponse de JP...réveille KIM
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]