Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
il y a un gars maladroit qui m'a "couru" après pendant 3 mois de temps...je ne voulait absolument rien savoir!!!...je suis maintenant marié avec depuis 7 ans!!! jean-françois pour gagner le 50 000$ aurait pu s'asseyer sur quelqu'un d'autres!!! au moins il a la franchise d'être constant!! c'est mon opinion!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dom saute une coche... Elle dit c'est monsieur plus parfait que parfait. Elle dit qu'elle avait de la bave sur le bord de la bouche et elle a réalisé avec le vote que manifestement elle n'est pas la seule avec qui Étienne entretenait le jeu de séduction. Dom dit j'ai pas voté contre lui pour qu'il quitte, mais pour mes principes. Et elle braille... je comprends plus rien
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
tikadou a écritil y a un gars maladroit qui m'a "couru" après pendant 3 mois de temps...je ne voulait absolument rien savoir!!!...je suis maintenant marié avec depuis 7 ans!!! jean-françois pour gagner le 50 000$ aurait pu s'asseyer sur quelqu'un d'autres!!! au moins il a la franchise d'être constant!! c'est mon opinion!
Au début on pouvait peut-être dire "maladresse" a propos de JF...mais là j'appelle plus ça de la maladresse mais plutot de l'obsession
Au début on pouvait peut-être dire "maladresse" a propos de JF...mais là j'appelle plus ça de la maladresse mais plutot de l'obsession

C'est bobépine ou bépine SVP

Strophe a écritVraiment JF il capote sur Éli... et il semble tres déterminé. Le pire c'est qu'il sait qu'elle veut rien savoir, et il dit quand même qu'il va persévérer. Pauvre Éli...
Personnellement, je n'aime pas J-F, mais j'aime mieux qu'il ait cette attitude que celle de la semaine dernière. Au moins là il est bon joueur.
Personnellement, je n'aime pas J-F, mais j'aime mieux qu'il ait cette attitude que celle de la semaine dernière. Au moins là il est bon joueur.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dom dit que ce matin, elle avait de la peine et , là Étienne est venu la coller et se coucher avec elle. Elle avait le goût d'y dire de lui crisser la paix. Et elle dit le voir te flatter les cheveux pendant le film, qwuand il venait de me pogner les fesses et les cuisses dans le spa....
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritDom saute une coche... Elle dit c'est monsieur plus parfait que parfait. Elle dit qu'elle avait de la bave sur le bord de la bouche et elle a réalisé avec le vote que manifestement elle n'est pas la seule avec qui Étienne entretenait le jeu de séduction. Dom dit j'ai pas voté contre lui pour qu'il quitte, mais pour mes principes. Et elle braille... je comprends plus rien
Lui je l'enregistre c'est une bombe ce vidéo la! WOW!
Lui je l'enregistre c'est une bombe ce vidéo la! WOW!
Dom braille fort et se vide le coeur... Je pense qu'elle trippait fort sur Étienne