Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

ornitho-max  a écritJe viens de finir Toxine de James Cook

Ce livre est tout simplement un chef d'oeuvre je le conseille à n'importe qui qui aime les thrillers médicaux

Je l'ai dans une pile quelque part. Je l'ai déniché au marché aux Puces St-Eustache il y a bien 2 ans. Pas encore lu.
En fait, cet achat résulte d'une erreur. Je cherchais des livres de l'autre James Cook. Celui qui écrit des polars noirs et à ce moment je ne savais pas qu'ils étaient deux avec le même patronyme.
Sur l'autre n'ai lu que de bons mots mais on me déconseillait de lire celui-çi. Ça me réconforte un brin de savoir qu'il peut être intéressant. Un livre de moins parmi les ceusses "achats pourris".
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Skarhet  a écrit

Ohhhh!!! J'espère que tu vas aimer ça!
À date j'aime beaucoup Son écriture est quasi-envoûtante
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

La Nuit des Temps, de Barjavel

j'ai presque terminé... c'est très bon, même si c'est pas vraiment mon genre de lecture!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Le Huit de Katherine Neville et même si on me là encensé, je ne suis pas sûre de tout le lire.
Méchante brique et à date (centaines de pages lues) un peu mièvre à mon goût.
Maé
Caïd de la Causette

Message par Maé »

Mary Higgins Clark...Deux petites filles en bleu j`aime beaucoup cette auteur car elle d`écrit beaucoup ses personnages je vous lis et prend des notes pour la lecture

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Maé  a écritMary Higgins Clark...Deux petites filles en bleu j`aime beaucoup cette auteur car elle d`écrit beaucoup ses personnages je vous lis et prend des notes pour la lecture  
Ok tu me diras si tu as aimer......je voulais me l'acheter l'autre jour..

Maé
Caïd de la Causette

Message par Maé »

Melou moi je lis tout ses livres et lui c`est son dernier elle décrit ses personnages on dirait que tu les connaît c`est facisnant  je te dirais oui et de la suspence elle a l`art en écriture si tu achètes donne moi des nouvelles

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ok je verrai à ça dans mes prochains achats de livre  

Merci

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je suis en train de lire "Un taxi la nuit" du blogueur Pierre-Léon Lalonde. Je lisais déjà son blogue, mais il y a plusieurs histoires inédites dans le livre et d'autres que je relis avec plaisir!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Comme c'est l'été et que j'ai des habitudes de lecture différentes, je ne vais pas à la bibliothèque aussi régulièrement et j'aime avoir toujours qq chose sous la main... prèt à être lu. Je me suis achetée qq livres dans une vente de garage dernièrement. Des vieux mausus de livres, mais qui me font plaisir à re re relire.

En ce moment, je lis Une trop jolie gouvernante de Barbara Cartland. Je me souviens que ma mère l'a lu à plusieurs reprises pendant mon enfance... ça me rappelle des souvenirs
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

*No*  a écritJ'ai commencer la série  Coeur de Gael
Le premier tome est super bon !

j'ai dévoré les 4        une de mes séries préférées  
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'ai commencé Le parfum d'Adam de Jean-Christophe Ruffin. A date ça me semble bon.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Savvy!  a écrit

Je l'ai dans une pile quelque part. Je l'ai déniché au marché aux Puces St-Eustache il y a bien 2 ans. Pas encore lu.
En fait, cet achat résulte d'une erreur. Je cherchais des livres de l'autre James Cook. Celui qui écrit des polars noirs et à ce moment je ne savais pas qu'ils étaient deux avec le même patronyme.
Sur l'autre n'ai lu que de bons mots mais on me déconseillait de lire celui-çi. Ça me réconforte un brin de savoir qu'il peut être intéressant. Un livre de moins parmi les ceusses "achats pourris".

J'ai ai lu 3 de James Cook et celui là est le meilleur pour moi. Peut-être que la personne qui te l'as déconseillé la fait à cause que le livre le traumatisé. Moi y m'as traumatisé, je check ben comme faut mes hamburgers avant de les manger
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

ornitho-max  a écrit

J'ai ai lu 3 de James Cook et celui là est le meilleur pour moi. Peut-être que la personne qui te l'as déconseillé la fait à cause que le livre le traumatisé. Moi y m'as traumatisé, je check ben comme faut mes hamburgers avant de les manger

Comme je suis super dédaigneuse, je risque de garder en tête, l'image des choses lues et pu avoir bien de la misère à en manger par après.  

Ça y est, je me suis décidée à lâcher au tiers ma brique "Le Huit" de Katherine Neville. Je débute un excellent petit polar de Patrick Manchette, "La position du tireur couché".
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Apart du James Cook. Les derniers temps, j'ai lu beaucoup de Patrick Sénécal, un livre D'Agatha Christy et 2 livre de Jacques Côté.

Le plus mauvais était celui d'Agatha Christy et les autres je l'ai ai bien aimé
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

je suis entrain de lire un livre vraiment extraordinaire...Il se nomme:

Les codes inconscients de la séduction.

c'est un peu comme la synnergologie, mais pour les relations amoureuses...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis en train de lire pour la Xe fois Le Parfum de Patrick Suskind....
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Maé  a écritMary Higgins Clark...Deux petites filles en bleu j`aime beaucoup cette auteur car elle d`écrit beaucoup ses personnages je vous lis et prend des notes pour la lecture  

Je l'ai lu le mois passé, c'est très bon.
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lilypotter57  a écritJe commence à lire le premier roman de Janette Bertrand: Le bien des miens d'après les critiques ca l'air que c'est bon.

Je l'ai commencé aujourd'hui, je ne suis pas dedans encore.  Je vais chez la coiffeuse demain et j'essaierai de me concentrer sur l'histoire.
Lison de Gatineau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Un vieux livre Le pas de Merlin de Jean-Luis Fetjaine.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »