Je sais pas où poster sa donc... Mais c'est une nouvelle sensation de l'hrs sa?

J'suis comme mal a laise quand je regardes ont dirait mon petit cousin de 15 ans comprends pas!

Modérateur : Elise-Gisèle
Je dirais pltot 12 ans .... encore une veuuuuudette enfant qui va faire juste ca dans vie avoir le statue de veuuuudette .. un peu comme nathalie simard ,(Elle je cherche ou est son talent .. j'ai juste trouvé la danse des canards et tourne la page... pour ce qui est de son dernier CD , juste un mot heurk! tk et elle dit dans tout les medias que cela fait 40 ans qu'elle est une StarCarlsberg a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=CHVhwcOg6y8" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas où poster sa donc... Mais c'est une nouvelle sensation de l'hrs sa?![]()
J'suis comme mal a laise quand je regardes ont dirait mon petit cousin de 15 ans comprends pas!
J'ai regarder tout ses clip et y'en a qui sont pireClaudiaS a écrit : [...]
Je dirais pltot 12 ans .... encore une veuuuuudette enfant qui va faire juste ca dans vie avoir le statue de veuuuudette .. un peu comme nathalie simard ,(Elle je cherche ou est son talent .. j'ai juste trouvé la danse des canards et tourne la page... pour ce qui est de son dernier CD , juste un mot heurk! tk et elle dit dans tout les medias que cela fait 40 ans qu'elle est une Star![]()
![]()
![]()
![]()
)
J'ai pas écouté au complet encore... Mais à date je suis partagée. J'aime et j'aime pas... Je vais essayer de l'écouter au complet bientot pour faire une meilleure critiqueAquanaute a écrit : D'autres qui ont acheté le dernier Karkwa??? Votre opinion?
J'ai entendu quelques chansons à la radio et je sais pas... le son m'accroche moins. Marie tu pleurs m'énerve pas mal en seulement deux écoutes... je vais certainement l'acheter n'empêche...Aquanaute a écrit : D'autres qui ont acheté le dernier Karkwa??? Votre opinion?
C'est comment le Monique Giroux? Je connais la chanson "This is the life" - qui est géniale et qui est malheureusement passée inapercue.Automne a écrit : Origin of Symetry- Muse
La prochaine étape- Tricot Machine
Un design sonore de Monique Giroux- Artistes variés