Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a écritMerci beaucoup Savvy d'avoir mis tout les romans, quelle patience!!!
...
Le plaisir fut le mien car sinon je n'aurais pas fait ça. La patience n'étant pas reconnue pour posséder cette qualité, c'est l'amour des livres qui est plus fort.
Maintenant je vais noter chaque nouvelle entrée et faire une deuxième liste.
Bravo RépubliK !
WOW! Ça été expéditif j'avais même pas encore vu la citation.
...
Le plaisir fut le mien car sinon je n'aurais pas fait ça. La patience n'étant pas reconnue pour posséder cette qualité, c'est l'amour des livres qui est plus fort.
Maintenant je vais noter chaque nouvelle entrée et faire une deuxième liste.
Bravo RépubliK !
WOW! Ça été expéditif j'avais même pas encore vu la citation.
Comme y'à personne dans le secteur, je vais donc mettre une citation à la place de Républik, si jamais quelqu'un passe par ici cette fin de semaine.
Alors ça va comme suit :
« — C'est toujours pareil : ce con de L*** L**** et des putains de corbeaux sans ailes, fit Gilman, souriant, comme si c'était le plus beau jour de notre vie.
Vendredi 13 décembre 1974. »
Alors ça va comme suit :
« — C'est toujours pareil : ce con de L*** L**** et des putains de corbeaux sans ailes, fit Gilman, souriant, comme si c'était le plus beau jour de notre vie.
Vendredi 13 décembre 1974. »
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Allo!! Désolée pour le long délai!! Voici ma citation: ...Le soir, trois becs de gaz, enfermés dans des lanternes lourdes et carrées, éclairent le passage. Ces becs de gaz, pendus au vitrage sur lequel ils jettent des taches de clarté fauve, laissent tomber. autour d'eux des ronds d'une lueur pâle qui vacillent et semblent disparaître par instants. Bonne soirée!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritAllo!! Désolée pour le long délai!! Voici ma citation: ...Le soir, trois becs de gaz, enfermés dans des lanternes lourdes et carrées, éclairent le passage. Ces becs de gaz, pendus au vitrage sur lequel ils jettent des taches de clarté fauve, laissent tomber. autour d'eux des ronds d'une lueur pâle qui vacillent et semblent disparaître par instants. Bonne soirée!!
Y'à pas de mal. On peut pas être vissé à l'ordi à tous les jours.
Je sais pas de quel bouquin est tiré ta citation mais des becs de gaz ça fait ancien et ça me fait penser à un décor de vieille Angleterre comme dans Jack L'Éventreur.
Y'à pas de mal. On peut pas être vissé à l'ordi à tous les jours.
Je sais pas de quel bouquin est tiré ta citation mais des becs de gaz ça fait ancien et ça me fait penser à un décor de vieille Angleterre comme dans Jack L'Éventreur.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bon début de semaine!! un indice: ça se passe en France, l'auteur est du type réaliste, c'est son premier roman qui a fait scandale.
Bonne journée!!
Bonne journée!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Merci ! Voci la citation du jour:‘’J’ai connu Dean peu de temps après qu’on ait rompu ma femme et moi. J’étais à peine remis d’une grave maladie dont je n’ai rien à dire sinon qu’elle n’a pas été étrangère à cette lamentable et déprimante rupture, à mon impression que tout était foutu.’’
Bonne chance !
Bonne chance !
-
- Seigneur de la Causerie
-
-