J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Aujourd'hui j'ai vu :

Les filles de la fosse aux Lionnes
Christine Brouillette
Alain Stanké
Maman Dion
Marie-Josée Taillefer
Josélito Michaud (que j'ai failli assomé !)
Gabriel Gélinas
Les 2 jumelles de Musique Plus
Bryan Perro
Et plusieurs autres !

Un petit tour au Salon du livre qui a valu la peine !!!

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Pas de chance que j'en croise autant au Saguenay.. !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

J,ai vu et entendu Stef carse     chanter et danser comme un Zouave pendant 3 heures Au nouveau restaurant que J,ai ouvert aujourd,hui à Boisbriand ...(Zellers )

Il sortais un nouvel album et se donnait en show pour signé des autographes ... mais dans le Zellers la journée de L,ouverture   ... et le pire .. c'est qu'il a vendu plein de disque ... *vomi* ... j'ai faillit brailler .. je capotais ...y'était super croyant ... y pense qui chante ben ...

Un vrai Hasbeen ....   à vomir partout ...      

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

William  a écritJ,ai vu et entendu Stef carse     chanter et danser comme un Zouave pendant 3 heures Au nouveau restaurant que J,ai ouvert aujourd,hui à Boisbriand ...(Zellers )

Il sortais un nouvel album et se donnait en show pour signé des autographes ... mais dans le Zellers la journée de L,ouverture   ... et le pire .. c'est qu'il a vendu plein de disque ... *vomi* ... j'ai faillit brailler .. je capotais ...y'était super croyant ... y pense qui chante ben ...

Au Zellers
William
Immortel du Domaine

Message par William »

miki  a écrit Au Zellers

EN plein ça ... j'étais dont ben aboutte de l'entendre et le voir ...   eurgggggggggg ...

au moin si y'avait chater le acky breaky dance ... tsééé.... il l'a même pas faite ...      

En-2k ... tout ça pour dire que le gars ma tapper sur les nerfs pendant 3h de temps    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

William  a écritJ,ai vu et entendu Stef carse     chanter et danser comme un Zouave pendant 3 heures Au nouveau restaurant que J,ai ouvert aujourd,hui à Boisbriand ...(Zellers )

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

J'ai vu plusieurs personnes au Salon du Livres jeudi soir (Gilles Renaud, Yves Desgagnés, Michel Tremblay, Josélito, etc etc etc)

Et hier soir au show de Guns'N'Roses j'ai vu François Babin (StarAc1)
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

J'ai vu une vedette! Pierre Lapointe! Mais ca a peté ma bulle... il était avec un autre homme et ils étaient très très très près... j'étais tu la seule à pas être au courant qu'il était gay? Mais il fait de la bonne musique pareil ca change rien j'vais juste arreter de fantasmer sur lui!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je suis allée chez Wal-Mart à Kirkland hier après-midi et j'ai vu une affiche qui disait que Stef Carse y était le matin même pour signer des autographes. Heurusement, je ne l'ai pas vu
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Crazy Frog  a écritJ'ai vu une vedette! Pierre Lapointe! Mais ca a peté ma bulle... il était avec un autre homme et ils étaient très très très près... j'étais tu la seule à pas être au courant qu'il était gay? Mais il fait de la bonne musique pareil ca change rien j'vais juste arreter de fantasmer sur lui!

Hoooooooon Ça devait être tellement cute!

Trin, enwoye, décris Yann P. à CrazyFrog qu'on sache si c'est son chum!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Tu connais ma légendaire facilité à décrire les gens!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai vu Gilles Gougeon hier au Salon du Livre. Ça a tellement l'air d'un gentil monsieeeeuuuur.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pouhahaha ! Des heures de plaisir !  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yann P c tu Yann Perreau ça?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Pepsi  a écritYann P c tu Yann Perreau ça?

Nope C'est pas lui mon kiki. --Message edité par Whenever le 2006-11-19 23:40:46--

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Crazy Frog  a écritJ'ai vu une vedette! Pierre Lapointe! Mais ca a peté ma bulle... il était avec un autre homme et ils étaient très très très près... j'étais tu la seule à pas être au courant qu'il était gay? Mais il fait de la bonne musique pareil ca change rien j'vais juste arreter de fantasmer sur lui!

Oui justement son chum travail au musée d'art contemporain a montreal...en tout cas si c'est le même chum que cet été..
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Seniorita  a écrit

Oui justement son chum travail au musée d'art contemporain a montreal...en tout cas si c'est le même chum que cet été..

Oh ça s'enligne Yann P. ça....

Chanceuuuuuux
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai revu Élyse Robineault quand j'ai assister à la première de son spectacle 'Sortilège' à la Place-des-Arts au Studio-Théâtre le 14 novembre 2006 à Montréal. Vous pouvez voir mes commentaire et une photo d'Élyse et moi sur mon site. Photo : Véronyc Vachon.

Lien direct:

http://elysestars.tripod.com/studiotheatre.htm

C'est l'fun, à chaque fois qu'on se voit, on a une belle complicité, c'est vraiment géniale! Elle sait que je fais un site sur elle et elle est très contente! Je vous invite à visiter mon site D'ailleurs, elle a maintenant son propre site officiel depuis quelques semaines déjà! Il est magnifique!!!! www.elyserobineault.com

Mais ce n'est pas moi qui a fait son site officiel !! Mon site est celui-ci : http://elysestars.tripod.com

Mais vraiment son site officiel est vraiment beau!

--Message edité par martinelyse le 2006-11-20 10:56:13--
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

J'ai vu Annick Dumontet hier, elle voulait se faire faire un facial la ou je travailles mais on avait pas de place.

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Daffney  a écritJ'ai vu plusieurs personnes au Salon du Livres jeudi soir (Gilles Renaud, Yves Desgagnés, Michel Tremblay, Josélito, etc etc etc)

Et hier soir au show de Guns'N'Roses j'ai vu François Babin (StarAc1)
Ha Frank !!! J'mennuie...on ne le voit plus...snifffffffff  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »