A la une!
Wow! Je vais avoir de la belle lecture avec les 3 articles...Pierre-Luc, Marie-Soleil et Yoan. J'aime ces trois artistes. Je vais garder ça pour demain, ce sera ma belle gâterie du dimanche.
Merci encore ma bonne Fabi, tu es tellement généreuse que je ne trouve plus de mots assez beaux pour te remercier et te dire comment j'apprécie. Anya et toi, vous êtes de vraies perles et nous sommes gâtées- pourries avec vous deux sur le Domaine.
Bonne semaine chère Fabi!
Merci encore ma bonne Fabi, tu es tellement généreuse que je ne trouve plus de mots assez beaux pour te remercier et te dire comment j'apprécie. Anya et toi, vous êtes de vraies perles et nous sommes gâtées- pourries avec vous deux sur le Domaine.

Joanna, tu me fais rougirjoanna a écrit : Wow! Je vais avoir de la belle lecture avec les 3 articles...Pierre-Luc, Marie-Soleil et Yoan. J'aime ces trois artistes. Je vais garder ça pour demain, ce sera ma belle gâterie du dimanche.
Merci encore ma bonne Fabi, tu es tellement généreuse que je ne trouve plus de mots assez beaux pour te remercier et te dire comment j'apprécie. Anya et toi, vous êtes de vraies perles et nous sommes gâtées- pourries avec vous deux sur le Domaine.![]()
![]()

C'est toi qui est une perle Joanna et je te remercie grandement pour tes si gentils commentaires à mon égard.

Re: A la une!
Merci beaucoup Fabi!

À LA UNE | Alors que les enfants volent de leurs propres ailes, Marie-Josée Taillefer et René Simard vivent un beau tournant. «Nous sommes redevenus des ados!»
Lisez son inspirante entrevue dans La Semaine.
Aussi dans votre magazine…
- Découvrez nos idées de sorties familiales à faire cet automne.
- Revoyez en photos les couples glamour du Gala des Prix Gémeaux!

À LA UNE | Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau nous confient qu’ils sont plus heureux et plus amoureux que jamais depuis la naissance de leur petite Léa.
«Quand je regarde Marie-Eve aller avec la petite, je la redécouvre», nous a notamment dit le chanteur.
AUSSI DANS VOTRE MAGAZINE:
- Tout ce que vous n’avez pas vu au Gala des Prix Gémeaux!
- Natasha St-Pier OFFICIEL nous parle de l’état de son enfant
- Un dossier en chiffres sur la mégastar Beyoncé