Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Francine »

nick11f a écrit : Finalement, j,ai changé d,idée: je ne vais pas voir IAN Kelly en show ce soir au parc Rolland Beaudin. Je vais me reposer ce soir et vous mettre les articles plus tot ce soir! Je dois me préparer pour mon voyage de samedi! Lavage, sortir la valise, sac de couchage! etc.... Donc les articles ce soir! :jap:
Ah, parce que tu vas y faire du camping en plus? :) Génial, c'est très beau par là! Bonne préparation et bon voyage de plein air Nick! :top:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Francine a écrit : Profites bien de ton voyage dans ces beaux coins du Lac St-Jean et de la Mauricie, et au plaisir Nick! :hello:
Je pensse pas me rendre jusqau Lac St-jean mais on va surement passée dans le coin. On a du temps libre alors!

Samedi je vais au Forges du Saint-Maurice ensuite je vais a Saint -paulin ou a été tournée la série Marguerite Volant! Je sais que la maison a été détruite mais juste voir le paysage cest vraiment beau.

Ensuite je vais au Lac Bouchette!


Donc cest un peu ce que je vais faire!


Donc je viendrais vous mettre ca dans la soirée ! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Francine »

Très bel itinéraire que vous avez là, c'est sûrement bien intéressant les Forges, St-Paulin et tout ça! Je me souviens très bien de la série télévisée des années 70 "Les Forges du St-Maurice". Et comme tu dis si bien, juste de voir tous ces beaux paysages en vaut la peine, vous faites bien d'en profiter! :)
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Malheureusement je dois partir , mais vous les verrai vendredi 31 juillet ou samedi 1 er les articles. J,ai pas eu le temps de venir vous les mettre. Je pars a 8h30 am dans pas long pour 1 semaine!

Alors propitez en pour vous reposez tout comme moi!


Passez une bonne semaine!


Nick xxxxx :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Francine »

Tu es déjà assez gentil comme ça de continuer de faire tout ça pour nous Nick, ça ira à la semaine prochaine, prend ton temps. Bonne semaine de vacances et au plaisir! :)
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Robertito_ »

Prend de bonnes vacances et repose toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Dannoux »

Quelqu'un aurait-il mit la main sur le voyage de NYC de Seb et Prisc?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Karkwa3 »

C'était pas un voyage dans le sud qu'il lui donnait ?
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Mlle Hoover »

Tous les lofteurs ont eu un voyage à New York à faire. Seb est allé une fin de semaine avec Priscilla et Cinny.

La semaine suivante, c'était Arcadio, Cynthia et Genevieve (je crois)

Et ainsi de suite...
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Francine »

Dannoux a écrit : Quelqu'un aurait-il mit la main sur le voyage de NYC de Seb et Prisc?
C'est dans le Dernière Heure de vendredi passé, c'est Séb qui a écrit l'article, et les photos ont été prises par Cinny et Séb. On voit une photo de Séb et Pris en haut de la revue. Par contre, je ne sais pas si c'est cette édition qui est encore en kiosque, car le lien ci-dessous montre d'autres pages couverture que celle dont on parle.

http://www.tvapublications.com/publicit ... gazineID=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le ven. oct. 09, 2009 3:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par xérès »

:hello:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Mlle Hoover »

Francine a écrit : [...]


C'est dans le Dernière Heure de vendredi passé, c'est Séb qui a écrit l'article, et les photos ont été prises par Cinny et Séb. La page couverture est celle du boxeur récemment décédé, on voit une photo de Séb et Pris en haut de la revue. Par contre, je ne sais pas si c'est cette édition qui est encore en kiosque, car le lien ci-dessous montre d'autres pages couverture que celle dont on parle.

http://www.tvapublications.com/publicit ... gazineID=9" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, y a une erreur dans le magazine.

Les photos ont été prises en grande partie par Priscilla , quelques unes par Seb. Aucunes photos publiées dans le DH a été prise par Cinny.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

un petit coucou en passant, mon ordinateur a encore des probleme. Donc je ne peux pas me connecter sur internet. suis presentement a place laurier pour vous ecrire.


J,ai passer une tres belle semaine de vacance. j,en ait profiter pour decrocher un peu.


je suis aller a st-paulin, au forces st-maurice, a st-tite de passage, a shawinigan, a la tuque,au lac bouchette, au lac st-jean , a almas, a L<ile d,orlean etc... donc j,en ait fait des place en 1 semaine. :lol: :lol:


maintenant repos complet. je vais aller faire des tours a quebec et ca va me faire du bien.


:hurle: a Notez que je ne pourrais pas vous mettre aucun articles pendant 1 mois environs. alors ceux qui voulais lire des articles demander a quelquun d,autres car je ne pourrais pas etre la souvent et quema connection internet seras retabli quand mon cousin seras revenu de vacance.

il est parti a matin pend 2 semaine.


je vous reviendrais cette semaine pour d,autres bref nouvelles.


a bientot,


nick xxxxxx :jap: :hello: :hello:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Francine »

Je suis très contente que tu as fait un beau voyage comme ça Nick, continue de bien profiter de ton été, vive les vacances! :gren: :cool2:

Comme j'ai déjà dit, c'est déjà bien généreux de ta part que tu nous a apporté ces articles tout ce temps. :clap: :jap:

Bon été et au plaisir Nick! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Francine »

Mlle Hoover a écrit : [...]


En fait, y a une erreur dans le magazine.

Les photos ont été prises en grande partie par Priscilla , quelques unes par Seb. Aucunes photos publiées dans le DH a été prise par Cinny.
Ah oui? C'est un peu dommage pour Priscilla, ça ne lui rend pas justice. Qui a pris les photos de Pris et Séb ensemble, d'autres voyageurs du groupe? Le photographe du DH? Des passants à qui ils l'ont demandé?

J'émet la 3e possibilité car il n'est pas rare que des touristes à Montréal me demandent de les photographier ensemble! Ça me fait toujours plaisir de le faire, j'espère que les photos sont bonnes. :lol:
Dernière modification par Francine le dim. août 02, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Un petit bonjour en passant! Je suis a la bibliotheque en ce moment. Je vais tres bien. J,ai eu le temps de copié les Captures et photos de Loft Story 4 et 5 sur cd. Ca pris du temps mais je me suis rendu compte qui fallait que je les sauvegarde. Quand je prend des photos, Je dois les mettre sur cd aussitot transferer sur l'ordi, cest ce que j,ai pas fait et les anti-virus se sont mélé.


Donc mon cousin seras la au courant de mercredi 12 Aout car il seras de retour de vacances. Donc ,je profite de ce moment pour me reposer et de tous copié mes photos car jveux rien perdre.

Alors passez une bonne semaine. Je vous reviendras vendredi pour d,autres Nouvelles!


Amitié,

Nick xxxx ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
vero99
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. mai 13, 2009 7:03 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par vero99 »

est ce que Cynthia et arcadio sont toujours ensemble ??
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par xérès »

:baille:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par misscool45 »

xérès a écrit : [...]


Dans la revue Dernière Heure rupture du couple Cynthia et Arcadio et Arcadio laisse tomber Cynthia et le couple ne veut pas médiatiser leur rupture...
Ah ouin.. J'aurais pensé l'inverse.. :eek: Si je me fis à leur sortie du Loft plusieurs(dont moi) croyait qu'ils n'allaient pas rester ensemble longtemps.. Ils ont été en couple quand même un bout..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Ange_Doré »

Est-ce que Manuel est encore avec Patricia d'OD?




Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »