Résumer Gala du 15 Mars (6eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)

Message par Tiffanys »

tipet a écrit : [...]

C,est pas la vente d'album qui est payant dans ce domaine, c'est les shows ;)
Ben moi j'y vais pas voir les show. C'est les albums que j'écoute. ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiffanys a écrit : [...]

Ben moi j'y vais pas voir les show. C'est les albums que j'écoute. ;)
Oui j'avais compris, mais c'était dans ce sens-là le commentaire de Angelil pareil. Il voulait dire que la voix c'est pas tout ce qui compte parce qu'en show ça prend plus que ça.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Beppo a écrit : [...]

Je pense honnêtement que cette année Max L va gagner la compétition chez les garçons. L'organisation qui le supporte est monstre et qu'on le veuille ou pas c'est ce qui fait gagner le candidat. Ce qui fourre le jury et l'académie c'est le fait que William et Pascal (d'où l'importance de sortir Will ce soir) vont se diviser les votes car le style est trop semblable (chansonnier). JP flirte entre deux styles, selon moi. Max a une belle voix mais je ne crois pas que la production soit tentée de travailler sur un deuxième M-A Fortin. C'est là que le bât blesse dans son cas. Mon opinion...

:)
je te japonise sur toute la ligne :jap:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est moi ou le show ce soir était très ordinaire? A part Sophie qui ma vraiment impressionné et JP qui était très bon dans l'ensemble, j'ai trouvé tout le reste vraiment bofbof...

Et pour ce qui est des gars est danger, j'arrive plus ou moins à comprendre les choix fait ce soir. J'essai de pas prendre ça trop à coeur cette année, je préfère en rire... Mais ce qui est sur c'est que Maxime à ça dans la poche maintenant. Il reste à espéré qu'une fille soit capable de lui faire tête en grande finale.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

C'est parce que moi quand j'écoute un cd leur face je la vois pas :gla:
:lol2:
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

j ai peur que ca soit angelil a la tv , le prochain debriefing
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est parce que moi quand j'écoute un cd leur face je la vois pas :gla:
Pi quand tu vas voir un show tu te bandes les yeux on cé bin.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je suis vraiment déçue que Rich soit parti! :ouin:

Je les aime bien tous les 3 mais j'avais une préférence pour Rich, j'amais beaucoup ce qu'il faisait, ben du moins jusqu'à l'évaluation de lundi dernier... :gla:

Et je suis très déçue qu'il quitte après cette performance qui n'était vraiment pas à la hauteur de son talent selon moi. C'est dommage car les gens qui le connaissent moins n'auront pas eu la chance de le voir à son meilleur. En plus, je le trouvais drôle, intelligent, il avait une très bonne autocritique, un grand sens de l'autodérision, un bel esprit d'équipe, il s'exprime bien, est cultivé, il a un style qui ne ressemble pas aux autres... Ça paraît-tu que je l'appréciais mon ti Rich. :love:

À part cela, j'ai trouvé le gala assez plate en général. Véronique Dicaire, je ne la connaissais pas vraiment pis cela ne me manquait pas. Je n'aime pas cela des imitations, je trouve rarement qu'ils l'ont bien... Je n'aime pas son style. Elle a l'air débraillée... :lol:

J'ai beaucoup aimé Sophie dans les Parapluies de Cherbourg... J'ai trouvé que les filles bougeaient un peu plus quand même. Et j'ai bien aimé Jean-Philippe.

William a été bien dans ce qu'il a fait même si j'aurais voulu que ce soit lui qui parte. Pas que je ne l'aime pas mais pour moi, l'aventure s'arrêtait ici pour lui... :gla: :lol:

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'en reviens juste pas du choix du public de ce soir! :gluk:

Je trouve tellement que Pascal et William sont sans talent. Je me demande sérieusement ce qu'ils font là... grosse déception pour ma part...

Les deux qui ont du talent sont Max L et Rich, j'espère au moins que Max L remportera la finale des gars. Il nous reste lui et 3 chansonniers... :gluk:

Désolée pour ceux qui aiment...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo a écrit : [...]

Pi quand tu vas voir un show tu te bandes les yeux on cé bin.

Comme j'ai dit plus haut, les shows je vais pas les voir.

J'écoute la radio et j'achète les albums. :) Fait que moi leur face et leur mimique m'apporte pas grand chose.

Les seuls que je vais voir ce sont les humorites et Céline :love:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tipet a écrit : [...]

Oui j'avais compris, mais c'était dans ce sens-là le commentaire de Angelil pareil. Il voulait dire que la voix c'est pas tout ce qui compte parce qu'en show ça prend plus que ça.
Bien d'accord, mais faut aussi que ça soit intéressant sur CD car l'envie d'aller les voir en show est comme pas là me semble.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

William a mieux performé ce soir que Pascal qui était pas mal nerveux, mais je préfère quand même le style de Pascal et bravo pour son retour à l'académie, il m'accroche ce gars. :love:

Pour William je l'aimais bien au début, mais je le trouve de plus en plus fake, il fait son numéro de charme et ça m'agaçe, je préfère le naturel de Pascal.

Pour Rich aucune surprise de son départ, il veut pas faire carrière dans la chanson, alors normal que les juges le sortent.

J'ai trouvé le gala plate, Adams pas pour moi.

J'ai aimé le numéro de Véronique Dicaire, mieux que des duos mal fait et que j'ai trouvé longs.

J'ai aimé JP ce soir.
Et c'est Sophie que j'ai le moins aimé, elle chante bien, mais elle est de glace cette fille, toujours figée dans sa robe.

Même si on n'a pas entendu chanter Emilie, c'est le duo qui était le plus beau à voir. J'ai aimé son nouveau look et elle bougeait bien.

Et enfin une finale avec des chansonniers, :clap: différent et ça m'accroche plus qu'un Maxime qui me laisse indifférente comme MAF de l'an passé.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

capella a écrit :

Et enfin une finale avec des chansonniers, :clap: différent et ça m'accroche plus qu'un Maxime qui me laisse indifférente comme MAF de l'an passé .
de 4 ans passées :lol:
et tu as raison pour dire que c'est du pareil au même :/
mais moi, les 3 autres ne m'accrochent pas plus :o
Dernière modification par bizou37 le dim. mars 15, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
nanouk11
Stagiaire

Message par nanouk11 »

J-P hummmmmmmmm Y'é super beau avec sa nouvelle coupe de cheveux.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bizou37 a écrit : [...]

de 4 ans passées :lol:
et tu as raison pour dire que c'est du pareil au même :/
mais moi, les 3 autres ne m'accrochent pas plus :o
Y tard...je voulais dire la dernière édition bien sûr. :lol:
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Adhara a écrit : moi ce qui me chicote depuis 2 semaines c'est le commentaire de Johanne Blouin lors des évaluations lorsqu'elle a dit " moi j'ai un critère de sélection qui va drôlement vous aider à décider "" je suis restée très perplexe (critère + Production J ) ??? je suis restée songeuse depuis
Moi itou je ne peux pas me sortir ça de la tête! Pour une fois, j'aurais aimé que le son soit coupé! Grrrrrr.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Quand même, à lire les commentaires à propose de Rich ( que j'aimais beaucoup...don't get me wrong...), je me dis que tous les participants ont un passé en tant que "performer" et même si Rich était tout à fait rafraîchissant, il n'a pas eu à endurer les moments difficiles pour percer, comme Pascal et sûrement J.P. et Brigitte. Il s'est retrouvé là un peu comme par hasard tandis que la majorité ont travaillé fort pour se rendre où ils sont et méritent peut-être plus de rester. :fume:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

nanouk11 a écrit : J-P hummmmmmmmm Y'é super beau avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Rectification : Il est toujours beau :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Mario Pelchat disait ce matin à Salut Bonjour, que quand il a entendu Maxime L. à son évaluation ou sa première présentation, il s'est dit " On a de la compétitions! :crazy:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi ce qui me chicote c'est que les juges ont rien dit pour justifier leurs choix.

Fait que moi ça me porte à avoir pleins d'interrogations.

Non pas que je suis pas heureuse que Pascal reste, mais ça reste que c'est pas clair pantoute dans ma tête.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »