Ben moi j'y vais pas voir les show. C'est les albums que j'écoute.tipet a écrit : [...]
C,est pas la vente d'album qui est payant dans ce domaine, c'est les shows

Ben moi j'y vais pas voir les show. C'est les albums que j'écoute.tipet a écrit : [...]
C,est pas la vente d'album qui est payant dans ce domaine, c'est les shows
Oui j'avais compris, mais c'était dans ce sens-là le commentaire de Angelil pareil. Il voulait dire que la voix c'est pas tout ce qui compte parce qu'en show ça prend plus que ça.Tiffanys a écrit : [...]
Ben moi j'y vais pas voir les show. C'est les albums que j'écoute.
je te japonise sur toute la ligneBeppo a écrit : [...]
Je pense honnêtement que cette année Max L va gagner la compétition chez les garçons. L'organisation qui le supporte est monstre et qu'on le veuille ou pas c'est ce qui fait gagner le candidat. Ce qui fourre le jury et l'académie c'est le fait que William et Pascal (d'où l'importance de sortir Will ce soir) vont se diviser les votes car le style est trop semblable (chansonnier). JP flirte entre deux styles, selon moi. Max a une belle voix mais je ne crois pas que la production soit tentée de travailler sur un deuxième M-A Fortin. C'est là que le bât blesse dans son cas. Mon opinion...
Tiffanys a écrit : [...]
C'est parce que moi quand j'écoute un cd leur face je la vois pas
Pi quand tu vas voir un show tu te bandes les yeux on cé bin.Tiffanys a écrit : [...]
C'est parce que moi quand j'écoute un cd leur face je la vois pas
Comme j'ai dit plus haut, les shows je vais pas les voir.Beppo a écrit : [...]
Pi quand tu vas voir un show tu te bandes les yeux on cé bin.
Bien d'accord, mais faut aussi que ça soit intéressant sur CD car l'envie d'aller les voir en show est comme pas là me semble.tipet a écrit : [...]
Oui j'avais compris, mais c'était dans ce sens-là le commentaire de Angelil pareil. Il voulait dire que la voix c'est pas tout ce qui compte parce qu'en show ça prend plus que ça.
de 4 ans passéescapella a écrit :
Et enfin une finale avec des chansonniers,différent et ça m'accroche plus qu'un Maxime qui me laisse indifférente comme MAF de l'an passé .
Y tard...je voulais dire la dernière édition bien sûr.bizou37 a écrit : [...]
de 4 ans passées![]()
et tu as raison pour dire que c'est du pareil au même
mais moi, les 3 autres ne m'accrochent pas plus
Moi itou je ne peux pas me sortir ça de la tête! Pour une fois, j'aurais aimé que le son soit coupé! Grrrrrr.Adhara a écrit : moi ce qui me chicote depuis 2 semaines c'est le commentaire de Johanne Blouin lors des évaluations lorsqu'elle a dit " moi j'ai un critère de sélection qui va drôlement vous aider à décider "" je suis restée très perplexe (critère + Production J ) ??? je suis restée songeuse depuis
Rectification : Il est toujours beaunanouk11 a écrit : J-P hummmmmmmmm Y'é super beau avec sa nouvelle coupe de cheveux.