Je vais donner un vote chacun a.
Arcadio
David
Hugues
Se sont les 3 qui donnent un meilleur show meme si c'est pas fort dans le cas de david et hugues.
Modérateur : Elise-Gisèle
Balthazar a écrit : Seb est immunisé et le vote est gratuit donc ...
********VOTONS HUGUES**********
C'est la meilleure facon pour voir soit David ou Mathieu partir!!
C'est à notre tour, les fans de Seb, d'être stratégiques!!! Ne décevons pas!!
Edit : La couleurs rouge sert aux avertissements, tu peux prendre une autre couleurMerci.
Exact moi non plus je ne vote pas pour lui parce que je l'aime, je n'ai pas oublier pour autant ce qu'il a dit au party lunaire.... c'est un vote stratégique....quebecd a écrit : go faut votez huges.. je ne l'aime vraiment pas et déteste ce qu'il à dit à la soirée lune mai sfaut être stratégique et faire sortir david car c'est sur que entre lui et big c'est lui qui pêrt.. mais si on vote pas c'est hugues qui sort et faut pas... DAVID dehors
Même chose pour moi...j'y vas dans le même sensFramboisier a écrit : Je vais voter Arcadio car je pense que c'est pas aider Sébastien de voter Hugues.Il faut que Mathieu et David soient tout les 2 a la finale.Comme ils ont les mêmes fans ils vont se séparer les votes.
minamaya a écrit : En réalité, ce que je voudrais c'est que Arcadio sorte... Là cela serait parfait !
Parce que Arcadio prend un peu de vote a Sébastien...
Si Sébastien est avec Mathieu et Dave en même temps, ben oui, c'est très bon pour lui.... Mais pas avec Arcadio... C,est moins bon... Son vote est un peu divisé avec lui... Donc, dans le moins pir des cas, je vais pas voter Arcadio pour le protéger, c'est sûr, je vais voter Hugue, vu que j'aime pas David, ni mathieu (surtout mathieu,....)
Rika a écrit : J'ai mise 6 votes sur hugues et 4 pour arcadio ce soir. Demain matin je vais en rajouter 15 autres.