coté gauche de Dom : David & Sebas &Pris
coté droit Cinny Hugues
Elle parle de nos resumé sur le domaine bleu

Modérateur : Elise-Gisèle
Ok mercipuce1957 a écrit : [...]
ils ont tous eus une passe pour la ronde
Ça me surprend pas du tout !pasdoigts a écrit : http://www.123votez.com/sondages/sondag ... _60787.php
Je viens tout juste de l apprendre qu ils avaient tous gagné une passe...mercipantheredouce a écrit : [...]
oui, mais il lui a donné la sienne
ils ont tous eu un laissez-passer pour la Ronde comme "cadeau" de mi-loft
Tous les lofteurs ont eu une passe à moins que je me trompe. On ne peut donc pas déduire que c'est la passe de Seb qui a été donnée à la petite Rose.Chanelle a écrit : [...]
c est pourtant ça qu il a donné a la petite Rose non ?
Strophe a écrit : Bin voyons donc...
Ils montrent Arcadio qui embrasse Dom et ensuite sa discussion avec sa blonde.
Ils montrent ce que Seb dit dans son Seb Show contre les autres.
Et ils montrent Lousie et Kim qui encensent Hugues dans un gala
et David qui était en alliance avec KK (qui n'est plus dans le loft)
Euh... c'est moi où c'est crissement inégal ?![]()
Merci je viens de l apprendreGrain de sel a écrit : [...]
Tous les lofteurs ont eu une passe à moins que je me trompe. On ne peut donc pas déduire que c'est la passe de Seb qui a été donnée à la petite Rose.![]()
Ho que oui c ma résumeuse personnelle préféré!!!!sassoue a écrit : [...]
moi j'ai beaucoup de temps mes amis un peu moin mais t'inquiète ils aiment bien mes petits résumer lol![]()
![]()
Tu le savais tu Chanelle pour la passe de la Ronde..HIHI Je taquine..Chanelle a écrit : [...]
Merci je viens de l apprendre
Bon pour les passe encore allé au premier mai dans le résumé du résumé ils ont tous recu une passe parce que c'était la moitié du loft.pantheredouce a écrit : [...]
oui, mais il lui a donné la sienne
ils ont tous eu un laissez-passer pour la Ronde comme "cadeau" de mi-loft
c criss.... plate......moi si...j'ai besoin de respirer ......parce que la,la...oufffffffffffff.......méchante réponse venant de TQS....quebecd a écrit : [...]
bon ça y est je suis écoeuré de loft story j'en ai mon voyage de ses niaiseries .. seb ne gagnera pas qu'on se le dise tqs est clairement en train de faire gagner david. bravo une fois de plus tqs nous montre leur belle valeurs.. je décroche c'est trop plate je vais me calmer dehors
Harley* a écrit : [...]
Tu le savais tu Chanelle pour la passe de la Ronde..HIHI Je taquine..![]()
![]()