!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Sherwood  a écrit

Idem aussi! Même si j'ai pas été un des plus actifs sur le DB, j'ai suivi toute l'histoire, j'ai profiter des vidéos qui étaient si généreusement mis à la disposition ici également.

Je vous aussi vous remercier d'avoir tout simplement été là parce qu'au début, après m'être rendu compte que j'étais tombé en amour avec la façon que Sébastien jouait, j'ai été très heureux de trouver une gang de freak comme vous qui aimait les players plutôt que les cruisers! Mon numéro de membre #53 indique l'heure hâtive de mon adhésion au Fan-Club!

En terminant, comme à chaque édition, il y aura un mini-deuil à faire et j'espère de tout coeur que ceux qui connaissent Sébastien personnelement pourront nous l'emmener ici au moins une fois pour qu'on puisse lui piquer une mini-jasette et pour qu'il voit à quel point il a été apprécié, suivi et encouragé par ses fans et par les organisateur d'évenements.

Merci à tous pour cette belle aventure et... GO SE GO!

Je serai à la finale ce soir alors je remettrai une carte à Sébastien sur laquelle tous les sites webs importants seront imprimés et je lui demanderai s'il veut remercier ses fans qu'il aille à ces sites web... le domaine bleu, fanclubsebastien.com, le facebook, le forum, etc...

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Lait_chaud
Nouveau Né du Forum

Message par Lait_chaud »

Merci au Fanclub ! J'ai rarement écrit mais j'ai lu tout ce que vous avez dit chaque jour
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Sherwood  a écrit

Tant mieux! L'inverse m'aurait surpris!

Vraiment dans le sens Positf .. genre un dernier Seb show "live" ou une énigme qui a été le seul a trouver ..
Il sait ou il y a de quoi de secret et il attendait d'etre seul dans le loft pour s'exécuter ...tu comprend .??
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Belle gang    Je prends quelques minutes pour vous redire à quel point ce fut un topic très agréable à lire par sa bonne humeur, sa frénésie et son enthousiasme et ça c'est vous qui l'avez rendu comme tel et je vous remercie de tout coeur  

Dernière journée et je vous la souhaite belle et agréable    

Une bise à mes p'tits bums   (Ils se reconnaitront) et une bise à tout les autres également  

Belle journée et bon gala ce soir  
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Jj23  a écrit

Je serai à la finale ce soir alors je remettrai une carte à Sébastien sur laquelle tous les sites webs importants seront imprimés et je lui demanderai s'il veut remercier ses fans qu'il aille à ces sites web... le domaine bleu, fanclubsebastien.com, le facebook, le forum, etc...

Peux-tu donner mon numéro de Cell à Christelle en même temps?

Sérieusement, bonne soirée et bonne retrouvailles avec Seb!

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jj23  a écrit

Je serai à la finale ce soir alors je remettrai une carte à Sébastien sur laquelle tous les sites webs importants seront imprimés et je lui demanderai s'il veut remercier ses fans qu'il aille à ces sites web... le domaine bleu, fanclubsebastien.com, le facebook, le forum, etc... «Merci et si tu peux print la liste des membres de son clubs et l'anti Seb.
Cela lui  fera plaisir j'en suis certaine faute d'avoir une plaque à lui remettre.
Car il aura fait parler et couler bcp d'encre à son sujet.

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Vulcaine7  a écrithttp://www2.loftstory.tqs.ca/videos/sebastien-devoile-son-dernier-secret-20810.php

Avez vous vue ce vidéo-là?

Merci    Je n'avais pas vu ça!

Et dire qu'ils nous ont privé d'un Seb à tête blonde !
Qui sait ça leur aurait peut être servi à ces nonos qui vivaient que pour leur pauvres petits moments de gloire personnels sans jamais voir plus loin que le bout de leur cheveux !  

Seb avait comme pas le choix de donner ces 2000$  
Ou il aurait peut-être du se teindre les cheveux QUAND MÊME ça aurait été un autre conflit à mettre à son crédit   --Message edité par Xtian b le 2007-12-05 10:54:22--

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Rey Cheevas  a écrit

Vraiment dans le sens Positf .. genre un dernier Seb show "live" ou une énigme qui a été le seul a trouver ..
Il sait ou il y a de quoi de secret et il attendait d'etre seul dans le loft pour s'exécuter ...tu comprend .??

J'avous qu"un Seb Show, seul dans le Loft qui serait "shooté" live dans le studio en même temps, ça serait un beau point d'exclamation sur le job incroyable qu'il a fait cette saison! Et puis comme il est pas parti avant la finale, il pourrait y aller d'un p'tit "Ha pis f%#k you, je rentre à la maison" à la caméra, ça serait grandiose!

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Sherwood  a écrit

Peux-tu donner mon numéro de Cell à Christelle en même temps?

Sérieusement, bonne soirée et bonne retrouvailles avec Seb!

Lol ya que dalle comme retrouvaille je l'ai jamais vu de ma vie ce gars-là

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Visine  a écrit «Merci et si tu peux print la liste des membres de son clubs et l'anti Seb.
Cela lui  fera plaisir j'en suis certaine faute d'avoir une plaque à lui remettre.
Car il aura fait parler et couler bcp d'encre à son sujet.

je veux éviter de l'encombrer avec des papiers alors ce sera juste le nom des sites web, il pourra voir de lui-même... je sais pas si vous savez mais même en sortant les lofteurs peuvent juste voir leur famille et ensuite ils sont recapturés par TQS pour 3-4 jours pour la promotion alors jveux pas l'encombrer de papiers trop épais

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Amalgame  a écritBelle gang    Je prends quelques minutes pour vous redire à quel point ce fut un topic très agréable à lire par sa bonne humeur, sa frénésie et son enthousiasme et ça c'est vous qui l'avez rendu comme tel et je vous remercie de tout coeur  

Une bise à mes p'tits bums   (Ils se reconnaitront) et une bise à tout les autres également  

Belle journée et bon gala ce soir  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Amalgame  a écritBelle gang    Je prends quelques minutes pour vous redire à quel point ce fut un topic très agréable à lire par sa bonne humeur, sa frénésie et son enthousiasme et ça c'est vous qui l'avez rendu comme tel et je vous remercie de tout coeur  

Belle journée et bon gala ce soir   C'est gentil de nous dire tout cela .
On s'est aussi amusez avec toi tu sais.
D'ailleurs je sens qu'une amitié est née .
C pas peut dire.
Alors on fêtera la fin tu sais où après bonne promenade et use pas trop tes gougounes en te faufilant un peut partout.
On a eut des fous rire ici et c pas fini.
Ce soir j'espère qu'on aura une bonne occasion de fêter la victoire.    

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Xtian b  a écrit

Merci    Je n'avais pas vu ça!

Et dire qu'ils nous ont privé d'un Seb à tête blonde !
Qui sait ça leur aurait peut être servi à ces nonos qui vivaient que pour leur pauvres petits moments de gloire personnels sans jamais voir plus loin que le bout de leur cheveux !    

Je dois t'avouer que c'est peut-être mieux comme ça..!
Je l'imagine très mal en blond! lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

stealhell  a écrithommage a seb!!

http://fr.youtube.com/watch?v=myu_aw8Kcy4 `

super montage !!!!  C'est vraiment de la classe !!!
Bravo !!!!!
Je veus dire que je suis fiere de vous avoir tous lu et d'avoir suivi toutes vos pensées et merci aussi aux concepteurs des différentes images de seb. incluant bien sur nos SUPER CARTES DE MEMBRES !!!!!!!!!!!!  

G O O D   J O B  ! ! ! !  

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jj23  a écrit

je veux éviter de l'encombrer avec des papiers alors ce sera juste le nom des sites web, il pourra voir de lui-même... je sais pas si vous savez mais même en sortant les lofteurs peuvent juste voir leur famille et ensuite ils sont recapturés par TQS pour 3-4 jours pour la promotion alors jveux pas l'encombrer de papiers trop épais
ah ok .
Tu penses à tout  tu as l'habitude de ces choses en studio.
Au moins il pourra venir sur les sites que tu lui donnes en références.
Bon show live ce soir pour toi et la famille à Seb.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Sherwood  a écrit

J'avous qu"un Seb Show, seul dans le Loft qui serait "shooté" live dans le studio en même temps, ça serait un beau point d'exclamation sur le job incroyable qu'il a fait cette saison! Et puis comme il est pas parti avant la finale, il pourrait y aller d'un p'tit "Ha pis f%#k you, je rentre à la maison" à la caméra, ça serait grandiose!

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Vulcaine7  a écrit

Je dois t'avouer que c'est peut-être mieux comme ça..!
Je l'imagine très mal en blond! lol

Oui mais t'imagine sa crinière blonde blanche qui brille dans la nuit signifiant moi aussi j'ai voulu faire du bien aux enfants malades :O
Anyway Le Souverain  a réussi à trouver une parade à la pseudo reine VéroniKa lollll

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Oh ! J'imagine la Pression des finalistes !!!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Shuuuuut
J'ai mit un Collet ...

Je chasse l'amalgame ...et elle est dans le coin y parrait ...

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Xtian b  a écrit

Oui mais t'imagine sa crinière blonde blanche qui brille dans la nuit signifiant moi aussi j'ai voulu faire du bien aux enfants malades :O
Anyway Le Souverain  a réussi à trouver une parade à la pseudo reine VéroniKa lollll

Ha ha ha!!

Je continue à croire qu'il est plus mieux foncé!    
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »