Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritBritney en couverture de Blender
D'après Pagesix.com c'est en mars que Britney fera la une du magazine Blender (soit une sortie pour février). D'après une source du magazine, ils ont suivi Britney et les personnes les plus proches d'elle.
On dirait que toùt à été ajouté à l'ordinateur: les colliers, le chapeau. :/
D'après Pagesix.com c'est en mars que Britney fera la une du magazine Blender (soit une sortie pour février). D'après une source du magazine, ils ont suivi Britney et les personnes les plus proches d'elle.
On dirait que toùt à été ajouté à l'ordinateur: les colliers, le chapeau. :/
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritBritney en couverture de Blender
et que dire de son corps qui semble parfait, parfait, parfait... scuze moi, mais elle a eu 2 bébés... pis messemble quelle avait pas mal de grains de beautés... c'est le fun la magie vive photoshop....
et je dis comme moumousse, ils semblent lui avoir rajoutés des morceaux électroniquement... ca parrait trop...
et que dire de son corps qui semble parfait, parfait, parfait... scuze moi, mais elle a eu 2 bébés... pis messemble quelle avait pas mal de grains de beautés... c'est le fun la magie vive photoshop....
et je dis comme moumousse, ils semblent lui avoir rajoutés des morceaux électroniquement... ca parrait trop...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- bébérequin
- Immortel du Domaine