Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Rosie* a écrit
Ils sont dont ben drôle eux-autres.... Mais maudit que je trouve que Heath est rendu laid, il est gras en plus d'avoir une barbe affreuse. On dirait qu'il a 50 ans. Sa femme ressemble à sa fille.
mouhahahaha j'le vois tellement te répliquer Fuck off là!
Ils sont dont ben drôle eux-autres.... Mais maudit que je trouve que Heath est rendu laid, il est gras en plus d'avoir une barbe affreuse. On dirait qu'il a 50 ans. Sa femme ressemble à sa fille.
mouhahahaha j'le vois tellement te répliquer Fuck off là!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
c'a doit vraiment être son modèle de vie heinnnnnn
quoique j'aime bien marylin monroe.......mais je trouve vraiment que christina devrais avoir son propre style!
En effet! Tu te souviens on a déjà fait des commentaires là-dessus et ont s'est fait varlopé..... Mais bon, je maintiens mes propos. Christina est juste une copieuse de style. Après Marilyn Monroe, elle se prend maintenant pour une "pin-up" des années 40.... Non mais franchement, elle devrait se contenter de s'occuper de son Jordy à la maison et nous épargner ses looks affreux et sa voix nasillarde et agressante à souhait.
c'a doit vraiment être son modèle de vie heinnnnnn
quoique j'aime bien marylin monroe.......mais je trouve vraiment que christina devrais avoir son propre style!
En effet! Tu te souviens on a déjà fait des commentaires là-dessus et ont s'est fait varlopé..... Mais bon, je maintiens mes propos. Christina est juste une copieuse de style. Après Marilyn Monroe, elle se prend maintenant pour une "pin-up" des années 40.... Non mais franchement, elle devrait se contenter de s'occuper de son Jordy à la maison et nous épargner ses looks affreux et sa voix nasillarde et agressante à souhait.
Intégrale a écrit
Tu te couches de bonne heure. tu t'en va tu faire l'amour?
Elle a vraiment écrit ça...
Bonne nuit babychoux
Tu te couches de bonne heure. tu t'en va tu faire l'amour?
Elle a vraiment écrit ça...
Bonne nuit babychoux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux a écritouppppss............j'avais oublié celle là
cameron diaz qui va au show de Justin Timberlake
Elle doit avoir le même coiffeur que Soledale... c'est dur d'avoir un rendez-vous avec lui
Bonne nuit Babychoux --Message edité par Jadomo le 2006-08-15 23:29:13--
cameron diaz qui va au show de Justin Timberlake
Elle doit avoir le même coiffeur que Soledale... c'est dur d'avoir un rendez-vous avec lui
Bonne nuit Babychoux --Message edité par Jadomo le 2006-08-15 23:29:13--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Intégrale a écrit
hihihi si tu savais comment je ris quand j'écris de telle conneries
Je m'en doute oui !!
hihihi si tu savais comment je ris quand j'écris de telle conneries
Je m'en doute oui !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale a écrit
desfois (souvent) je m'imagine la face outrée du monde qui me lise, pis je ris. tu t'en doute aussi hein!
Pis moi en lisant ta réplique, je suis aussi super crampée et je ne peux m'empêcher de lancer chaque fois "Sti d'Intégrale !!" Pis chaque fois, Net s'empresse de demander ce que tu as fait cette fois !!
desfois (souvent) je m'imagine la face outrée du monde qui me lise, pis je ris. tu t'en doute aussi hein!
Pis moi en lisant ta réplique, je suis aussi super crampée et je ne peux m'empêcher de lancer chaque fois "Sti d'Intégrale !!" Pis chaque fois, Net s'empresse de demander ce que tu as fait cette fois !!