Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritKim Kardashian pose pour la marque de vetement de travis Barker , Famous stars and stripes
ca parrait tellement que c pas ses vrais fesses
j'ai dansée pendanr 10 ans et je me souviens que je connaissait une fille qui avait des implants dans les fesses
ca parrait tellement que c pas ses vrais fesses
j'ai dansée pendanr 10 ans et je me souviens que je connaissait une fille qui avait des implants dans les fesses
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mel Gibson Comments on Heath Ledger's Death
MEL GIBSON is commenting to ET on the untimely death of Oscar-nominated actor HEATH LEDGER: "I had such great hope for him. He was just taking off and to lose his life at such a young age is a tragic loss. My thoughts and prayers are with him and his family."
MEL GIBSON is commenting to ET on the untimely death of Oscar-nominated actor HEATH LEDGER: "I had such great hope for him. He was just taking off and to lose his life at such a young age is a tragic loss. My thoughts and prayers are with him and his family."
la vie est belle a écritmauvaise nouvelle je viens d'apprendre sur tmz.com healt ledger le père de l'enfant de Michelle Williams et il a joué brokback mountain est retrouvé mort dans son lit triste j su ca j'etais sous le choc c affreux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- geneviève-2
- Immortel du Domaine