Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kevin Federline, un papa au top

L'ex de Britney Spears vient de se voir décerner le prix du Papa de l'année par le magazine américain Details. Kevin Federline est père de quatre enfants : Kori sa petite fille de cinq ans et Kaleb, un garçon de trois ans qu'il a eu d'une première union et Sean Preston et Jayden James les fils de Britney Spears, et apparemment, il s'en sort très bien !

A l'époque où Sean Preston est né, personne ne misait sur Kevin Federline pour assurer son rôle de père. Aujourd'hui tout le monde s'accorde pour dire qu'il a relevé le défi et cela ne surprend pas son entourage. Ses proches s'insurgent même que cette reconnaissance vienne aussi tard !

DJ Irie, un ami du rappeur à ses heures, révèle : "Pour la plupart des mecs dans la situation de Kevin, leur maison serait devenue une vraie garçonnière. Mais Kevin lui, en a fait un endroit rien que pour les enfants. Il a des jouets partout. Vous pouvez, en toute sécurité, dire que chez lui tout tourne autour des enfants."

Même Shar Jackson, la première épouse de Kevin Federline qu'il a plaquée pour Britney Spears alors qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant, ne tarit pas d'éloges sur les qualités de son ex : "Il est tout simplement heureux que les garçons soient en sécurité. C'est son principal souci, être sûr que les enfants sont heureux." Pas rancunière la jeune femme !

Un autre proche confie : "Ça me rend dingue quand les gens disent,'Oh, génial, il prend ses responsabilités.' Il a toujours été un papa super. Il a toujours été très présent pour chacun de ses enfants."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les réactions affluent de toute part après le décès de l'acteur Heath Ledger

Hier, 21h30 heure française, Heath Ledger nous quittait à la suite de ce qui semble être une overdose médicamenteuse. Peu de temps après l'annonce du drame, le monde témoigne de son profond bouleversement...

En Australie, terre natale de l'acteur prodige, Cate Blanchett, sa partenaire de I'm Not There, transmet ses condoléances à la famille : "J'ai un très grand respect pour le travail de Heath, et j'ai toujours admiré la manière dont il a évolué en tant qu'artiste. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis les plus chers."

Mel Gibson, quant à lui, s'est effondré : "J'avais tellement d'espoirs en lui. Sa carrière décollait vraiment et mourir à cet âge, c'est une perte immensément tragique. Mes pensées et mes prières vont à sa famille." Rappelons que c'est Gibson en personne qui avait choisi Heath pour incarner son fils aîné dans le film The Patriot : le chemin de la liberté, long-métrage qui l'avait totalement révélé.

Et de John Travolta qui "adorait" Heath à Sam Neil qui dit de lui qu'"il avait tout pour vivre. C'était un homme adorable et un acteur extraordinaire", en passant par Geoffrey Rush qui le qualifie de "sensible, très impliqué et courageux dans ses choix" ou encore Nicole Kidman et sa "terrible tragédie", le tout Hollywood est vraiment retourné.

Et ne parlons pas de ses proches, totalement effondrés. Michelle Williams, son ex-femme et maman de sa petite Matilda, actuellement en tournage en Suède serait littéralement effondrée; Naomi Watts qui a été la petite amie de Heath pendant deux années de sa courte vie, a été vue en larmes au Festival de Sundance tout comme Lindsay Lohan qui avait eu récemment une courte aventure avec le jeune homme.

Les parents de l'acteur ont également fait une déclaration des plus touchantes : "Nous, la famille de Heath, confirmons la perte tragique, prématurée et accidentelle de notre fils bien-aimé, frère et père aimant de Matilda. Il a été retrouvé endormi paisiblement dans son appartement new-yorkais par sa femme de ménage à 15h30, heure locale. Nous voulons remercier ses amis et tous les gens à travers le monde pour leur sympathie et leurs gentilles pensées dans ce moment de douleur. Heath a touché énormément de gens et à des niveaux différents durant sa courte vie mais peu ont eu la chance de vraiment le connaître. Il était terre-à-terre, généreux, avait le cœur sur la main, aimait la vie, il était un individu généreux qui était une inspiration pour plusieurs. Nous vous demandons de respecter maintenant le besoin qu'a notre famille de pleurer et de traverser cette épreuve en privé, merci."

Toutefois, si la famille de l'acteur semble croire à la thèse de l'accident, d'autres théories sont à envisager : la première est que l'acteur souffrait soit disant d'une pneumonie d'après le site américain TMZ.com qui aurait dégénéré avec une prise de médicaments trop poussée. D'autres avancent que c'est l'abus de somnifères qui l'aurait tué.

Alors accident tragique ou suicide bien volontaire, on espère en apprendre un peu plus dans les heures à venir grâce au rapport d'autopsie qui sera dressé par les médecins.

En attendant, on tentera de se consoler un peu en se disant qu'Heath Ledger affirmait ne pas avoir peur de la mort : "Je me sens à l'aise avec l'idée de mourir car je me sens vivre à travers ma fille." déclarait celui que l'on chérissait tant...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

P. Diddy change encore de nom

Si on compte bien, on en est au sixième nom...

Le grand manitou du hip hop a trouvé un nouveau nom de scène. Oubliez les Puff Daddy, Puff, Puffy, P. Diddy et autres Diddy, maintenant c'est Sean John. Et si vous pensez que c'est un énième caprice de star, détrompez-vous !

Si P. Diddy devient Sean John, c'est simplement parce qu'il a évolué et qu'il est prêt pour une nouvelle identité. Il déclare : "J'ai toujours évolué et pris un nouveau nom à chaque fois. Ça n'a rien de surprenant là d'où je viens. Désormais, je veux être Sean John parce que c'est celui que je suis maintenant."

Mais que les fans ne s'inquiètent pas pour autant, le rappeur n'a pas tant changé que cela, en tout cas, ses habitudes restent les mêmes. De passage dans l'Utah pour le festival du film de Sundance, Sean John - puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler maintenant - a mis en colère tout son voisinage en tenant des fêtes très bruyantes comme il en a l'habitude. Mais le dérangement ne s'est pas arrêté là puisque les rues avoisinantes ont carrément été bloquées par son service de sécurité afin d'empêcher les intrusions. Seul petit problème, les voisins avaient, du coup, beaucoup de mal à rentrer chez eux...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hayden Christensen n'était pas très à l'aise durant le tournage de scènes intimes avec Jessica Alba.

Hayden Christensen terrifié par Jessica Alba

L'acteur canadien Hayden Christensen avoue avoir été terrifié quand est venu le temps de tourner des scènes de sexualité avec Jessica Alba, rapporte FemaleFirst.

Christensen, qui joue aux côtés de Jessica Alba dans le long métrage Awake, affirme que de tourner des scènes intimes avec l'actrice était plus terrifiant que de jouer dans Star Wars.

Il déclare : « J'étais tellement nerveux. Très nerveux! Courir avec une épée laser n'est pas très réaliste, mais quand on est placé dans une situation où les scènes que l'on joue deviennent très réelles, c'est terrifiant! »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paris Hilton espère être nommée marraine de la fille de Nicole Richie.

La jeune héritière Hilton a offert des présents de plusieurs milliers de dollars à Harlow, la jeune fille de Nicole Richie et de Joel Madden, en espérant être choisie comme marraine, rapporte FemaleFirst.

Hilton, 26 ans, a acheté un panier de cadeaux pour la petite Madden provenant de la boutique pour enfants Petit Tresor, à Hollywood. Elle lui a également offert cinq couvertures écologiques créées par la designer Robbie Adrian.  

Les nouveaux parents, Richie et Madden, seraient en dilemme afin de déterminer qui sera la marraine de leur fille. En fait, Richie aimerait que ce soit sa meilleure amie, soit Paris Hilton, et le chanteur de Good Charlotte préférerait nommer sa future belle-soeur, l’actrice et mannequin Sophie Monk.

Rappelons que Harlow Winter Kate Madden est née le 11 janvier dernier à Los Angeles.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le regretté Brad Renfro avait un fils.

L’acteur Brad Renfro, décédé la semaine dernière à l’âge de 25 ans, avait un fils secret qui habiterait au Japon avec sa mère.

La famille de Renfro a confirmé l'existence de cet enfant, qui a tout de même passé du temps avec son père avant son décès, mais elle a refusé de donner le nom du garçon ou de révéler des détails sur lui afin de protéger sa vie privée.

La belle-mère de Renfro, Kim, est déterminée à protéger son petit-fils de l'attention des médias.

Elle déclare : « Nous ne nous attendions pas à une telle attention de la part des médias, car les gens ne savaient pas qu'il avait un fils. Mais nous sommes très heureux que Brad ait eu la chance de voir son fils avant sa mort. »
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pico82  a écrit

En tous cas il a pas l'air a son aise dans l'entrevue, il arrete
pas de se tortiller... Y'avait l'air d'un gars nerveux car
j'ai vu l'entrevue avec Ellen et il etait presque pareil.    

A la radio  , la witenshaw disait justement ca , elle l'a recu en entrevue, et avant que les cams soit on tout allait bien il était bien , plaisant...les cams a on il a changé  , il avait pas l'air bien , se tortillait , se grattait etc.... ca va passer a flash ce soir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un juge permet à Denise Richards de faire participer ses filles à son émission de téléréalité, ce qui déplaît à Charlie Sheen.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, Denise Richards a reçu une permission de la Cour : ses filles pourront apparaître dans son émission de téléréalité.

L'actrice se dit très heureuse que le juge lui permette de mettre à contribution ses enfants, Sam, trois ans et Lola, deux ans, ce qui ne réjouit pas le père des filles, Charlie Sheen.

L'audience s'est déroulée en huis clos, en compagnie des avocats de Sheen. Ceux de Richards y ont participé par téléphone.

Une source déclare : « Le juge a donné le feu vert à Denise pour entamer l'émission, mais avec certaines restrictions et certaines règles. Elle est absolument ravie, parce qu'il lui aurait été pratiquement impossible de faire une téléréalité sans pouvoir y engager ses filles. Charlie est très furieux. Il ne voulait pas que cela se produise. »

Plus tôt cette semaine, Sheen aurait qualifié les projets de téléréalité de Richards de « vaniteux, intéressés et opportunistes ».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L'époux d'Ellen Pompeo, Chris Ivery, affirme qu’il est le véritable « Dr Mamour ».

Celle qui incarne Meredith Grey dans la populaire série télévisée Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, nage en plein bonheur depuis son mariage en novembre dernier avec le producteur de musique Chris Ivery.
La star de 38 ans a confié à People : « Nous sommes très chanceux. » Quant à Ivery, il avoue « Je suis le vrai Dr Mamour! »

Pompeo s’est montrée plus discrète quant à la vie sentimentale de son personnage. Elle refuse de dévoiler si la tourmentée Dre Grey trouvera le bonheur auprès de Derek Shepherd. « Qui sait ce qui adviendra d’eux? Nous ne travaillons pas à cause de la grève des scénaristes hollywoodiens », a-t-elle ajouté.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritP. Diddy change encore de nom

Le grand manitou du hip hop a trouvé un nouveau nom de scène. Oubliez les Puff Daddy, Puff, Puffy, P. Diddy et autres Diddy, maintenant c'est Sean John. Et si vous pensez que c'est un énième caprice de star, détrompez-vous !

Si P. Diddy devient Sean John, c'est simplement parce qu'il a évolué et qu'il est prêt pour une nouvelle identité. Il déclare : "J'ai toujours évolué et pris un nouveau nom à chaque fois. Ça n'a rien de surprenant là d'où je viens. Désormais, je veux être Sean John parce que c'est celui que je suis maintenant."

Mais que les fans ne s'inquiètent pas pour autant, le rappeur n'a pas tant changé que cela, en tout cas, ses habitudes restent les mêmes. De passage dans l'Utah pour le festival du film de Sundance, Sean John - puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler maintenant - a mis en colère tout son voisinage en tenant des fêtes très bruyantes comme il en a l'habitude. Mais le dérangement ne s'est pas arrêté là puisque les rues avoisinantes ont carrément été bloquées par son service de sécurité afin d'empêcher les intrusions. Seul petit problème, les voisins avaient, du coup, beaucoup de mal à rentrer chez eux...

est-ce qu'il y a juste moi qui trouve ça un tantinet ridicule ces changements d'identé-là dans le monde artistique?!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Michelle Williams and Matilda left Sweden to for New York after getting this terrible news

mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écritBrittany Murphy et son chum

Passer de Ashton Kutcher à ça, méchante débarque

Pis son manteau, on dirait l'envers du tapis qu'on met dans le fond du bain pour pas glisser
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit
Il n'a pas avec lui ses petites lutteuses sumo ?  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

blurp_  a écritNorah Jones a eu la nuque raide lors de ses débuts au cinéma.

La chanteuse de jaz américaine, Norah Jones, qui a fait ses débuts en tant qu'actrice dans "My Blueberry Nights" projeté en 2007 sur les grands écrans, a souffert d'un raidissement de la nuque durant la scène où elle doit embrasser Jude Law. "C'était terrible", a déclaré Norah Jones dans une interview avec le Frankfurter Rundschau."Nos têtes étaient allongées sur le bar, la caméra nous surplombait. Nous avons dû tourner entièrement notre cou et ce durant trois jours. Ma nuque était raide", a dit la chanteuse. Norah Jones a fait ses débuts d'acrice dans "My Blueberry Nights", réalisé par Wong Kar-Wai. Jude Law mais aussi Natalie Portman et Rachel Weisz interprétaient un rôle dans le film. (BEM)

Ouan pis? Tu frenchais Jude Law tsééééééééé
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

loft_great  a écritP. Diddy change encore de nom

Puff Paf Pouf pFFFF diddy doudoud je suis contente de le voir evoluer celui la  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit Josh Groban

Il a l'air d'un ti gamin !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritCisco Adler

Quelle bonne blague !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pico82  a écrit

C'est ben trop beau pour faire des cochonneries...  

Bon ben pour faire l'amour !  C'est beau l'amour non ?  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Olivia22  a écrit

Probleme de calvicie aigu  
Quoi on bitch Jude Law!!! depuis quand?

--Message edité par hippolyta le 2008-01-23 13:20:29--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

Yé ! Enfin une photo où elle fait dure !!!     --Message edité par moss le 2008-01-23 13:23:43--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »