Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
-
caramilk101
- Stagiaire
-
caramilk101
- Stagiaire
La nouvelle en vidéo
Video 1
Écoutez la chronique showbizz sur les événements d'hier.
Le monde du cinéma est toujours sous le choc aujourd'hui, au lendemain du décès de l'acteur australien Heath Ledger.
Des dizaines de fans continuent d'aller déposer ce matin des fleurs et des mots de condoléances devant son appartement de New York où il a été retrouvé sans vie hier. Il n'avait que 28 ans!
L'autopsie pratiquée aujourd'hui n'a pas donné de résultats concluants. D'autres tests seront nécessaires. Les résultats sont attendus dans une dizaine de jours.
Selon les policiers, le décès pourrait être lié à une surdose accidentelle de médicaments. Heath Ledger venait de compléter le tournage du nouveau Batman, dans lequel il incarne le Joker.
Il a été révélé par le drame sur deux cowboys homosexuels, Brokeback Mountain.
Il parle de surdose accidentelle...
Video 1
Écoutez la chronique showbizz sur les événements d'hier.
Le monde du cinéma est toujours sous le choc aujourd'hui, au lendemain du décès de l'acteur australien Heath Ledger.
Des dizaines de fans continuent d'aller déposer ce matin des fleurs et des mots de condoléances devant son appartement de New York où il a été retrouvé sans vie hier. Il n'avait que 28 ans!
L'autopsie pratiquée aujourd'hui n'a pas donné de résultats concluants. D'autres tests seront nécessaires. Les résultats sont attendus dans une dizaine de jours.
Selon les policiers, le décès pourrait être lié à une surdose accidentelle de médicaments. Heath Ledger venait de compléter le tournage du nouveau Batman, dans lequel il incarne le Joker.
Il a été révélé par le drame sur deux cowboys homosexuels, Brokeback Mountain.
Il parle de surdose accidentelle...
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
loft_great a écritIl y a vraiment des caves dans la vie ...
Anti-homosexual group plans to picket Heath Ledger funeral
Bin voyons dont! Yont juste ça à faire! Yont vraiment aucun respect pour les morts! Non mais, je pensais que les rites funéraires étaient très respectés par les religieux au moins! Bin non! Asti que le monde ont aucun respects! Chu prêt à parier qu'il y a un verset dans la bible qui dit "Vous respecterez les morts" ou une merde dans le genre mais ça ils le crient pas sur les toits hein!
Eille... je suis vraiment du genre à m'insulter vite ces temps ci!
Bin voyons dont! Yont juste ça à faire! Yont vraiment aucun respect pour les morts! Non mais, je pensais que les rites funéraires étaient très respectés par les religieux au moins! Bin non! Asti que le monde ont aucun respects! Chu prêt à parier qu'il y a un verset dans la bible qui dit "Vous respecterez les morts" ou une merde dans le genre mais ça ils le crient pas sur les toits hein!
Eille... je suis vraiment du genre à m'insulter vite ces temps ci!
loft_great a écritIl y a vraiment des caves dans la vie ...
Comment on peut être "anti-homosexuel"....O.k moi je m'auto-proclamme "anti-roux" à partir de maintenant je vais manifester contre les roux et brûler tout ce qui est à l,effigie de Archie devant le parlement.
Gang de no-life.
Comment on peut être "anti-homosexuel"....O.k moi je m'auto-proclamme "anti-roux" à partir de maintenant je vais manifester contre les roux et brûler tout ce qui est à l,effigie de Archie devant le parlement.
Gang de no-life.
loft_great a écritUn juge permet à Denise Richards de faire participer ses filles à son émission de téléréalité, ce qui déplaît à Charlie Sheen.
Selon ce que rapporte FemaleFirst, Denise Richards a reçu une permission de la Cour : ses filles pourront apparaître dans son émission de téléréalité.
L'actrice se dit très heureuse que le juge lui permette de mettre à contribution ses enfants, Sam, trois ans et Lola, deux ans, ce qui ne réjouit pas le père des filles, Charlie Sheen.
L'audience s'est déroulée en huis clos, en compagnie des avocats de Sheen. Ceux de Richards y ont participé par téléphone.
Une source déclare : « Le juge a donné le feu vert à Denise pour entamer l'émission, mais avec certaines restrictions et certaines règles. Elle est absolument ravie, parce qu'il lui aurait été pratiquement impossible de faire une téléréalité sans pouvoir y engager ses filles. Charlie est très furieux. Il ne voulait pas que cela se produise. »
Plus tôt cette semaine, Sheen aurait qualifié les projets de téléréalité de Richards de « vaniteux, intéressés et opportunistes ».
Je suis bien d'accord avec Charlie Sheen !!!
Selon ce que rapporte FemaleFirst, Denise Richards a reçu une permission de la Cour : ses filles pourront apparaître dans son émission de téléréalité.
L'actrice se dit très heureuse que le juge lui permette de mettre à contribution ses enfants, Sam, trois ans et Lola, deux ans, ce qui ne réjouit pas le père des filles, Charlie Sheen.
L'audience s'est déroulée en huis clos, en compagnie des avocats de Sheen. Ceux de Richards y ont participé par téléphone.
Une source déclare : « Le juge a donné le feu vert à Denise pour entamer l'émission, mais avec certaines restrictions et certaines règles. Elle est absolument ravie, parce qu'il lui aurait été pratiquement impossible de faire une téléréalité sans pouvoir y engager ses filles. Charlie est très furieux. Il ne voulait pas que cela se produise. »
Plus tôt cette semaine, Sheen aurait qualifié les projets de téléréalité de Richards de « vaniteux, intéressés et opportunistes ».
Je suis bien d'accord avec Charlie Sheen !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Photo de Heath Ledger pendu le 17 décembre 2007 pour son dernier tournage...
c'est pas super plaisant à regarder surtout depuis le triste évènement disons...
http://img46.imagevenue.com/img.php?ima ... _959lo.jpg --Message edité par seniorita le 2008-01-23 19:03:51--
c'est pas super plaisant à regarder surtout depuis le triste évènement disons...
http://img46.imagevenue.com/img.php?ima ... _959lo.jpg --Message edité par seniorita le 2008-01-23 19:03:51--
Seniorita a écritPhoto de Heath Ledger pendu le 17 décembre 2007 pour son dernier tournage... c'est pas super plaisant à regarder depuis le triste évènement disons...
http://img46.imagevenue.com/img.php?ima ... _959lo.jpg
...ah... c'était pour le film avec le pierrot ça? C'est vraiment pas agréable à voir hein....
http://img46.imagevenue.com/img.php?ima ... _959lo.jpg
...ah... c'était pour le film avec le pierrot ça? C'est vraiment pas agréable à voir hein....
-
la vie est belle
- Caïd de la Causette
Heath Ledger: 1979-2008
Excerpt from the article: “The tragedy struck in the midst of an already hectic day in the entertainment industry, as Hollywood reacted to the morning’s announcement of the Oscar nominations and the latest buzz emanating from Sundance. But word spread with lightning speed via cell phones and BlackBerries, and in nearly every case was met with disbelief. One high-ranking studio exec, after receiving an e-mail stating that Ledger was dead, quickly wrote back: ‘’What — you mean his career?’ Charlize Theron learned the news while walking a red carpet at Sundance. Josh Hartnett was blindsided at a Sundance Q&A by a question about Ledger’s death; he struggled to answer even as the crowd jeered the man who had asked it. The passing of an actor in his prime — he earned his first Oscar nomination at age 26 for Ang Lee’s Brokeback Mountain and was just months away from reinventing the Joker in the highly anticipated Batman Begins sequel, The Dark Knight — seemed too shocking to absorb at first, while at the same time painfully familiar. Within minutes of the story breaking, some 300 entertainment reporters, cameramen, photographers, and fans began to descend on Ledger’s building, creating a tableau that resembled a grisly perversion of a movie premiere. Bystanders snapped photos on cellphones and paparazzi climbed the fire escape of the building across the street hoping for shots into Ledger’s fourth-floor loft. ‘’It’s crazy — he was so young,'’ said one stunned observer.”