Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
pinklily a écrit
Y'en a une paire dont le bout est très arrondi ... l'autre est un peu + pointue. Y'en a une paire qui couvre complètement le côté du pied, l'autre un peu moins.
C'est juste le même rouge.
Désolée, je veux pas te contredire mais selon moi c'est que la prise de vue qui diffère et pas les shoes. L'angle est différent et sur la 2, le pied droit embarque sur le pied gauche et donne l'illusion que le côté du soulier est plus mince.
Y'en a une paire dont le bout est très arrondi ... l'autre est un peu + pointue. Y'en a une paire qui couvre complètement le côté du pied, l'autre un peu moins.
C'est juste le même rouge.
Désolée, je veux pas te contredire mais selon moi c'est que la prise de vue qui diffère et pas les shoes. L'angle est différent et sur la 2, le pied droit embarque sur le pied gauche et donne l'illusion que le côté du soulier est plus mince.
Savvy! a écrit
J'appuie ! C'est vraiment les même souliers!
J'appuie ! C'est vraiment les même souliers!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
Oasis_De_Paix
- Manitou de la Parlotte
[cit]babychoux a dit :Evangeline Lilly, Lost Season 2 DVD Release Party
C'est rare que j'écris ici mais a-t-elle prit la pose devant un ventilateur pour avoir la robe comme ça
C'est rare que j'écris ici mais a-t-elle prit la pose devant un ventilateur pour avoir la robe comme ça
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
Oasis_De_Paix
- Manitou de la Parlotte
babychoux a écrit elle a ben des fesses bombées
Jessica Biel at the New York premiere of her new film The Illusionist
Elle avait probablement un "pet" qui ne voulait pas sortir
Jessica Biel at the New York premiere of her new film The Illusionist
Elle avait probablement un "pet" qui ne voulait pas sortir
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58