Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

on se croise les doigts pour ce ballotage

bonne année 2009
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bon Mardi cher FC

J'ai hâte de connaître le ballotage cette semaine, et je souhaites vivement de tout coeur que Manuel est une pause ce ballotage ci
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

ninon  a écriton se croise les doigts pour ce ballotage
c tu aujourdhui ou demain quon va savoir les ballotés??? dsl je me rappelle jamais la journée
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Charmin  a écritJe ne donnerez pas la raison mais enlève mon nom du fan club. SVP. Merci

Ouf, mon nom est dans la liste..#12..pouvez-vous l'enlever svp? Merci --Message edité par Kittie le 2008-11-18 11:02:59--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Charmin  a écritJe ne donnerez pas la raison mais enlève mon nom du fan club. SVP. Merci
T'as pas de raison à donner...
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Kittie  a écrit

Ouf, mon nom est dans la liste..pouvez-vous l'enlever svp? Merci

Ouf...avec plaisir   --Message edité par lilypotter57 le 2008-11-18 11:15:34--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Comment allez vous mes p'tits zamis????

friendly, pour ce qui est des ballotés, ce n'est jamais pareil, on peut aussi bien le savoir aujours'hui, demain ou Jeudi

j'ai hâte de voir si ils vont épargner Manu mais j'ai un gros doute
ils vont ben faire ça broche à foin comme dirait Kim

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Sabrina0105  a écritBonjour à vous tous
Une autre semaine en espérant qu'il ne soit pas au ballotage cette semaine . J'ai confiance oui DB  parle de lui et c'est choquant. Les autres sont tous parfaits MON OEILS c'est lui le mouton noir cette année et Gene se sont les deux seuls qui reste . Pour Manu il va se rendre en finale .Bonne Semaine  

Le DB n'est pas dutout representatif  
on ne fait que regarder le fan club du gagnant l'an passé, il etait de loin le plus gros et il a quand même gagner.
Manu va se rendre à la finale, on peut dire ce qu'on voudra de lui, mais il travaille en mausus  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ne t'en fais pas, on le sait pourquoi
à l'an prochain ....peut-être
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écritDans le sondage est-ce que vous votez j'ai répondu oui...je fais partie des baîlleurs de fond pour la grosse machine    
quel sondage
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

-k9-  a écrit

De un voté pour le sondage de nick voté si vous voulez mais ici sur le DB jamais manu ne sera plus populaire que arcadio.... c'est comme ca point...

Pour plusieurs il est encore la pas parce qu'il est aimé mais parce qu'il font de la bonne promo pour lui.... Au grand jamais il ne pouront admettre qu'il est la parce qu'il a des fans...

C'est spécial comme raisonnement, chaque lofteur a une équipe (famille, amie et fan) qui travaille pour lui. Prenons arcadio il y a un bar ou il font sa promotion ils demande un prix d'entré de 5$ et cette argent va en vote pour ses ballotages. Pour arcadio c'est correct mais pour manu c'est de la triche.

Pour ses fans si il est encore la c'est parce que eux (il sont quoi 138, 140 ici) l'ont fait resté, pour eux c'est impossible que manu ai des fans lui aussi qui vote pour le gardé.

Pire encore... manu a la meme machine de promo que thomas mais si thomas restait c'est a cause des fans pas de la promo.... bizard tout de meme.

Manu apparament est une plante qui fait rien dans le loft, c'est spécial compte tenu que encore une fois dans le résumé aujourd'hui c'est lui qui retiens le plus l,attention. Il a mis une tuque blanche (ridicule faut le dire) et a pogne on en parle et c,est comme ca depuis un bon moment.

Pour un gars qui fait rien il fait parlé, il dérange et on cherche la par tout les moyens a le décendre.... ben il ont pas fini il leur reste 3 semaines a l'endurer et il va je le crois vraiment

Longé les murs de la maison bonneville........

Wowwww, je ne peut dire mieux    

Pour ce qui est de la machine à Manuel, y'en a qui etait bien heureux de l'avoir pour Thomas l'an passé

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

-k9-  a écrit

moi ce sont tout les commentaire plate que fais kim sur manu que je trouve de plus en plus déplacé

hier c'etait le boutttttt
Broche à foin  franchement Kim, garde tes propos pour toi
je l'aime Kim mais lorsque tu es animatrice, tu dois être neutre dans ton animation tout comme l'était Virginia l'an passée
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ninon  a écrit
tout ta fait d'accord,elle prend parti d'un ou une lofteuse et ca ne devrait pas.elle sait qu'elle peut influencer le jeu.
depuis le début elle aime cynthia elle le dis toujours et elle est encore la...(ouin faut dire qu'elle a eu juste 1 ballo)
gratuit en plus...un ballo qui l'avantagait parce que le monde en ont profiter pour envoyer Myriam
mais si tu met Cinthia au ballotage payant, elle sort
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

friendly2008  a écrit
ah que oui pour ca il travaille fort en maussus ; crime il est tout seul de sa gang avec Genevieve .. et les autres sont encore 5 c normal pour eux de se la couler douce et de se sentir hot .. meme sils ne le sont pas   il essaye toute sorte de stratégie , mais moi la mia je ne lui ferais pas confiance pour 2 cents et j'espere quil séloigne d'elle au plus PC . ca doit faire une semaine que je ne vais plus sur les résumés ; jaime mieux regarder ma cam chez-moi , dommage quon ne puisse résumer ici . quoi qu'il arrive   Go Manu go meme si tu na pas le plus gros fan club ; c pas grave c pas la quantité qui compte mais la qualité de tout tes merveilleux fans      
j'ai comme un peu peur que le fait qu'il se rapproche de Miha lui fasse un peu de tort....les panélistes et Kim n'arrête pas de mettre ça négatif aux yeux du public et ça peut se retourner contre lui....le public boit trop les paroles de ceux-ci

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bizou37  a écrit
hier c'etait le boutttttt
Broche à foin  franchement Kim, garde tes propos pour toi
je l'aime Kim mais lorsque tu es animatrice, tu dois être neutre dans ton animation tout comme l'était Virginia l'an passée
tout ta fait d'accord,elle prend parti d'un ou une lofteuse et ca ne devrait pas.elle sait qu'elle peut influencer le jeu.
depuis le début elle aime cynthia elle le dis toujours et elle est encore la...(ouin faut dire qu'elle a eu juste 1 ballo)

bonne année 2009
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Citation :Charmin1  a dit :Un beau bonjour les amies !!!    

nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

bizou37  a écrit

Le DB n'est pas dutout representatif  
on ne fait que regarder le fan club du gagnant l'an passé, il etait de loin le plus gros et il a quand même gagner.
Manu va se rendre à la finale, on peut dire ce qu'on voudra de lui, mais il travaille en mausus  

ah que oui pour ca il travaille fort en maussus ; crime il est tout seul de sa gang avec Genevieve .. et les autres sont encore 5 c normal pour eux de se la couler douce et de se sentir hot .. meme sils ne le sont pas   il essaye toute sorte de stratégie , mais moi la mia je ne lui ferais pas confiance pour 2 cents et j'espere quil séloigne d'elle au plus PC . ca doit faire une semaine que je ne vais plus sur les résumés ; jaime mieux regarder ma cam chez-moi , dommage quon ne puisse résumer ici . quoi qu'il arrive   Go Manu go meme si tu na pas le plus gros fan club ; c pas grave c pas la quantité qui compte mais la qualité de tout tes merveilleux fans    
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Un beau bonjour les amies !!!    

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

bizou37  a écrit
gratuit en plus...un ballo qui l'avantagait parce que le monde en ont profiter pour envoyer Myriam
mais si tu met Cinthia au ballotage payant, elle sort  
mets-en....  

as-tu vu la belle neige qui tombe dehors
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

coudonc, avez-vous de la misère avec le site de TQS
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »