résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Citation :TopChi a écrit
Ben c'est encore touchant et plausible l'histoire de sa séparation avec son pays/famille mais bon faut mettre les priorités à la bonne place je pense... y'ont juste à vendre une porte de garage...
Pour Rouyn ben fais attention j'viens de là (j'y habite plus par contre), chui pas en général qualifiée de menteuse d'autre part si telle est la réputation des Rouyndais(lol) ben j'peux tjrs commencer à me pratique !!! ;)
La vraie expression est : A beau mentir qui vient de LOIN....
On connait l`humour de Consult. --Message edité par Laurry le 2007-11-18 20:10:34--
Ben c'est encore touchant et plausible l'histoire de sa séparation avec son pays/famille mais bon faut mettre les priorités à la bonne place je pense... y'ont juste à vendre une porte de garage...
Pour Rouyn ben fais attention j'viens de là (j'y habite plus par contre), chui pas en général qualifiée de menteuse d'autre part si telle est la réputation des Rouyndais(lol) ben j'peux tjrs commencer à me pratique !!! ;)
La vraie expression est : A beau mentir qui vient de LOIN....
On connait l`humour de Consult. --Message edité par Laurry le 2007-11-18 20:10:34--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Seb est dans sa chambre. En chemise et pantalon.
Il a l'air d'un malade mental qui sort de l'asile habillé de meme. Ils voulaient pas nous montrer ses beaux mollets.
Il a l'air d'un malade mental qui sort de l'asile habillé de meme. Ils voulaient pas nous montrer ses beaux mollets.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine