Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
je le savais qu'il était pas clair ce gars la.... regardé c'est un serpant déguisé la langue de serpant sort......... a moins qu'il liche le luc du patron
je le savais qu'il était pas clair ce gars la.... regardé c'est un serpant déguisé la langue de serpant sort......... a moins qu'il liche le luc du patron
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écrit
Je pisse dans mes culottes, en fait ca me sort de partout tellement je ris.
Il dit ca depuis la moitié de la 2ieme semaine , quand tout a fouerré pour lui.
Jle redis , y tente la carte de la pitié pour le pauvre malade.Y fait des promesses... pis yé pas capable de jouer finalement.
Pauvre looser , pauvre nul.
PAS DE PITIÉ POUR LES CRÉTINS
Ca'FA DU BIEN
Ça y est l'abcès a éclaté!
Jle redis , y tente la carte de la pitié pour le pauvre malade.Y fait des promesses... pis yé pas capable de jouer finalement.
Ca'FA DU BIEN
LeeLou a écrit
Ca'FA DU BIENDit-elle tout en se frottant les mains ensemble
gniak gniak gniak
Tu peux te défouler... mon sentiment de pitié pour lui e4st maintenant à OFF...
Ca'FA DU BIENDit-elle tout en se frottant les mains ensemble
gniak gniak gniak
Tu peux te défouler... mon sentiment de pitié pour lui e4st maintenant à OFF...
Martie a écrit
Help!!! Le vert ne m'aime pas, je sais pas pourquoi il me fait ça, je l'aime moi le vert, s.v.p. de l'aide...pour répondre a ta question (en jaune) Non, il a la cage au sport de Gtineau ( parce qu'il a travaillé la) , et la Boîte a Chansons parce qu'il a aussi travailler la, le reste, c'est des gens comme moi qui le connaissent et qui s'avent qu'elle genre de gars il est.
merci pour ta réponce
Help!!! Le vert ne m'aime pas, je sais pas pourquoi il me fait ça, je l'aime moi le vert, s.v.p. de l'aide...pour répondre a ta question (en jaune) Non, il a la cage au sport de Gtineau ( parce qu'il a travaillé la) , et la Boîte a Chansons parce qu'il a aussi travailler la, le reste, c'est des gens comme moi qui le connaissent et qui s'avent qu'elle genre de gars il est.
merci pour ta réponce
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
apbt a écrit
La VÉRITÉ sur l'homme de cro magnon
bon m'a aller finir mon film , mon chum va m'égorger , dire quil a louer des films pour moi pis que j'ai dormis tout le long.J'ai genre dormis 6-7 heures aujourdhui A tantot --Message edité par leelou le 2007-10-26 22:51:02--
La VÉRITÉ sur l'homme de cro magnon
bon m'a aller finir mon film , mon chum va m'égorger , dire quil a louer des films pour moi pis que j'ai dormis tout le long.J'ai genre dormis 6-7 heures aujourdhui A tantot --Message edité par leelou le 2007-10-26 22:51:02--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon