WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Muška a écritFranck, christelle et véro sont tannés de pipo mimo et ses grands airs
S'cusez je résume pas mot à mot, mais l'atmosphère...
Yannick aurait dit que lui a travaillé fort du cerveau aujourd'hui alors que les autres se sont pognés le cul...
tout a fait prévisible!
Yannick aurait dit que lui a travaillé fort du cerveau aujourd'hui alors que les autres se sont pognés le cul...
tout a fait prévisible!
Merci Chattou et Missmustang
Angelicaro a écritJe crois que personne a vu mon message lol On fait comment pour écrire en faire et faire des faces?
tu vas en bas de la page ,clique sur répondre écrit ton texte ensuite clique ta souris et clique selectionner tout ,ça devient en surbrillance blanc donc tu clique sur la couleur verte et tu envoye
tu vas en bas de la page ,clique sur répondre écrit ton texte ensuite clique ta souris et clique selectionner tout ,ça devient en surbrillance blanc donc tu clique sur la couleur verte et tu envoye
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
fripono a écrit
j'ai pas tout vu mais j'ai eu une impression.. Steph était contente et gênée de voir Thomas.. pis, vraiment mais vraiment je peux me tromper, mais j'ai senti qu'elle cherchait à lui faire comprendre que son opinion n'était plus la même..
Si toi tu as ce sentiment...fort possible que les lofteurs ont eu le même de les voir sur le plasma...ce qui expliquerait en partie le revirement de Véro, Chrystelle et Frank à l'égard de Mimo soudainement!
j'ai pas tout vu mais j'ai eu une impression.. Steph était contente et gênée de voir Thomas.. pis, vraiment mais vraiment je peux me tromper, mais j'ai senti qu'elle cherchait à lui faire comprendre que son opinion n'était plus la même..
Si toi tu as ce sentiment...fort possible que les lofteurs ont eu le même de les voir sur le plasma...ce qui expliquerait en partie le revirement de Véro, Chrystelle et Frank à l'égard de Mimo soudainement!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Toutes ses stratégies sont tombées à l'eau !
Francis moi je l'aime pas Thomas, mais j'en fais pas une maladie
du moment qu'il commence à en parler je sacre mon camps
Ils parlent de Sébastien
Cristelle Il faut qu'il arrête
Véro ...
Francis C'est fake de plein de sens
Véro Mais on a eu du fun au souper
à part Mimo pis steph...
Francis J'ai trouvé ça déplacé que Mimo pis Séb se lèvent de table pour aller faire leur sudoku
Cristelle Il m'énarve Je suis plus intelligent que vous autres hostie de gang de malade
Francis moi je l'aime pas Thomas, mais j'en fais pas une maladie
du moment qu'il commence à en parler je sacre mon camps
Ils parlent de Sébastien
Cristelle Il faut qu'il arrête
Véro ...
Francis C'est fake de plein de sens
Véro Mais on a eu du fun au souper
à part Mimo pis steph...
Francis J'ai trouvé ça déplacé que Mimo pis Séb se lèvent de table pour aller faire leur sudoku
Cristelle Il m'énarve Je suis plus intelligent que vous autres hostie de gang de malade

clue a écritBon.... Moi je me Cassss. La tête me tourne......ben..c'est peut-être mon lit qui me tourne autour aussi. Je le sais plus trop là fakkkkkk j'y vais.
Merci beaucoup pour les captures et le fun noir que j'ai eu ici ce soir. Ce fut très apprécié.
Je viendrai lire le reste demain matin ;)
Bonne nuit clue
Merci beaucoup pour les captures et le fun noir que j'ai eu ici ce soir. Ce fut très apprécié.
Je viendrai lire le reste demain matin ;)
Bonne nuit clue
[cit]Muška a dit :Franck, christelle et véro sont tannés de pipo mimo et ses grands airs
pas mimo, ils parlent de seb --Message edité par minnie618 le 2007-10-20 22:42:09--
pas mimo, ils parlent de seb --Message edité par minnie618 le 2007-10-20 22:42:09--
-
- Intronisé au Panthéon