Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Vénus84  a écritTantÔt dans la salle de gym, David a dit à J'en connais deux sur qui tu peux compter.

..Bipp ceci était un message enregistré
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Rebelle  a écritMaitre : Est ce que tu l'aimes Christiana ?

David :       , non je ne l'aime pas, tu peu pas aimé quelqu'un que tu connais depuis 1 mois, mais je l'apprécis vraiment, vraiment beaucoup.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mysterylife  a écrit
Pas de sa faute, elle avait une patate dans les bobettes  

Je te cites Mysterylife non pas parce que je ne suis pas d'accord avec ton message au contraire il m'a fait rire mais je trouve que c'est un bon exemple.

En effet si ce message c'était addressé à Kim c'est certain que le posteur se serait fait rabrouer net, fret, sec. Depuis le début de LS3 j'ai remarqué ce fait. Il est très difficile de poster quelque chose de négatif sur Kim et tout ce qui peut l'être d'autres lofteurs est souvent encouragé.

Scusez-moi mais j'avais envie de m'exprimer sur le sujet.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tiffanys  a écrit
nenon, moi je cours après la vidéo  

Ce n'est pas toi dont je parlais
Image
Mc Queen
Stagiaire

Message par Mc Queen »

BONNE NUIT ET MERCI POUR LES RÉSUMÉS
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Merci tout le monde pour les résumés, photos, vidéos et débats.  Encore une fois ce fut très plaisant de vous lire !!!    

Bonne nuit !  

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mysterylife  a écritLe téléphone n'a pas sonné se matin, Charles le demande au maitrion
Charles demandes de faire le message qu'il s'ennuie de Priscilla, il dit je m'ennui un peu de Priscilla

Merdes lui aussi à peur qu'elle ne veuille plus lui parler  

Lui et David ont surtout peur de perdre des votes en cas de balottage.  Christ et Prisc sont tellement en amour qu'elles vont remuer ciel et terre pour les faire gagner.  Pas fous les gars!

Youppidou
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Rebelle  a écritMaitre : Est ce que tu l'aimes Christiana ?

David :       , non je ne l'aime pas, tu peu pas aimé quelqu'un que tu connais depuis 1 mois, mais je l'apprécis vraiment, vraiment beaucoup.

Oupelaye...ouchhh...ayoye  
Les proches de Christiana vont avoir d'la job
Je l'appréciait pas vraiment la p'tite mais y aurait pu formuler sa réponse autrement quitte a patiner un ti peu...on est tu d'accord qu'il a pourtant le tour dans l'patinage
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jean999  a écritJe trouve qu'on peut bien voir dans ce passage au confessionnal que Kim est songeuse et se questionne (Un signe d'une personne sensible et intelligente ... Un peu comme JP ce soir)
C'est mon opinion à vous de vous faire la votre..
Dernier vidéo pour ce soir bonne fin de soirée à tous
Faite de beaux rêves...

http://media.putfile.com/Kim-au-confess ... conscience

Merci infiniment Jean té un n'amourrrrrrrrrrrrr  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

LeeLou  a écrit
non , j en ai pu pis le magasin est ferméé ..... et la je me dis je vais en profiter et arreter ...Mais j aime pas ca arreter (et pourtant je n éprouve pas de difficulté) parce que le coeur me bat super vite quand je fume pas ...mais la je tolere plus j étouffe au coucher et fait de drole de son en respirant faque j ai pu ben ben lchoixben coudcon on s encouragera .... désolé je reviens au sujet qui est le résumé  :/  

Arrête de parler de smokes vous autres-là... Je sens ma main se diriger vers mon briquet  
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Mysterylife  a écritCharles vient d'étamper un gâteaux crémer dans le visage de Brenda  

Ben voyons, c'est vrai???? Pour quelle raison qu'il a fait ça. Je n'accepterais pas que quelqu'un me fasse ça. J'espère qu'elle lui a dit sa façon de parler.
Merci KIMMMMMMMM.....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterylife  a écritCharles vient d'étamper un gâteaux crémer dans le visage de Brenda  

Sois gentille...dit nous que c'est parce que David s'est tassé
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Priscilla..écoute la prochaine quotidienne avec Chris pour pouvoir lui expliquer ça

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Jean999  a écritJe trouve qu'on peut bien voir dans ce passage au confessionnal que Kim est songeuse et se questionne (Un signe d'une personne sensible et intelligente ... Un peu comme JP ce soir)
C'est mon opinion à vous de vous faire la votre..
Dernier vidéo pour ce soir bonne fin de soirée à tous
Faite de beaux rêves...

http://media.putfile.com/Kim-au-confess ... conscience
Merci c'est super gentil  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Est-ce qu'on peut "aimer" quelqu'un qu'on a connu dans un contexte artificiel durant à peine un mois... On va quand même pas lui reprocher son honnêteté sur ca.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon on a la meme affaire sur les 2 cams ca leur tente pas de leur donner du vin pis un peu de musique laaaaaaaaaaaa
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Sois gentille...dit nous que c'est parce que David s'est tassé

Même pas, il lui a dit ouvres ta bouche, elle a ouvert, il s'est approché et lui a étampée le dit gâteaux crémée Elle a rit

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écritEst-ce qu'on peut "aimer" quelqu'un qu'on a connu dans un contexte artificiel durant à peine un mois... On va quand même pas lui reprocher son honnêteté sur ca.
C'est sûre, sauf qu'un peu de diplomatie face à elle aurait été de mise Mais dire 2 fois qu'il ne l'aime pas c'est lourd un petit peu. Il aurait été capable de jouer sur d'autres mots que ça

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fabine  a écrit

Je te cites Mysterylife non pas parce que je ne suis pas d'accord avec ton message au contraire il m'a fait rire mais je trouve que c'est un bon exemple.

En effet si ce message c'était addressé à Kim c'est certain que le posteur se serait fait rabrouer net, fret, sec. Depuis le début de LS3 j'ai remarqué ce fait. Il est très difficile de poster quelque chose de négatif sur Kim et tout ce qui peut l'être d'autres lofteurs est souvent encouragé.

Scusez-moi mais j'avais envie de m'exprimer sur le sujet.

Fabine... c'est qu'hier un peu après les fameux massages de Mélissa et BL à David et Charles. Kim était tranquille dans le bain en maillot et les deux gars sont venus la rejoindre sans qu'elle ne demande rien. Et pour ça, c'est elle qui a eu le gros du blâme... et pas les deux filles qui venaient de se frotter avec pas grand chose sur le dos, sur les gars en passant des commentaires très explicites.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

JP ramasse les graines sur le comptoir (Chassez le naturel...)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »