Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
formule a écritCe serait le fun si on ferait rentrer une personne âgée flyée.
Parfois, il existe des gens âgés qui sont plus en forme que les jeunes et ont l'esprit très ouvert.
Mon père de 70 ans enterre mes deux frères dans la quarantaine lorsqu'il s'agit des travaux durs.
Mets en !!! Mémé serait plus vivante que Chriss !!!
Parfois, il existe des gens âgés qui sont plus en forme que les jeunes et ont l'esprit très ouvert.
Mon père de 70 ans enterre mes deux frères dans la quarantaine lorsqu'il s'agit des travaux durs.
Mets en !!! Mémé serait plus vivante que Chriss !!!

-
superadele
- Manitou de la Parlotte
louchie a écritils ont réagi comment dave et la plante a l annonce du nouveau lofteur
Dans ce topic les commentaires sont en vert svp
Dans ce topic les commentaires sont en vert svp
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
KaSsY_21 a écritil va avoir un nouveau lofteur ou koi ?? est-ce que c sur ?
On dirait bien, on en sait pas plus que toi, on en déduit
par ce que les lofteurs en disent..... sur le site loft Story
il est dit qu'il entrait un nouveau lofteur.... tu en sait
autant que nous.... pour le reste il te faudra lire le résumé
On dirait bien, on en sait pas plus que toi, on en déduit
par ce que les lofteurs en disent..... sur le site loft Story
il est dit qu'il entrait un nouveau lofteur.... tu en sait
autant que nous.... pour le reste il te faudra lire le résumé
Fabine a écrit
De un c'est Melissa qui est la plus blonde à moins qu'elle veule dire blonde péjorativement et de deux ça fait au minimum 20 fois qu'elle dit qu'elle est la princesse et ça n'existe pas les princesse au Canada. Alors elle devrait s'exiler à Monaco et faire la guerre aux méchantes fausse princesses de Monaco étant donné qu'elle ont les cheveux noir.
De un c'est Melissa qui est la plus blonde à moins qu'elle veule dire blonde péjorativement et de deux ça fait au minimum 20 fois qu'elle dit qu'elle est la princesse et ça n'existe pas les princesse au Canada. Alors elle devrait s'exiler à Monaco et faire la guerre aux méchantes fausse princesses de Monaco étant donné qu'elle ont les cheveux noir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
louchie a écritje pense que je vais pleurer personne ne me répond ca doit etre un complot de kim sniff sniff
Encore une fois... en vert les commentaires dans ce topic !
Encore une fois... en vert les commentaires dans ce topic !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Je comprends et je prône aussi un juste milieu... mais pour les gens qui ne peuvent pas suivre, de généreux forumeurs font le résumé du résumé (que les résumés - 0 commentaire). Tk, je m'arrête ici, parce que je suis hors sujet.
Strophe, t'approche du 30000 messages!!
Bon, moi aussi je suis hors sujet...
Je comprends et je prône aussi un juste milieu... mais pour les gens qui ne peuvent pas suivre, de généreux forumeurs font le résumé du résumé (que les résumés - 0 commentaire). Tk, je m'arrête ici, parce que je suis hors sujet.
Jolany a écrit
Entk moi je l'ai écrit (dans ma tête) Ça s'rait trop drôle le retour de Mathieu
Sinon, je souhaite que ce soit KK
Bon, il faudra bien que je m'inscrive au club des retardataire... Moi je pense que KK reviendra dans le loft pour faire sa sortie "flamboyante (et bien mérité)" au gala dimanche.
Entk moi je l'ai écrit (dans ma tête) Ça s'rait trop drôle le retour de Mathieu
Sinon, je souhaite que ce soit KK
Bon, il faudra bien que je m'inscrive au club des retardataire... Moi je pense que KK reviendra dans le loft pour faire sa sortie "flamboyante (et bien mérité)" au gala dimanche.
Redju a écrit
Oui, dangereusement !
Oui, dangereusement !