Ohhh j'ai bien aimé l'épisode de hier.
Aline et Isabelle ...
Isabelle et Paul ...
C'était beauuu !
C'est pas mal sur que Luc va finir avec Geneviève, je vois ça de loin !
Quand Madeleine pis Jean-Louis de chicanait je trouvais ça un brin ridicule.
Et maudit que Manon à pas d'allure. S'tuu pas de ses affaires les amours de sa mère. A m'énarve elle !
Michel a fait une crise hier soir qui n'avait pas de sens et Jean-Louis pas mieux.Les gars sont jaloux quoi? Tant qu'à René Gagnon je n'arrive toujours pas à l'aimer dans cette émission,il pense juste au sexe on dirait.C'était quand même une bonne émission.
En effet Michel et Jean-Louis pète leurs coches et pas a peu près.
Le fameux Michel couche avec la barmaid pour le plaisir il semble la trouver pas assez instruite et bien pour lui. C'est un hypocrite.
Isabelle file le parfait amour avec son éducateur et sa fille. Mais j'ai peur qu'elle veule en faire trop en voulant finir son roman et que ca joue avec son état de santé.
Je crois que Manon va finir par accepter les amours de sa mère , elle n'aura pas le choix de tout facon .
Tres bonne émission hier soir et ca promet aussi pour la semaine prochaine d'apres les préviews.
Y'a un mois Isabelle donnait la garde complète de sa fille à Luc; aujourd'hui elle la veux toute les fin de semaine. Me semble que sa guérison est sur le vite vite depuis 15 jours...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit : Y'a un mois Isabelle donnait la garde complète de sa fille à Luc; aujourd'hui elle la veux toute les fin de semaine. Me semble que sa guérison est sur le vite vite depuis 15 jours...
elle a l'air d'utilisé son "état" pour profiter..
Moi à la place de Luc je lui aurait mis ca..une fin de semaine sur deux.. ca aurrait été en masse pour tu suite.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
J'ai bien aimé la scène où Luc et Manon parlait de leur fils Alexandre. Les deux avaient les yeux dans l'eau, c'était attendrissant.
Je garde encore espoir que Luc et Isabelle reviennent ensemble.
Michel semble être en voie d'une dépression, il va avoir besoin d'aide.
C'est sûr que la guérison d'Isabelle semble se précipiter mais je crois qu'il se passe quelques semaines entre deux épisodes et si j'ai bien lu l'article dans un journal, c'est la dernière saison alors il faut arriver à une conclusion dans pas grand temps.
lllBeautifulll a écrit : C'tu moi,mais les scenes entre Louise et son chum(l'insipide René Gagnon),et les scenes entre Jocelyn et Sophie m'indifferent ben raide...
Je passe ces scenes au FastForward
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lllBeautifulll a écrit : C'tu moi,mais les scenes entre Louise et son chum(l'insipide René Gagnon),et les scenes entre Jocelyn et Sophie m'indifferent ben raide...
En ce qui concerne les scènes entre Louise et son chum, elles ne m'indiffèrent pas, elles me rendent carrément mal à l'aise.
lllBeautifulll a écrit : ...surtout quand ,ca suggere qui descend lui manger les boules(qui viennent d'etre refaites)!
lollllllll
hi hi tres drole moi a la place Louise je serais frustré contre lui il n'aimait pas lui faire l'amour quand elle n'avait qu'un sein et la il la désire ardemment parce qu'elle s'est fait refaire un sein.
C'est pas de l'amour qu'il ressent pour elle juste du sexe.
Étrangement ,j'ai pas aimé les scenes entre Luc et Genevieve...(J'ai pas décelé de chimie entre eux).
Paul qui revire de bord!!!! Pas correct pour Isabelle!La psy(Marie j'pense...) a pas la science infuse sur c'qui est bon ou pas pour Paul et Isabelle.(jalousie peut-etre...)
Coudonc,y a une déclaration d'amour a chaque épisode viarge!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Moi je suis certaine que Luc et Geneviève vont etre ensemble un moment donné car tous les deux donnerait tout pour leurs enfants. Luc le fait déja et Geneviève a perdu son enfant mais elle l'aura fait passer avant tout alors ils sont pareils ces deux la.
Pauvre Isabelle , Paul qui veut changer d'idée. Je suis quasiment certaine que la Psy est amoureuse de Paul et ca la dérange qu'il aime Isabelle.
Moi ce que j'entrevois c'est que comme l'émission achève bientôt eh bien Luc et Isabelle vont revenir ensemble.Isabelle ne veut ou ne peut rester seule et sa petite Aline compte maintenant beaucoup pour elle .Tant qu'à Alain je crois qu'elle sera enceinte suite à leurs ébats de cette semaine.Quand les téléromans tirent à leur fin toutes les intrigues se placent.C'est mon avis.
Luc est trop correct pour la docteure ,il serait continuellement inquiet et lui la drogue il ne connait pas ça.Cette fille est très perturbée,je la vois pas du tout avec Luc.
larot07 a écrit : Moi ce que j'entrevois c'est que comme l'émission achève bientôt eh bien Luc et Isabelle vont revenir ensemble.Isabelle ne veut ou ne peut rester seule et sa petite Aline compte maintenant beaucoup pour elle .Tant qu'à Alain je crois qu'elle sera enceinte suite à leurs ébats de cette semaine.Quand les téléromans tirent à leur fin toutes les intrigues se placent.C'est mon avis.
C'est exactement ce que je pensais, Luc reviendra avec Isabelle. Quant à Geneviève je la vois très bien avec Paul, elle a besoin de se faire protéger car elle est extrêmement fragile. C'était quand même bâclé comme histoire entre Isabelle et Paul.
Dernière modification par ninon2008 le mer. févr. 11, 2009 2:42 pm, modifié 1 fois.
hey la moi en lisant le résumé de l'épisode de la semaine prochaine, il m'en manque des bouttes...
Je mets en spoiler :
Florence et Alain demandent à Luc d’être le père biologique de leur enfant. Carl voudrait bien crier à tous son amour pour Carmen mais celle-ci lui demande encore d’attendre. Il ne peut cependant s’empêcher d’en parler à Philippe. C’est la réconciliation entre Jean-Louis et Madeleine et il lui demande de vivre avec lui. Louise et Philippe invitent Jean-Louis à souper pour souligner le premier anniversaire de la mort de Corinne. À la grande surprise de Louise, Jean-Louis leur apprend qu’il est amoureux de Madeleine. Paul demande l’aide d’Yves pour faire entendre raison à Isabelle. Celle-ci prend très durement sa séparation avec Paul.
C'était quoi les résultats du spermogramme d'Alain coup dont ?
Merci
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.