et dans ta robe de chambre en plusmoss a écrit : [...]
Si un jour je pogne ma mère à faire du frotti-frotta sur mon divan de salon, pas sûre que je vais le prendre en riant moi non plus.

Modérateur : Elise-Gisèle
et dans ta robe de chambre en plusmoss a écrit : [...]
Si un jour je pogne ma mère à faire du frotti-frotta sur mon divan de salon, pas sûre que je vais le prendre en riant moi non plus.
ils étaient habillés tous les deux , je pense que normand a tout de suite été aux extrêmes, ils étaient même pas collés ou en position gênantemoss a écrit : [...]
Si on analyse les personnages, on sait que Normand vit présentement un gros deuil non partagé de la même manière par sa conjointe. En gros, il feel un très mauvais coton.lorraine48 a écrit : [...]
ils étaient habillés tous les deux , je pense que normand a tout de suite été aux extrêmes, ils étaient même pas collés ou en position gênante
je me demande si à cause de ça ils vont finir par se laisser...lorraine48 a écrit : moss tu le défends bien c est vrai qu il a l air d avoir plus de peine que annette,
je ne me rappelais plusMalinnix a écrit : dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
t'as de la mémoireMalinnix a écrit : dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
Je me rappelais plus de ça moi.Malinnix a écrit : dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
moss a écrit : [...]
Si on analyse les personnages, on sait que Normand vit présentement un gros deuil non partagé de la même manière par sa conjointe. En gros, il feel un très mauvais coton.
Et à écouter sa mère, leur relation mère-fils n'a jamais été facile. Elle semble lui tomber royalement sur les nerfs.
Alors tout ça ensemble, il réagit peut-être plus fortement ces temps-ci et encore plus face à sa mère.
*moss qui défend Normand bon-E*![]()
![]()
Moi non plus je ne m'en souvenais plus.Malinnix a écrit : dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
etait pareille enceinte roxanne on aurait dis qu'elle etait la seule femme de la terre a avoir accouchéelorraine48 a écrit : pauvre Félix il fait des efforts avec son bébé mais roxanne l aide pas , elle le critique tout le temps on dirait qu elle joue à la mère parfaite, ca c est énervant des mères comme cela qu il n y a qu elle qui sait y faire avec les infints
ils etaient en robe de chambrelorraine48 a écrit : [...]
ils étaient habillés tous les deux , je pense que normand a tout de suite été aux extrêmes, ils étaient même pas collés ou en position gênante