Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Shylvi
Modeste Jacasseur

Re: Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Message par Shylvi »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est vrai qu'elle n'a pas toujours pris les bonnes décisions, je pense aussi qu'après avoir dénoncé GC, il y en a quelques uns qui ont profité de sa vulnérabilité, de son manque de confiance en elle, ils lui ont fait miroiter un bel avenir, ce, dans quoi, elle est embarquée à 100 milles à l'heure et tout cela s'est terminé par un joli fiasco, si on parle juste de la tournée, pourtant, plusieurs lui en avait fait part qu'elle aurait dû commencer par des petites salles, au lieu de vouloir voir trop grand. Là-dessus, son ex, qui était son gérant ne l'a pas aidé beaucoup.

Je dis pas que tout est la faute des autres, elle a une part de responsabilités dans tout cela, enfin, elle a le comportement typique d'une fille maniaco-dépressive.
je suis d'accord avec toi sauf que j'emploie le mot borderline (je pense qu'on parle de la même maladie?). C'est peut-être ça qui un jour va nous faire comprendre ses comportements. :hello:
Dernière modification par Shylvi le ven. sept. 18, 2009 8:26 am, modifié 1 fois.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Chico_Fan a écrit : Devinez qui est sur le dessus du Dernière Heure. :gla:

On y apprend entre autres que l'ex de Nathalie lui a fait vivre un calvaire, et que sa fille a pleuré de joie quand ils se sont séparés. :sleep:
Elle réussit encore à me surprendre :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Shylvi a écrit : [...]

je suis d'accord avec toi sauf que j'emploie le mot borderline (je pense qu'on parle de la même maladie?). C'est peut-être ça qui un jour va nous faire comprendre ses comportements. :hello:
Borderline et maniaco-dépression ce n'est pas la même chose. Mais oui, p-e qu'elle a un problème de sansté mentale.
ImageImage

ImageImage
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Marisopa a écrit : [...]

Borderline et maniaco-dépression ce n'est pas la même chose. Mais oui, p-e qu'elle a un problème de sansté mentale.
avec les problemes financiers qu'elle a régulierement je croirais plutot à la 2e maladie :jap: je suis pas psychiatre mais à l'oeil nu ca l'air de ça :gla:

serait temps qu'elle se fasse soigner et pas seulement avec des anti-dépresseurs, elle les arrête de toute façon, chose qu'elle devrait jamais faire, on voit ce que ca donne, elle part sur une balloune à chaque fois :saispas2:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Malike a écrit : [...]

:jap: Je trouve aussi. :hurle: Leave Nathalie Simard alone! :grr:
Qu'elle fasse pareil pour nous! :grr:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Panda a écrit : Moi je trouve juste ça louche qu'elle doive de l'argent à tous ses ex

Je veux ben croire qu'elle est malchanceuse car plusieurs de ses ex la poursuivent...

Mais de là à croire à une conspiration entre ses 4 anciens ex dans le but de ternir son image... Là je décroche.

On dirait que des fois elle oublie qu'elle est juste Nathalie Simard, et qu'elle n'est pas Céline Dion connue mondialement :chepa:
:jap: :jap: :jap:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Message par FrolenMaria »

Mafalda31 a écrit : [...]

avec les problemes financiers qu'elle a régulierement je croirais plutot à la 2e maladie :jap: je suis pas psychiatre mais à l'oeil nu ca l'air de ça :gla:

serait temps qu'elle se fasse soigner et pas seulement avec des anti-dépresseurs, elle les arrête de toute façon , chose qu'elle devrait jamais faire, on voit ce que ca donne, elle part sur une balloune à chaque fois :saispas2:
Si je me souviens bien, N.S. disait à l'époque qu'elle se faisait déjà soigner en thérapie avec une psychologue avant de partir en République Dominicaine, en plus des médicaments. Le problème c'est qu'elle aurait cessé ses médicaments et balancé la psychologue par dessus bord. Faudrait peut-être qu'elle commence par suivre un traitement jusqu'au bout.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On n'a jamais vraiment su ce qu'elle prenait comme médication, ce peut être de banals anti-dépresseurs, donc on peut s'en sevrer relativement facilement, en tout cas je connais plusieurs personnes qui l'ont fait. Ce n'est pas un genre de médication dont tu as besoin à vie, c'est souvent situationnel. Et un psychologue c'est sur une base volontaire qu'on s'y rend, ce n'est pas forcément qu'on a une maladie mentale. Si elle avait été sous surveillance médicale par un psychiatre j'abonderais dans le sens qu'elle devrait recevoir un traitement approprié, mais là présentement on parle seulement d'une personne qui a des problèmes perso à résoudre. Faudrait juste qu'elle commence à prendre ses responsabilités, c'est juste ca qu'il lui reste à faire et à arrêter de toujours se victimiser pour tout. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Malike a écrit : On n'a jamais vraiment su ce qu'elle prenait comme médication, ce peut être de banals anti-dépresseurs, donc on peut s'en sevrer relativement facilement, en tout cas je connais plusieurs personnes qui l'ont fait. Ce n'est pas un genre de médication dont tu as besoin à vie, c'est souvent situationnel. Et un psychologue c'est sur une base volontaire qu'on s'y rend, ce n'est pas forcément qu'on a une maladie mentale. Si elle avait été sous surveillance médicale par un psychiatre j'abonderais dans le sens qu'elle devrait recevoir un traitement approprié, mais là présentement on parle seulement d'une personne qui a des problèmes perso à résoudre. Faudrait juste qu'elle commence à prendre ses responsabilités, c'est juste ca qu'il lui reste à faire et à arrêter de toujours se victimiser pour tout. :sarcastic:

tu sais que plusieurs personnes doivent les prendre à vie ..sinon elles retombent........ J'ai une belle-soeur qui doit les prendre à vie ...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

vavavoom a écrit : [...]

tu sais que plusieurs personnes doivent les prendre à vie ..sinon elles retombent........ J'ai une belle-soeur qui doit les prendre à vie ...
Non je sais, mais alors ca n'est plus situationnel. :) La plupart des gens prennent des anti-dépresseurs pour une période donnée le temps de gérer une problématique, une épreuve, etc.. Mon ex souffrait de dépression majeur et ca a duré de longues années, il a encore du mal à fonctionner sans médication, je pense même qu'il a recommencé à en prendre. Bref, elle ne semble pas une personne dépressive de nature, si elle l'avait été elle serait tombée bien avant, faut être fort pour être capable d'affronter son agresseur, pis lui tendre un piège.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Les maniaco dépressifs sont très forts lorsqu'ils sont dans leur période de HIGH, ils sont capables de n'importe quoi, et surtout, prennent des décisions irréfléchies.

S'ils arrêtent leur médication, pour quelque raison que ce soit, watchout! là cela devient sérieux, autant ils pouvaient être très HIGH, autant, ils peuvent retomber ben ben bas.

Le maniaco dépressif, si je ne m'abuse, doit prendre des médicaments et ne jamais les arrêter.

On est loin d'une simple dépression.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bah moi je disais ca dans le sens qu'on ne connait pas du tout l'état psychologique de NS, donc d'attribuer ses déboires à des troubles mentaux c'est de spéculer à outrance. Le fait est que les anti-dépresseurs sont des médicaments assez communs et ils ne servent pas nécessairement à régler des problèmes très sérieux. C'est possible qu'elle soit consciente et responsable de ses actes, c'est même ce qui est le plus probable. ;)
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Moi je retiens que c'est pas facile la vie d'artiste quand t'es pas vedette ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Malike a écrit : [...]

Non je sais, mais alors ca n'est plus situationnel. :) La plupart des gens prennent des anti-dépresseurs pour une période donnée le temps de gérer une problématique, une épreuve, etc.. Mon ex souffrait de dépression majeur et ca a duré de longues années, il a encore du mal à fonctionner sans médication, je pense même qu'il a recommencé à en prendre. Bref, elle ne semble pas une personne dépressive de nature, si elle l'avait été elle serait tombée bien avant, faut être fort pour être capable d'affronter son agresseur, pis lui tendre un piège.
:gla: ça c'est sûr , elle ne souffre pas de dépression .......elle est plutôt à l'aise dans le show ..... :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

souffre-t-elle de délire ambitieux ?? :gla:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Panda a écrit : Moi je retiens que c'est pas facile la vie d'artiste quand t'es pas vedette ;)

mets-en !!!!!! elle, elle le sait !!! :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : On n'a jamais vraiment su ce qu'elle prenait comme médication, ce peut être de banals anti-dépresseurs, donc on peut s'en sevrer relativement facilement, en tout cas je connais plusieurs personnes qui l'ont fait. Ce n'est pas un genre de médication dont tu as besoin à vie, c'est souvent situationnel. Et un psychologue c'est sur une base volontaire qu'on s'y rend, ce n'est pas forcément qu'on a une maladie mentale. Si elle avait été sous surveillance médicale par un psychiatre j'abonderais dans le sens qu'elle devrait recevoir un traitement approprié, mais là présentement on parle seulement d'une personne qui a des problèmes perso à résoudre. Faudrait juste qu'elle commence à prendre ses responsabilités, c'est juste ca qu'il lui reste à faire et à arrêter de toujours se victimiser pour tout. :sarcastic:
amen! :jap:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

:hurle: Nathalie on ce voit dans quelques heures aux Galerie Chagnon à Lévis pour 13h30.

Jy serais de bonne heure pour etre le premier arriver! :roi:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

M'étonnerais qu'elle lise ici. Tu devrais l'appeler, ça serait plus sûr. D'un coup qu'elle ne se présente pas. :)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Red K a écrit : M'étonnerais qu'elle lise ici. Tu devrais l'appeler, ça serait plus sûr. D'un coup qu'elle ne se présente pas. :)

Pwahahahaha! :rofl:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »