Résumé Webcam Mardi 10 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Tweety25 »

Calixte a écrit : [...]


Ben dans le fond je les comprend, j'ai la même âge qu'eux, j'vais avoir 25 ans à la fin du mois... et j'suis incapable de ne pas me coucher de bonne heure lol, je travaille demain, j'ai un atelier à donner sur ma job et je suis présentement en train de la préparer!! :gla: Dernière minute le gars!! :lol: :lol: :lol: Mais j'pense que vivre une expérience comme ça j'aurais ben de la misère a me coucher de bonne heure, parce que je ne voudrais pas perdre une minute à me faire du fun avec les autres et de profiter de l'expérience.
Dans le fond, t'as ben raison. En se mettant dans le contexte, je dormirais pas trop moi non plus. Pis merci pour l'astuce du boutton comment! :lol: J'commence tranquillement a m'habituer au nouveau forum. (a moins qu'y avait cette meme option dans l'ancien pis que je le savais pas non plus.) :gla:




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Tweety25 »

LeeLou a écrit : La blonde de william va avoir 18 ans

un lui dit que lui et sa blonde c'est illégal.

:lol:
J'espere que c'est pas Max qui lui a lancé ca parce que ca copine me semble qu'elle a 16 ans pis lui en a 21. :gla:

edit: Je viens de faire un double-post. Toute mes excuses.
Dernière modification par Tweety25 le mer. mars 11, 2009 12:18 am, modifié 2 fois.




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Calixte »

Tweety25 a écrit : [...]

Dans le fond, t'as ben raison. En se mettant dans le contexte, je dormirais pas trop moi non plus. Pis merci pour l'astuce du boutton comment! :lol: J'commence tranquillement a m'habituer au nouveau forum. (a moins qu'y avait cette meme option dans l'ancien pis que je le savais pas non plus.) :gla:
De rien ça fait plaisir!!! J'trouve ça drôle que personne te l'a dit avant pour le bouton comment!! :lol: :lol: et non il l'avait pas sur l'ancien forum je crois...
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par LeeLou »

2 filles murmures :sarcastic:

brigitte et je crois joanie
Dernière modification par LeeLou le mer. mars 11, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Tweety25 »

Calixte a écrit : [...]


De rien ça fait plaisir!!! J'trouve ça drôle que personne te l'a dit avant pour le bouton comment!! :lol: :lol: et non il l'avait pas sur l'ancien forum je crois...
Ils voulaient me laisser me "caller". :cry: :lol: N'empeche que c'est efficace ce petit bouton la! Un "clic" et c'est fini. Je me cassais la tete a chercher le bon ton de vert! :crazy:

edit: C'est le fun a resumer ca du monde qui murmure, Leelou?!
Dernière modification par Tweety25 le mer. mars 11, 2009 12:23 am, modifié 1 fois.




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Calixte »

Tweety25 a écrit : [...]

Ils voulaient me laisser me "caller". :cry: :lol: N'empeche que c'est efficace ce petit bouton la! Un "clic" et c'est fini. Je me cassais la tete a chercher le bon ton de vert! :crazy:

Moi au moins j'ai de la compassion pour toi!!! :love: :love: :love:
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Tweety25 »

Calixte a écrit : [...]



Moi au moins j'ai de la compassion pour toi!!! :love: :love: :love:
T'es trop fin, caliss. (Pascal. :lol: :lol: :gla: )




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Calixte »

Tweety25 a écrit : [...]

T'es trop fin, caliss. (Pascal. :lol: :lol: :gla: )
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Jean-marc »

ouin bin bonne nuit a demain
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Tweety25 »

En 2k, je me suis bien amusée ce soir! Merci, à tous et à toutes! Au plaisir! Mes yeux se ferment tous seuls, pis disons que ça me tente pas trop de me réveiller demain avec les lunettes écrasées dans face avec des marques de touches de portable sur le visage.

Pas que ça me soit déjà arrivé la...je dis juste ça comme ça...

Bye!!




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Calixte »

Tweety25 a écrit : En 2k, je me suis bien amusée ce soir! Merci, à tous et à toutes! Au plaisir! Mes yeux se ferment tous seuls, pis disons que ça me tente pas trop de me réveiller demain avec les lunettes écrasées dans face avec des marques de touches de portable sur le visage.

Pas que ça me soit déjà arrivé la...je dis juste ça comme ça...

Bye!!

Bonne nuit!!! :hello: Tu m'as vraiment bien fais rire ce soir, à la prochaine j'espère!!! :lol: :lol:
Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Tweety25 »

Calixte a écrit : [...]



Bonne nuit!!! :hello: Tu m'as vraiment bien fais rire ce soir, à la prochaine j'espère!!! :lol: :lol:
Pareillement! Je viendrais faire un tour demain. Je travaille pas. :jap: Prends garde aux sous noirs la! Allez, salut! :hello:




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Calixte »

Tweety25 a écrit : [...]

Pareillement! Je viendrais faire un tour demain. Je travaille pas. :jap: Prends garde aux sous noirs la! Allez, salut! :hello:
Moi je serais pas là demain, j'ai un atelier de théâtre et j'vais toujours prendre une bière avec la gang après, mais on se reprendra!!! :hello: :hello: En espérant que je m'étouffe pas avec les sous noirs!! :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars

Message par Sunny »

Merci pour le beau résumé, les vidéos; belle soirée pour les acadmiciens :clap: Beaucoup de fou rire aussi en vous lisant

Merci encore et Bonne nuit
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »