Arcadio, en final, va prendre des votes à Sébatien un peu et aussi, c'est le plus haut dans les coup de coeur, juste en dessous de lui... C'est une chance qu'on prend en votant pour Arcdaio quand on veut voir gagner Sébastien... Réfléchissez-bien...Rika a écrit : J'ai mise 6 votes sur hugues et 4 pour arcadio ce soir. Demain matin je vais en rajouter 15 autres.
Fan Club de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Sébastien
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Seb est immunisé cette semaine, comme plusieurs pensent juste à voté pour Hugues j'ai pensé en mettre aussi pour Arcadio et m'assurer qu'il reste à la fin. En finale cà sera différent.minamaya a écrit : [...]
Arcadio, en final, va prendre des votes à Sébatien un peu et aussi, c'est le plus haut dans les coup de coeur, juste en dessous de lui... C'est une chance qu'on prend en votant pour Arcdaio quand on veut voir gagner Sébastien... Réfléchissez-bien...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
il noublier pas une choce... ce qui est le plus important et le facteur qui permetteras cette année d avantager Sebastien plus que dans son dernier loft et en meme temps désavatage avec un cas comme Arcadio... le gagnant doit représenter un vrai et dure Lofteur.... Pour moi Arcadio meme si je l aime bien, n est pas a se niveau la.... Mais un Seb, Dominique bcp plus que lui, c est pour cela qu un Arcadio a la final ne me fait pas peur... Mais j y donnerais volontier la Voiture pour tout son Aide et Appluie qui donne a Sebastien!!!
La reste a sortir un autres gros Prix Pour Dominique ... SVP MAITRE SORTEZ-UN AUTRES PRIX POUR ELLE!
La reste a sortir un autres gros Prix Pour Dominique ... SVP MAITRE SORTEZ-UN AUTRES PRIX POUR ELLE!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
En passent Mlle Hoover, je pense que Seb va t apporter encore un p tit cadeau... Une belle Mini Jupe Sportive Jaune Addidas commanditer par Bud Light!!!
Bonne Soirer Et fait de beau reve comme a chaque Soir!
Bonne Soirer Et fait de beau reve comme a chaque Soir!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je viens d'arriver d'un 13h de travail..et je m'en tappe un autre demain..je capote legerement!!
J'ai aucune idée de ce qui sest passé dans le loft aujourd'hui..ni comment va Seb avec David a ses trousses..
BLEH!!
Merci d'etre la!!
J'ai aucune idée de ce qui sest passé dans le loft aujourd'hui..ni comment va Seb avec David a ses trousses..
BLEH!!

Life's a journey..not a destination!!
-
- Manitou de la Parlotte
AngelOfDistress a écrit : Explique-moi en quoi c'est moins dangeureux. Oui Mathieu ou David tout seule sont plus dangeureux mais les deux ensemble diluent le vote de leurs fans.
Si Mathieu n'est plus là, tous ses fans vont se ranger derrière David. Si David n'est plus là, tous ses fans vont se ranger derrière Big. Alors en en éliminant un des deux, tu renforces diablement l'autre. En gardant les deux, le vote est dilué.

.
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- bizarroides
- Illustre Pie
Sébastien te dirait de Voter pour Sébastien en Final Il le Mérite SolideDouce Fée a écrit : [...]
à tous les fans !
Après mon message de cette nuit .
J'ai lu tous les post qu'il y a eu .
Vos opinions étaient toutes bonnes , et je vous aimes tous(es)(AH ! AH ! )
Mais je suis en tout point d'accord avec '' AngelofDistress'' si nous votons pour Hugues soit qu'il restes . Et que Mathieu ou David s'en vas .
Les Fans de l'un et l'autre se tiendrons surement et voteront massivement pour Mat ou David à la fin , ce qui risquerait de nuire à Sébastien .
Le fait de les garder tous les deux , dissous les votes et Sébastien peut plus se faufiler .
De toute façon j'attends avec patience ce que me diras mon maitredans son '' SEB Show '' en espérant qu'il y en aies un avant le vote et je
devant sa statégie et son choix pour en immunisé un .
Je suis ouverte à toutes propositions de sa part pour les votes , quittes à immuniser quelqu'un que je n'aimes pas .
Je peux faire des compromis assez facilement tsé quand té marié depuis 37 ans avec le même gars (un vrai ti- amour ) .
Et que surtout c'est Sébastien qui nous le demandes .
Alors là je voterai pour son choix à lui , sinon je m'abstiens .
Allez y avec votre croyance et votre coeur .![]()
Après tout cela est un jeu .
Mais mausus qu'on embarques pas à peu près . Cré fanatique que je suis !![]()
(P.S) dernière phrase cachée , écrite seulement pour ceux des autres fan club .
A tous les fans ''Bonne Fin de journée '' la gang ! Lachez pas !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GO ! GO !SÉBASTIEN
GO! GO!
Dernière modification par bizarroides le sam. mai 09, 2009 3:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
-
- Manitou de la Parlotte
Vous savez quoi... PLus je regarde Sebastien allez cette saison plus je me rappelle de koi....
Rappellez-vous dans LS4 quand il nous a dit que sa stratégie de depart qui voulait etre un confident avec les filles voila pkoi il avait inventer l histoire de l anneau de sa blonde inventer!!!
Dans se LS6, bien plus sa va plus les filles somme Priscillia, Dom et meme Cinny ( et on plus voir le cas dans la derniere semaine sur la terrasse avec Christelle) qui devient se fameux confident tout a fait stratégique ptit a ptit il est en train de sortir tout les couteau dans son dos et les remettre sur les autres!!! Ca va a merveille!!!
Tout un stratége cette soirer avec les crise de Priscillia!!!!
Rappellez-vous dans LS4 quand il nous a dit que sa stratégie de depart qui voulait etre un confident avec les filles voila pkoi il avait inventer l histoire de l anneau de sa blonde inventer!!!
Dans se LS6, bien plus sa va plus les filles somme Priscillia, Dom et meme Cinny ( et on plus voir le cas dans la derniere semaine sur la terrasse avec Christelle) qui devient se fameux confident tout a fait stratégique ptit a ptit il est en train de sortir tout les couteau dans son dos et les remettre sur les autres!!! Ca va a merveille!!!
Tout un stratége cette soirer avec les crise de Priscillia!!!!

Désolée j'ai pas fait vos cartes

Mais j'ai une bonne raison. On est allés manger après le boulot pour souligner le départ d'un collègue
J'vous fait ça dans la journée

Peut-être que si tu copies la carte direct de ta messagerie et que tu la colles tout de suite en signature ça va fonctionner

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je veux être une fan de Seb
Moi cest fait. J'ai voté Hugues.quebecd a écrit : go faut votez huges.. je ne l'aime vraiment pas et déteste ce qu'il à dit à la soirée lune mai sfaut être stratégique et faire sortir david car c'est sur que entre lui et big c'est lui qui pêrt.. mais si on vote pas c'est hugues qui sort et faut pas... DAVID dehors

[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Vous pouvez m'ajouter au fan club en passant 

[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
J'ai voté pour Hugue même si je ne l'aime pas sacavent

[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
heloune7 a écrit : J'ai voté pour Hugue même si je ne l'aime pas sacavent![]()
J'ai fait la même choses

Aille faut tu aimer Seb rien un peut

mais demain j'vote Arca
J'ai entendu dire que...
Ca pourrait etre un vote d'immunité...Je crois que 1 ou 2 lofteurs seront immusés...
Par la suite les lofteurs non-immunisés seront soumis aux votes de tous les lofteurs...
Si c'est vrai je vais continuer a backer Arcadio pour aider Seb et sa gang.
Sa prendrait un Seb Show qu'on puisse savoir les désirs de notre maitre.
Ca pourrait etre un vote d'immunité...Je crois que 1 ou 2 lofteurs seront immusés...
Par la suite les lofteurs non-immunisés seront soumis aux votes de tous les lofteurs...
Framboisier a écrit : Je vais voter Arcadio car je pense que c'est pas aider Sébastien de voter Hugues.Il faut que Mathieu et David soient tout les 2 a la finale.Comme ils ont les mêmes fans ils vont se séparer les votes.
Tu vois moi je trouve qu'ARcadio est une bien plus grande menace pour Seb que David, hugues et big en meme temps ou séparé! Seb va inévitablement séparer ses votes avec toutes sa gang en finales... peut-importe qui part dimanche ... Donc moi je votes hugues pour l'aider en espérant que Big sorte surtout!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est clair que la plus grande menace de Seb en finale c'est Arcadio... Mais je l'aime Arcadio alors jveux qu'il soit en finale 
Alors pour moi, le moindre mal c'est que Hugues sorte car David et Mathieu se partagent le vote en final.
Mais bon...on a tous notre propre vision de ce qui est mieux pour Seb, y'a personne qui a la science infuse. Votons pour ce qu'on croit le mieux

Alors pour moi, le moindre mal c'est que Hugues sorte car David et Mathieu se partagent le vote en final.
Mais bon...on a tous notre propre vision de ce qui est mieux pour Seb, y'a personne qui a la science infuse. Votons pour ce qu'on croit le mieux

Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 08, 2009 10:13 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizarroides a écrit : [...]
Sébastien te dirait de Voter Hugues Mathieu et David C'est un Jeu de Stratégie C'est pas Personnel

Merçi

Je peux faire beaucoup de compromis pour que ce ne soit pas personnel , et en plus pour un jeu que j'ai compris stratégique .
Tu étais gentil

Et enfin on a eu un '' SebShow '' cette nuit .
Sébastien a bien dis d'immuniser quelqu'un stratégiquement , sans nommer personne .
Même s'il aimerait personnellement voir Mathieu B. sortir .
Alors je dirais comme '' AngelofDistress'' a dis ; il y' a personne qui a la science infuse .
Je vais voter pour .......................................... Bande de petits coquins vous ne le saurez pas

Eh bien lachez pas la gang !
Bonne fin de journée !
GO! GO!

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
-
- Manitou de la Parlotte
Mylord a écrit : J'ai entendu dire que...

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
J'te vois pas dans la liste des membresJoally a écrit : Je suis membre du fan club de seb, mais comment fait ton pour avoir une carte du fan club de seb? J'aimerais bien moi aussi en avoir une comme les autres forumeurs, j'en serais tres fiere. Un gros merci d'avance. By By

C'est quoi ton numéro de membre?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]