Robertito_ a écrit : [...]
Je disais ça au moment où Biggie sortait de la douche dans ses bobettes blanche trois fois trop petite pour lui.
pis t'as regardé ça, c'est quoi le diagnostic?

Modérateur : Elise-Gisèle
Robertito_ a écrit : [...]
Je disais ça au moment où Biggie sortait de la douche dans ses bobettes blanche trois fois trop petite pour lui.
sako a écrit : [...]
tout les gars sauf biggie et autre équipe juste gen !
pantheredouce a écrit : [...]
c'est juste que je me "fatigue" vite (problème de santé)
et que je dois arrêter souvent: je finis par en perdre des bouts !
pour ça que j'aime ça quand je ne résume pas seule![]()
(surtout quand il y a de l'action comme ce matin)
Mlle Hoover a écrit : Lol La ma mission est d'aller souper entres amies!! A plus tard!! Merci encore mille millions de fois aux résumeurs!! Vous etes patients et drolement tenaces!!
tout les gars sauf biggie et autre équipe juste gen !
salut tout l'mondeundomiel a écrit :
merci, c'est gentilmacedoine8 a écrit : [...]
Tu fais ton possible et tu réussis très bienMerci a toi
dauphin351965 a écrit : [...]
salut tout l'mondeje suis de retour, très belle photo j,espère que tout est redenue normal dans le loft
![]()
![]()
ça dépend de ce que tu entends par "normal"dauphin351965 a écrit : [...]
salut tout l'mondeje suis de retour, très belle photo j,espère que tout est redenue normal dans le loft
![]()
![]()
pantheredouce a écrit : [...]
ça dépend de ce que tu entends par "normal"
je me suis tromper dans ma phrase gen dans même équipe que les gars juste biggie dans équipe des filles!sasa 30 a écrit : [...]
Merci j'te donne ma reconnaisance éternel![]()
marcy a écrit : Hugues et Big portent des lunettes fumés noir
en tous cas, cette avant midi cétait pas reposant! y en avait qui avait la dynamite au derrièreBibette a écrit : [...]
oui...ca se bitch...comme d'hab!
![]()
pis KKsako a écrit : [...]
je me suis tromper dans ma phrase gen dans même équipe que les gars juste biggie dans équipe des filles!
je me suis tromper dans ma phrase gen dans même équipe que les gars juste biggie dans équipe des filles!
pis etais allumer...pis elle avait la meche courte!dauphin351965 a écrit : [...]
en tous cas, cette avant midi cétait pas reposant! y en avait qui avait la dynamite au derrière![]()
![]()
![]()
lui il conte paspuce1957 a écrit : [...]
pis KK![]()
si c moins pire que avant midipantheredouce a écrit : [...]
ça dépend de ce que tu entends par "normal"
dauphin351965 a écrit : [...]
en tous cas, cette avant midi cétait pas reposant! y en avait qui avait la dynamite au derrière![]()
![]()
![]()