RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Svp les commentaires sur la grosseur de Cinny ne sont pas nécassaire
Faudrait pour ça que:chicaboum a écrit : Moi, être à la place de Cinnie, je ferais un ti clin d'oeil aux cams, un ti sourire en coin pis j'irais me chercher kek chose à manger sachant que ça fait sauter des plombs aux autres... là ce serait un beau jeu !
1-Elle soit consciente des caméras et du public.
2-Elle veule vraiment faire pèter les plombs aux 2 autres.
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur votre site et je vous trouve vraiment intéressant. Je viens vous lire souvent et je trouve que vous faite du beau travail. Bravo!!!
Quelqu,un peut me dire pourquoi on ne peut pas aller sur les caméras? J'essais d'y aller depuis ce matin et ça ne fonctionne pas.
Je suis nouvelle sur votre site et je vous trouve vraiment intéressant. Je viens vous lire souvent et je trouve que vous faite du beau travail. Bravo!!!

Quelqu,un peut me dire pourquoi on ne peut pas aller sur les caméras? J'essais d'y aller depuis ce matin et ça ne fonctionne pas.

Dernière modification par MayClo le mer. mai 06, 2009 3:09 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : Moi, être à la place de Cinnie, je ferais un ti clin d'oeil aux cams, un ti sourire en coin pis j'irais me chercher kek chose à manger sachant que ça fait sauter des plombs aux autres... là ce serait un beau jeu !

wow c'est rendu poche le db, vous voyez vous allé la gang!
ca vole pas haut cet après-midi
(mon lofteur est meilleur que le tien! pathétique!!!)
sa ariveras jamais est VRA elletipet a écrit : [...]
Faudrait pour ça que:

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
maridou a écrit : Ils auraient dûs nettoyer le spa, le vider et mettrent des fruits et des bouteilles de vins pour faire genre une bonne salade de fuits, et cinny aurait été tellement heureuse et aurait pue rajouter c'est le meilleurs spa de toute ma vie.

-
- Caïd de la Causette
est pas assez vite pour y penserchicaboum a écrit : Moi, être à la place de Cinnie, je ferais un ti clin d'oeil aux cams, un ti sourire en coin pis j'irais me chercher kek chose à manger sachant que ça fait sauter des plombs aux autres... là ce serait un beau jeu !

Je sais, j'étais d'accord avec toi aussi. J,ai d'ailleurs commencé par "Ben c'est ça." en approbation à ton message.Barbara a écrit : [...]
-----
Tu n'as pas compris mon message, il faut le relire, je dis que Dominique et Priscilla passent pour les méchantes alors que Cinny joue la victime, je me moi, Cinny a été très égoiste dans ce défi, elle n'a pensé qu'à son confort. Je t'invite d'ailleurs à aller lire mes autres messages depuis ce matin, surtout la partie du temps qui s'écoule....

Dernière modification par frand le mer. mai 06, 2009 2:16 pm, modifié 1 fois.
Vive l'amitié Francine
En réalité c'est plus qu'elles veulent lui faire comprendre qu'elle veut du light partout et que comme ils sont 10 et bien elle l'impose aux autres qui n'en mangent pas. Elles peuvent le commander à part mais ils ont un budget à respecter donc...c'est ca que Cinny doit comprendre quand tu vis en groupe tu dois faire des sacrifices. Pour le surplus de poids et bien elles essayent de lui faire comprendre que c'est incohérent de prendre soins de sa ligne avec du light quand tu manges à longueur de journée, que tu prends des portions aussi grosse que big...ca marche pas vs le poid/grandeur.Johanie a écrit : [...]
Ils arretent pas de l'attaquer la dessus, elle veut du light pis a bouffe tout le temps... ha ha ha. J'en prends du light, c'est son jeu qui énerve pas son surplus de poids. Dom fait des efforts pour etre minceelle le restera c'est dans ses genes alors c'est méchant de cibler ca je trouve. Ca me fache plus que les comporteent de cinny
tipet a écrit : [...]
Faudrait pour ça que:
Exact, mais Cinnie ne joue pas, elle a aucune stratégie... sinon, elle aurait gagné des points, entends tu que moi, j'aurais tout fait pour faire descendre les autres de leur piquet !
( si j'avais été elle, bien sûr )... mais non !

-
- Seigneur de la Causerie
L'argument (très mal exprimé) de Dominique lors de la liste d'épicerie, c'est que la bouffe légère que Cinny réclame, fait qu'elle n'est jamais rassasiée et qu'elle mange encore plus. Elle veut ses trucs légers à elle, son lait, son fromage, etc... Mais elle mange aux deux heures (elle l'a elle-même dit hier) et c'est pas trop long qu'elle a passé au travers de ses trucs et qu'elle se pitche dans les autres choses.Johanie a écrit : [...]
Ils arretent pas de l'attaquer la dessus, elle veut du light pis a bouffe tout le temps... ha ha ha. J'en prends du light, c'est son jeu qui énerve pas son surplus de poids. Dom fait des efforts pour etre minceelle le restera c'est dans ses genes alors c'est méchant de cibler ca je trouve. Ca me fache plus que les comporteent de cinny
Reste que c'est ridicule d'insister pour avoir du fromage léger pour toi, si tu manges constamment sans compter tes calories le reste du temps.
cynni montre son petitesse qu'elle est.
Aucun intérêt pour quelqu'un comme elle et Alex.
Aucun intérêt pour quelqu'un comme elle et Alex.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les commentaires de ce genre ne sont pas nécessaireschantal51 a écrit : [...]
oui pis en plus dom est dans ses crotte et elle a envie de ch... scuse mais c est elle qui la dis elle et prichilla elle me font suer si c est ca le jeu ben j aime mieux voir la plante alex comme c est la

de plus pour les commentaires il faut écrire en vert
- gohabsgo37
- Stagiaire
Fait comme moi et lit ce que tu veux lire seulementminnie618 a écrit : wow c'est rendu poche le db, vous voyez vous allé la gang!
David a-t-il abandonné son devoir de capitaine? C est à lui, il me semble, de rapailler les vivres et de mettre des stop pour la survie de ses passagers naufaragés.
-
- Seigneur de la Causerie
J'trouve que cet aprèm les gens argumentent et discutent quand même dans le respect.minnie618 a écrit : wow c'est rendu poche le db, vous voyez vous allé la gang!
de la paressechicaboum a écrit : [...]
Exact, mais Cinnie ne joue pas, elle a aucune stratégie... sinon, elle aurait gagné des points, entends tu que moi, j'aurais tout fait pour faire descendre les autres de leur piquet !
( si j'avais été elle, bien sûr )... mais non !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]