RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
tk passe de ronde ou pas moi dsl mais Sébastien cette année, je trouve qui joue pas assez et priscilla est folle, Cinny aussi et Doom essaie trop de se racheter... et c'est ca ... Cette année je trouve que Hugue et David merite de se rendre en final et si Arcadio gagnerait je serais contente pour Cynthia mais qu'elle fasse signé des papiers pour la moitié du prix... si il l'aime tant que ca ... il va dire oui c'est clair
Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 8:32 pm, modifié 1 fois.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
avant de porter des accusations il faut avoir des preuves,ca évite des répétitions dans le résumés.....soupir...........encore..............oufffff
Chanelle a écrit : [...]
![]()
![]()

-
- Stagiaire
La semaine s'appelle la semaine de la vérité...je crois que TQS aurait du présenter à chaque lofteur une vérité sur eux-même qu'ils ne veulent pas voir et admettre. Hugue et son mémèrage hypocrite, Cinny et son égoisme, Arcadio et ses comportements déplacés, Dominique et son inconsistance amoureuse, Pricilla et sa défensive-agressive constante, David et sa manipulation trop louche (voir le malaise de Rose l'aurait peut-être fait réagir), je sais pas trop ce qu'on aurait pu montrer de Sebastien pour le déstabiliser mais y'a surement quelque chose.....après on aurait pu voir les gens s'adapter, s'améliorer, y penser
Mais non, on présente aux lofteurs Mapo le clown, une niaiserie à propos de l'alliance avec KK, les commentaires de Cynthia (qui n'ont rien à voir avec le jeux), les sebshows que tout le monde devinaient déjà....soupir
Mais non, on présente aux lofteurs Mapo le clown, une niaiserie à propos de l'alliance avec KK, les commentaires de Cynthia (qui n'ont rien à voir avec le jeux), les sebshows que tout le monde devinaient déjà....soupir
David demande pour les SebShows
ILs en discutent, hugues dit que lui ca la pas trop piquer de savoir ca
ILs en discutent, hugues dit que lui ca la pas trop piquer de savoir ca
L'atmosphère est agréable, ils dicutent de leur stratégie, toujours sur la terrasse
Donc... morale de l'histoire. Jouer cochon.. rien ne sera présenté...
Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 7:59 pm, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Chanelle a écrit : [...]
c est pourtant ça qu il a donné a la petite Rose non ?
oui mais c'est peut-être sa propre passe
rockstarsly a écrit : avant de porter des accusations il faut avoir des preuves,ca évite des répétitions dans le résumés.....soupir...........encore..............oufffff

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ils sont jaloux j'ai jamais vu groupe avec tant de haine envers les uns les autres Cynnie est vraiment terrible à regarder parler avec sa grande bouche elle est tellement énervantefafinette a écrit : mezan que c'est tendu.. personne n'a l'air tres content pour Seb..
*soupir*
Merci beaucoup aux résumeurs et capteurs !!
Merci beaucoup aux résumeurs et capteurs !!
Merci au resumeur !!

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
maissanne a écrit : [...]
Ho que oui c ma résumeuse personnelle préféré!!!!![]()
![]()

Fleur de cactus, je suis contente de savoir quw David a volé la passe de LaRonde à sébastien. J'ai trouvé ça bien bas de soudoyer Rose et de savoir que c'est une passe volé!! C'est un ordure de la pire espère ce David. J'espère que les gens ne voterons pas pour qu'il gagne. et que cela se dira de bouche à bouche pour qu'on voit quel salaud il est.
Merci.
Merci.
Il est pas supposé tout voir ce maitre la....ha oui c vrais sauf quand c David!!!!-k9- a écrit : [...]
Dire que quelqu'un vole sans preuve c'est quand meme quelque chose la.....

La semaine de la véritée...
Mon oeuil...
J'sais pas la,mais j'ai l'impression que j'en voie plus au quotidienne
que les longues journées que je passe ici...
Mon oeuil...
J'sais pas la,mais j'ai l'impression que j'en voie plus au quotidienne
que les longues journées que je passe ici...

-
- Stagiaire
je dirais meme plus tqs est barrer sur ma liste et leur commenditaire vont avoir mon avis sur tqs.Biche a écrit : LE GRAND GAGNANT de la revanche sera sans aucun doute DAVID,Tout est prévu à l'avance
TQS n,aura pas un sous de moi ni en vote ni en temps de cam c'est terminé pour moi,c'est un flop cette revanche ,contact extérieur,rencontre avec les amis,nouvelle de leur proches etc......c'est une risée
Le maître ou la maîtrionne...devient alors sourd ,muet, aveugle...maissanne a écrit : [...]
Il est pas supposé tout voir ce maitre la....ha oui c vrais sauf quand c David!!!!![]()
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
ahahah ... Avez vous vue sa le hugue show ??
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/excl ... -45251.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/excl ... -45251.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ok...donc l'image qui reste de priscila dans LS, l'image la plus marquante d'elle, l'image qu'on va tous se souvenir quand on pense à Pris... c'est le fait qu'elle a vu la première semaine et qu'elle n'était pas dans un chalet?

Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]